mercredi 20 avril 2016

DES FÉES ET DES LUTINS


Entre 2 éternuements j'ai réussi tout de même à travailler 

Voilà donc le petit drap terminé 

Je vous le livre brut, pas encore lavé ni repassé 

Je viens de commencer la taie, ce sera encore une jolie fée 

j'espère que ça plaira à la maman ! 







12 commentaires:

  1. C´est vraiment trop mignon, Danielle ! De quoi faire de beaux rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fées pour protéger cette petite fille
      bises

      Supprimer
  2. Joli, joil, j en ai jamais eu des comme ça , snif
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et maintenant t'es trop grand !
      bisous

      Supprimer
  3. J'adore ! Compliments !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Danielle. Si cela ne plait pas à la maman, elle serait bien difficile. La pluie s'est invitée hier soir, et l'humidité refroidit tout de suite la maison, le petit feu dans la cheminée est fort apprécié.
    Bises et bon jeudi. ZAZA - http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui me manque le plus ici le feu de cheminée ! couvert ce matin mais pas froid du tout
      bises et belle journée

      Supprimer
  5. toutes ces belles petites fées penchées sur le berceau...tout un souffle de voeu pour le bébé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que les fées lui apporteront plein de jolies voeux !
      bises

      Supprimer
  6. C'est adorable pour un bébé, et garanti "pièce unique" je vois que l'artiste s'en ai donné à "cœur joie" en laissant libre cours à son imagination et son inspiration. La maman du futur nouveau né est une personne bien "gâtée".
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais préféré la Tapisserie de Bayeux pour ma fille...

    Bon d'accord, je sors.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !