dimanche 4 décembre 2016

DU BON TEMPS


Hier , déjeuner avec quelques amis, Froufrou dans les feuilles, Vlad et Corto

Nous sommes allés dans un chouette endroit

Le " Café de l'industrie " rue St Sabin, tout près de la Bastille

A pieds bien sûr , tout au moins à l'aller, le canal avait une belle couleur sous le soleil


Un établissement où vous êtes servis uniquement par des jeunes femmes accortes et drôles,  un service impeccable et l'on y mange très bien

Un décor brasserie à l'ancienne, plein de jolis tableaux, de la moleskine et des tables en bois, un rien bobo-modouille mais agréable

Il faut arriver de bonne heure, parce que vers 12H30 c'est archi comble

Donc, un endroit à retenir

Hop , quelques photos




¨
Je vous réponds avant que vous posiez la question, c'était un p'tit Pouilly fumé, bien agréable.....

Demain, ma fille aura 40 ans pile poil, donc, on prépare une petite fête...mais c'est demain !

Bon dimanche à tous



13 commentaires:

  1. Je suis heureux que vous ayez passé, tous les deux, en si agréable compagnie, un bon moment. Tu sais, les spectacles, pour nous, sont rares ainsi que les bons restos, nous nous réservons pour les voyages, sans faire de folies, c'est encore possible avec un peu "d'organisation". Enfin, j'espère que tu as transmis à Corto nos plus sincères et amicales pensées (à faire à chaque fois que vous le rencontrerez).
    Bises chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. incroyable qu'on soit obligé de faire des choix entre les restos où les voyages où les spectacles alors qu'on devrait pouvoir vivre une retraite tranquille !
    bises cher Gilles

    RépondreSupprimer
  3. C'était un moment vraiment agréable avec vous tous. On a soufflé un peu. Et si ça peut te réconforter, nous aussi on choisit entre le restau et les voyages. Et souvent, ça n'est ni l'un ni l'autre. Chienne de vie!
    Bisous et merci pour tes si belles pochettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien de se retrouver et d'oublier les emm....
      ce qui est terrible c'est de se sentir exclus d'un tas de choses alors qu'il y a quelques temps c'était encore possible, et on vient nous raconter des histoires en nous disant que tout va bien !
      bisous

      Supprimer
  4. Heureusement que vous êtes arrivés à l'heure, à midi piiiiiiile, pour réserver les tables. Et accessoirement pour attaquer la journée avec un bon verre.
    C'était sympa oui ! A refaire donc.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ! mais on vous connaît les jeunots, heureusement que les anciens savent être à l'heure !
      ça nous a fait plaisir de vous voir, bises

      Supprimer
  5. et il m a fallu moitié moins de temps pour rentrer que pour venir! ouf !
    Un bon moment en effet
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut dire aussi traverser l'Afrique et le Maghreb un samedi matin, pas de danger que tu arrive à l'heure ! merci pour le retour
      gros bisous

      Supprimer
  6. le 2 décembre mon second a eu 44 ans pas de fête on verra ça plus tard
    Bon anniversaire à la jeune fille et bisous à sa môman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça nous pousse ma belle ça nous pousse ces sales mômes ! :)
      bisous

      Supprimer
  7. Et moi je ne vois plus personne sous ces cieux arides...
    Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'étais pas une réunion de blogueurs mais un déjeuner privé
      bises en retour

      Supprimer
  8. Ne connaissant personne, je te laisse entre amis, de plus les restos sont trop chers pour ma bourse; rien ne vaut une bonne expo comparée à n'importe quel pinard: la bouffe, quelle corvée et dire que je partirai en fumée sans avoir eu la chance de remplacer les repas par des pilules...!
    Je sais "je suis imbuvable"...!
    Bisous de diète.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !