samedi 30 avril 2016

ENCORE QUELQUES INFOS ?



Toujours devant mon tambour à broder, ça avance, déjà 4 serviettes de terminées

Non, non, vous ne les verrez pas tout de suite 

Petite réflexion de l'homononbricolus, alors que je lui parlait d'une promotion dans un magasin : " gédimat, bricorama, castorama,  c'est des gros mots tout ça " 




Bon, j'ai compris, c'est pas encore maintenant que certains travaux se feront dans la maison

Ah, tiens,les Corses ont foutu le feu à une mosquée, faut pas leur faire à ces gens là, je me demande si c'est pas une réponse à la destruction de l'église de Mossoul, ce serait 1  partout, sauf que la mosquée on nous en fait tout un plat, l'église de Mossoul, pas un journaleux pour s'en émouvoir, j'aime bien les corses



Vous avez vu que les terroristes ont lignes ouvertes dans les prisons ? pas de raison de se gêner hein ! des images de prisons de Marseille, édifiant ! des centaines de portables, de la drogue, des rigolos qui tournent de vidéos et les envoient à l'extérieur , tout va bien, ils sont en congés payés les salopards, je suis définitivement pour la réouverture du bagne de Cayenne, d'autant que la Taubira pourrait aller en vélo leur rendre visite sur place, casser des cailloux au lieu de nous les briser, voilà qui serait justice ! 



Un jeune  "étudiant " qui s'amusait tranquillement en tête d'une manif , a soudain rencontré une escouade de gendarmes , comme ces derniers en avaient ras le casque de se prendre des caillasses et des bouteilles pleines d'essence, ils ont tirés dans le tas, le pauvre choupinet est blessé et risque de perdre un oeil, quand on voit 25 flics sur le tapis, gravement blessés pour certains, c'est pas oeil pour oeil,
C'est les parents de ce petit chéri qui portent plainte , franchement quand on paye des études à un mouflet de 20 ans, on surveille qu'il est bien à l'école  et non pas en tête d'une manif de petits branleurs, enfin, c'est comme ça que je voyais les choses avec mes gamins, mais chacun sa méthode d'éducation, sans doute des anciens soixantes-huitards qui ont transmis les bonnes méthodes 



Je me demande si les boeufs carottes vont aussi aller enquêter pour les gendarmes et policiers au tapis 

On dirait que les festivités reprennent du côté de Stalingrad, depuis tout à l'heure, les forces de police rappliquent 

Je ne comprends pas que l'on continu à supporter ce bazar, ça doit bien en arranger certains, c'est pas possible autrement ! 

Aller, je retourne à mon petit travail , bonne journée à toutes et tous 







15 commentaires:

  1. Wouah.... çà balance aujourd'hui Danielle !
    Le rennais a perdu son œil mine de rien !
    Je crois aussi que ces échauffourées sont voulues. En revenant de mon île jeudi dernier nous avons du repasser par Rennes, et le boxon était déjà de mise. Des jeunes qui manifestaient, mais aussi à l'entrée de la rocade, des campements de petites canadiennes que je n'avais pas remarqué au départ mardi dernier. Ces bandes de casseurs qui n'ont rien à voir avec les manifestants s'infiltrent en fin de cortège.
    De toutes façons la France va très mal !
    Bises et bonne fin d'après midi. Je joins à mon commentaire un petit brin de muguet virtuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça m’énerve vraiment, on est en pleine décapilotade ! a Rennes et à Nantes c'est le même cirque qu'ici !
      Merci pour le petit brin de muguet , je t'en envoi un également
      bises et bonne soirée

      Supprimer
    2. Un joli mois de mai Danielle.
      Bises et bon début de semaine - ZAZA

      Supprimer
  2. C'est comme ça, si mon fils était dans une manif à 20 et en revienne avec une bosse voire plus, il prendrait aussi mon pied au cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET plus si affinités !
      bisous

      Supprimer
  3. Tu es bien optimiste de pense que ça peut s'arranger!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je ne pense pas que ça s'arrangera facilement au contraire ! je vois l'avenir proche pas bien plaisant !
      bises

      Supprimer
  4. Pauvre pays ! Je suis effondrée. Je viens de lire Corto également, et mon impuissance m'enrage. Que fait la génération qui nous suit, ceux qui ont l'âge de nos enfants ? Avec mon mari, nous le voyions venir depuis un moment. Qui est la-derriere ? Quel est ce complot ?
    Bon, j'ai le moral au ras des pâquerettes, alors j'en profite pour t'envoyer un brin de muguet "traditionnel" ! Bon dimanche, Boutfil¡!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout a fait raison, c'est les enfants de nos propres enfants ! je me demande ce que nous avons loupé dans l'éducation de cette génération pour en arriver là !
      bises et bon dimanche

      Supprimer
  5. Quand on participe a une manif qui visiblement est faite pour dégénérer et qu on se trouve en première ligne pour affronter les CRS, faut pas se plaindre après qu il y ait de la casse. Il a perdu un oeil, qu il s estime heureux, il aurait pu en perdre deux ! na !
    ça va, ras le bol de la victimisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve que c'est vraiment merveilleux comme réaction ! tu vas avoir du mal à trouver aussi con ! tu vois c'est pour ça que je n'ai aucun espoir que le peuple se réveille dans le bon sens, ils vont tous re-voter Hollande
      bises

      Supprimer
  6. Heureusement : "le président de l'Université Rennes 2 a tenu à apporter son soutien à l'étudiant, "ainsi qu'à sa famille, ses proches et aux étudiant.e.s témoins de ce grave accident." Et de conclure par un appel à la sérénité des débats. "Dans ce contexte, la direction rappelle son attachement à ce que le débat démocratique autour du projet de loi Travail se déroule dans le respect du dialogue social et déplore toute forme de violence portant atteinte à l'intégrité physique des personnes."
    Les attaques contre les forces de l'ordre, les destructions de commerces, les saccages sur la voie publique sont sans doute inclus dans les "toute forme de violence"....
    Il a oublié d'apporter son soutien aux membres des forces de l'ordre blessés, à leurs familles et aux victimes des saccages. C'est sans doute l'émotion.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  7. Suite du commentaire précédent :
    Le communiqué du pdt. de Rennes 2 est en page de garde du site de la fac.

    Allez y ! Vous découvrirez à l'occasion que vous êtes sans doute des glottophobes (si, si !)
    https://www.univ-rennes2.fr/service-communication/actualites/glottophobie-denoncee-pour-premiere-fois-par-chercheur

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ! tu voudrai que ce planqué de dirlo de fac apporte son soutien aux forces de l'ordre blessés mais tu veux sa mort à ce mec ! il se ferait écharper par tous les trublions qui vocifèrent dans les assemblées démocratiquement participatives (.....) et tu voudrai qu'il soutienne les suppôts du capital qui ont vu leur magasins pillés et détruits, mais tu te rends compte tout de même que s'ils ont volé les stocks c'était en répression contre les patrons voleurs, ah vraiment l'ami, tu es bien digne de cette bande de réacs fachos que tu fréquentes
      allez, bises quand même

      Supprimer
  8. Je n ai rien a ajoute...tout est dit
    Je fais un essai avec mon telephone sans rien voir ises Danielle

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !