ET OUI..........
C'est l'anniversaire de mon Blog
De 2008 à 2011 j'ai sévis sur Haut et Fort puis j'ai migré ici
Ça en fait des billets tout ça !
Et ça en fait des commentaires et des visiteurs
Certains sont partis, on ne sait où, d'autres sont resté et même certains sont devenus des amis, il y a des regrets de ne plus voir passer certaines où certains et des soulagements ....pour d'autres
Il y a eu de saines colères, de franches rigolades, de trucs sans importance et des tas de broderies et de petits travaux
Il y a eu des trolls insupportables, des mal-élevés, des insultants, des pas d'accord gentils et des contradicteurs virulents sectaires et prétentieux
Mais aussi des écrits tellement adorables, des écrits tellement amicaux, des écrits pleins de tendresse et de gentillesse
Il y a eu des déjeuner mémorables, des rencontres loupées, des regrets de ne pas en rencontrer certaines où certains trop éloignés mais tellement présents tout de même
Je ne pensai pas que ça durerai aussi longtemps, mais c'est un tel bonheur de vous lire tous, sur vos blogs où sur vos commentaires que je vais bien encore tenir quelques temps
ALORS ...........
Bravo pour votre blog. Je commente très rarement mais je vous lis chaque jour avec beaucoup de plaisir.
RépondreSupprimerJ'admire vos travaux d'aiguilles, vos photos, votre bonne humeur et même vos quelques coups de gueules que je partage volontiers. Je vous et je nous souhaite que vous continuiez encore longtemps.
Je me permets de vous embrasser.
Merci ! merci ! vous faites parti des " silencieux " dont je me demande toujours qui sont-ils ? alors voilà, au moins, je vous découvre !
Supprimerje vous embrasse aussi et à bientôt
Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Et merci pour tes coups de gueule, et longue et bonne retraite -vile rentière !-, et plein d'autres trucs, aussi.
RépondreSupprimerDes bZh de Nantes-lès-rond points, aussi ;-)
ah les ronds points de Nantes !! ils en ont de la chance les Nantais,ils ont des animations gratos avec des petits jeunes hypers vitaminés.....lol....et des ronds points tous les 50 mètres
SupprimerMerci ma poule ! quel bonheur ce fût de te rencontrer à Paris et dans tes murs, on se dit à la prochaine, à la crèperie où ailleurs , gros bisous
Bon zanniversaires Danielle et je peux te dire que j'apprécie tes broderies que j'admire et tes coup de gueules qui font du bien !
RépondreSupprimerdepuis que j'ai enfin compris comment inscrire les blogs sympas pour les suivre j'essaie de ne pas rater tes billets.
bises et surtout CONTINUE
Merci Josette, merci pour tes visites, je vais tous les jours, voir tes jolies poésies et tes superbes photos , j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer
Supprimerun gros bisous
Heureux anniversaire à votre blog comme à vous puisqu'il est partie de vous. Continuez de nous montrer de beaux ouvrages et de belles vues de cette capitale que je suis venu à exécrer mais dont vous savez dénicher des endroits qui nous la rendraient presque sympathique.
RépondreSupprimerCher Jacques, c'est un grand compliment de votre part, je vais également vous voir tous les jours, j'apprécie vos billets de haute volée !
Supprimerbien amicalement à vous
hey coucou ! ça fait donc approximativement 6 ans que nous nous connaissons, que nous nous rencontrons, que nous rigolons, que nous déjeunons, que nous manifestons et blablabla... tiens, va t'en savoir pourquoi ça me fait penser à la chanson " les petits papiers ". Bon anniversaire à ton blog, donc bon anniversaire à nous aussi. Et que tout cela dure, nom de Dieu !
RépondreSupprimerBisous à toi, quatre bisous , et deux a ton homoanarchicusdedroite
Et oui ! tu te rends compte de la chance qu'on a hein !!
Supprimergros bisous aussi
Bon anniversaire Boutfil ! et bravo pour cette constance.
RépondreSupprimerJ'avoue que j'ai un peu oublié le monde des blogs, emportée par tant de choses de la vie. Je m'accroche encore un peu au mien que j'hésite à fermer, j'hésite à migrer aussi sur un autre hébergeur car l'actuel ne me convient plus.
Bonne continuation et oui, encore plein de belles photos de notre si belle capitale et de tes chefs d'oeuvre !
Gros bisous
Chriss
merci la petite fée des Iles, c'est vrai que tu te reposes sur tes lauriers ces temps derniers ! mais ça fait toujours plaisir de te voir et puis il y a FB !
Supprimergros bisous
On ne voit pas le temps passer! Merci pour tes visites de Paris, pour tes coups de gueule et pour tes travaux d'aiguille. Si, si, aussi pour ça.
RépondreSupprimerBonne journée et bon anniversaire à ton blog.
merci l'ami ! merci aussi pour ta présence régulière et aussi pour ton blog que j'aime beaucoup
SupprimerUn bon anniversaire et une longue vie à ton Blog Danièle. Il faut tenir la distance pour l'animer aussi régulièrement, nous régaler par tes créations et travaux d'aiguille, nous époustoufler par tes marches à pieds dans Paris et tes visites qui nous permettent de mieux connaitre la capitale, tes coups de gueule qui sont bien souvent justifiés. Merci tout simplement d'exister Danièle. Bises et bon jeudi. ZAZA
RépondreSupprimeret merci aussi à toi pour tes petites histoires rigolotes , tes jolis contes et pour tes photos de ton ile qui me font réver !
Supprimerun gros bisous
Il y a bien longtemps que je ne suis venu vous voir, ma chère Danielle. Croyez-bien que je le regrette, mais d'autres choses ont occupé mon esprit.
RépondreSupprimerJe vous souhaite un joyeux anniversaire de blog et une longue suite d'articles o`u se mélangent le drôle, la gravité et le sérieux. Bref un blog qui vous ressemble.
Bonne continuation à vous !
Jean-François
Ah mon cher Jean François, quel plaisir de vous voir céant ! vous me manquiez ! j'espère que vous allez bien ! que Dieu vous garde cher ami et j'espère vous relire bientôt
SupprimerOui je vais beaucoup mieux grâce à Dieu, mais vous ne me lirez plus sur un blog; en tout cas plus sous la forme que vous avez connue.
SupprimerJe viendrai néanmoins vous lire et déposer de temps à autre un petit commentaire.
Belle et bonne soirée à vous!
6 ans, déjà ! comme le temps passe...
RépondreSupprimerMerci pour ton blog, tes coups de gueule, qui ont le don de me faire réfléchir et que je partage souvent.
Merci pour tes belles photos qui me font voyager et revoir la capitale, qui me manque tellement, et m'écrouler de rire sur mon clavier en lisant tes billets.
Merci pour le partage de ton admirable travail (oui !, tu as bien "deux mains droites et tu sais t'en servir")
Bon anniversaire Danielle, bisous et à la revoyure.
Excellent Anniblog
RépondreSupprimer