samedi 22 novembre 2014
COUPE DAVIS
Depuis hier, l'homononsportikus campe devant la téloche
Les joueurs de baballe lui arrachent des grognements et des cris de joie
Aujourd'hui
KATASTROFFFE !!
Ils ont perdu en double
Faut dire aussi, les pauvres, qu'ils avaient toutes les chances de perdre
Je l'avait dit dès le départ
Et vous savez pourquoi ?
Il y avait un mauvais troll au premier rang, accompagnée d'une jeteuse de mauvais sort
C'était plié !! je l'avais bien dit mais personne ne m'écoute
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rien qu'à les voir, je regretterais presque de pouvoir, à nouveau, "surfer sur le Webb", que voulez-vous, j'éprouve un rejet définitif pour les "politicards" et encore plus, si c'est possible, pour ceux-là ! Bon, et je me suis, par ailleurs, toujours demandé comment Gachassin a été élu président de la fédération de tennis, lui qui a brillé tellement en rugby et qui n'a, à ma connaissance, jamais tenu une raquette de sa vie, ou, à tout le moins, jamais à un niveau très élevé, bizarrerie de nos instances nationales, mais.... tout va bien en France. Sur un autre sujet, j'ai lu votre billet concernant Amandine, ce devait être une grande amie pour vous, alors, je vous adresse une petite "pensée" d'amitié et de soutien, très sincère, j'ai connu de telles cirsconstances cela fait un peu plus d'un an, et cet ami est toujours aussi présent dans mon esprit et dans mon coeur.
RépondreSupprimerBises, chère Danielle.
Gilles
étant complètement nulle en tennis je ne me hasarderait pas à donner mon avis ! par contre en rugby, c'est mieux, je ne savais même pas que Gachassin était président du bidule, c'est dire....
Supprimermerci pour Amandine, elle était si jeune, 34 ans ! c'est une vie perdue et elle était pleine de talents surtout , ce n'étais pas une grande amie, vu son jeune âge mais je l'aimais beaucoup, c'est surtout mon ami LOLO ( des fraises et de la tendresse dans les liens ) qui était très proche d'elle et qui a un immense chagrin, nous l'avons soutenu au mieux de nos capacités !
bises mon cher Gilles et quel bonheur de vous voir sorti de vos ennuis de web
Bon, moi j ai un problème, j aime beaucoup le tennis et une telle admiration pour Federer que quand il joue j ai du mal à soutenir la France. D ailleurs la politesse voudrait que l’équipe de France s'incline devant lui, le Maître du tennis mondial depuis bientôt 10 ans.
RépondreSupprimerAprès, c'est comme pour tout le reste, quand Hollande est là tout par en couille !
Bisous a toi et a ton homosportivikus où je ne sais quoi
bon, faut reconnaître que le battre aujourd'hui c'était quasiment impossible ! quel artiste !
Supprimerbisous
"Finale de Coupe Davis : l’étonnant choix de Lille…"
RépondreSupprimerhttp://ripostelaique.com/finale-de-coupe-davis-letonnant-choix-de-lille.html
Très intéressant cet article, effectivement, les travaux vont être payés par les Lillois, un coup à leur donner une indigestion de tennis !
SupprimerBah voilà Danièle, tu as trouver les "scoumounards" . Mais de toute façon, même sans leur présence, les joueurs français n'étaient pas à la hauteur. Bises et bon dimanche. ZAZA
RépondreSupprimernon, en particuliers avec le festival Federer ! ils n'ont pas démérités certes, mais le Suisse était le plus fort
Supprimergros bisous et bonne soirée
C'est vrai qu'avec des porte-poisse de ce calibre ils se seraient même fait écraser par le
RépondreSupprimerBurkina-Faso!
Gros bisous.
faut dire aussi qu'ils avaient en face d'eux un maître du genre !
Supprimergros bisous
Le résultat était chocolaté d'avance vu que tous ces pauvres gens vivent en Suisse, alors le résultat, je m'en suis autant foutu que de savoir que grâce à "Rosetta, je vais peut-être connaître d'où vient mon père putatif le brave docteur Ogino...!
RépondreSupprimerBisous de retour.