Si l'autre truffe veut continuer à faire la guerre tout seul maintenant que l'Obama l'a planté au milieu du désert
Moi, je me tire en vacances....
Ben oui, un 1 er Septembre, et alors ?
Vous croyez tout de même pas que je vais aller sur les jolies routes de France et de Navarre quand tous les autres y sont
Je vous l'ai déjà dit, j'ai horreur de la foule
Et puis depuis hier, on le sent qu'ils sont rentrés
Et en pleine forme encore !!
Ah ils ont bien profité de vos belles campagnes et de vos bords de mer sur- bondées
Ils font un barouf avec les klaxons et ils s'engueulent à qui mieux mieux aux carrefours
Donc, moi, je vais attendre qu'ils se calment un peu
Je vais aller dans les montagnes d'Aveyron, voir si le Roquefort est toujours aussi bleu
Voir si les truites sont toujours belles dans le petit torrent sous la maison de nos copains ( oui, là )
Aller aux champignons
Passer des soirées à rigoler, à jouer aux cartes et à picoler frais
Et puis là-bas, il y a pleins de grottes, ça peut toujours être utile en ces temps de folie guerrière
C'est là, dans le monts du Haut Durdou, c'est beau hein !
Je vous ramène des photos
Tournée générale de bisous
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de champignons cette année vu les grosses chaleurs mais le fait de marcher dans la forêt est toujours bien mieux les trottoirs de Paris pollués par les gaz d'échappement.
RépondreSupprimerProfitez bien de votre escapade et mangez du Roquefort pour moi car ici c'est horrrrrrrriblement cher !!!
Gros bisous et à bientôt
tu as raison pour les champignons mais on se rattraperas sur autre choses ! on ira voir de toute façon
Supprimerpour le Roquefort, il y en a tout de même des tas de différents donc on en mangeras pour toi parce que la aussi, on essaient toutes les marques, petites et grandes !
gros bisous
Ce sera de bonnes vacances tu as raison fais le, Boutfil ! Le silence est parfois si instructif
RépondreSupprimerBisous à toi
et puis dans ce village,c'est super calme !
Supprimerbisous
tu me grilles au poteau, moi je pars le 11 septembre pour la touraine. Et ça va être très spécial...
RépondreSupprimerProfitez en bien
bisous
tu vas où en Touraine ?
Supprimeron va se croiser !!
bisous
Chouette, c'est exactement l'endroit où il faut aller se planquer en temps de guerre.
RépondreSupprimerSi jamais les panzers d'Assad déferlaient sur Paris, la probabilité existe, tu serais idéalement placée pour attendre que les Amerloques viennent nous libérer...surtout que ce coup-ci ça risquerait de durer.
Allez, je te souhaite d'excellentes vacances. Et surtout pas de modération dans les excès, dans des coins comme celui-là faut jamais se retenir.
Bon aligot!
Et gros bisous.
je pourrai attendre que les amerloques arrivent sans problème là-bas, il y a de quoi tenir un siège sans soucis !
Supprimerles panzers c'est pas la marque que je préfère mais bon, c'est de l'efficace....
Les excès ? c'est quoi ça ?
allez bisous à bientôt
Très très bonnes vacances ! La région a l'air magnifique. Du coup, tu m'as donné des idées de jouer à la touriste, j'ai convaincu mon homme, tout emoustille par tes voeux (!!!) d'aller faire un petit tour de qq jours ! Yes ! Nous partirons en fin de semaine...Repose toi, fais de belles photos, parles nous de l'histoire, comme tu sais si bien le faire, bois un coup à ma santé et... N'oublie pas ma carte postale ! Pour le foudre de guerre... Je veille... Mais te fais pas d'illusions, ma toute belle, je voterai jamais à droite !!!! Je t'embrasse fort. Bon voyage
RépondreSupprimersi tu vote plus à gauche c'est pas grave que tu vote pas à droite....lol...
Supprimeret où allez vous aller vous ballader bonnes gens ?
pour boire un coup et manger, ça posera pas de problème, ce qui en posera ce sera les kilos au retour...grrrrrr
bisous
Le haut Dourdou, le Tarn (la rivière), l'Aveyron (le département) ce n'est pas loin de chez moi, et ce petit village ressemble curieusement à celui où je vis, mais en sus, je bénéficie du climat méditerranéen (je sais, je suis un veinard).Je vous souhaite les meilleures vacances du monde dans ces coins de rêve encore protégés où, j'espère, vous ferez provision de soleil (essentiel) pour votre hiver "parisien", et puis, le Tarn produit un excellent rosé qui se déguste bien frais, sous la charmille, accompagné de quelques fleurons de la gastronomie locale.
RépondreSupprimerAmitiés. Gilles
nous serons dans un village qui s’appelle Brusque, je ne sais pas si c'est loin de chez vous
Supprimerc'est vrai que dans ce coin les vignerons ont fait de sacrés progrès !
à très bientôt
Serait-ce "Brusque", dans l'Aveyron, entre "Ceilles" et "Murat sur Vebre", dans ce cas, vous seriez à cinquante kilomètres de chez moi !!!
RépondreSupprimerAmitiés. Gilles
je crois bien que oui !! mais nous ne serons, hélas pas autonomes puisque nous sommes chez des amis qui nous récupèrent au train ! quel domage que nous ne puissions pas nous rencontrer !
SupprimerLisez "Ceilhes et Rocozels" et "Murat sur Vèbre" (j'aurais dû vérifier l'orthographe)
RépondreSupprimerGilles
Coucou Boutfil,
RépondreSupprimerTu as raison Danielle, je suis comme toi, j'ai horreur de la foule, et j'ai toujours préféré mon île et ma côte léonarde après la saisons. J'avais pour habitude de dire que j'y allais encore l'été, quand ma maman se trouvait encore dans la maison familiale, "mais quand les doryphores vont se casser ?????" 2 à 3000 passages par jour cette année pour se rendre sur une île qui ne fait que 7kmx3km.. de la folie furieuse. Bonnes vacances à toi ma belle, bonne cueillette de champignons.... Bises et bon lundi. ZAZA
tu me dira que c'est bon pour le commerce en même temps, si tu demande à mon fils, il te dira pas le contraire, mais cet été il y avait vraiment BEAUCOUP de monde en Bretagne, toujours selon mon fils qui annonce une saison exceptionnelle
Supprimernous irons en Bretagne cet hiver, là, dans un village perdu de l'Aveyron, ce sera calme
bisous
Tu vas me prendre pour une 'doux dingue" je pars en vacances....à Paris! Fiston nous laisse son appartement pendant ses vacances et nous en profitons. A nous le métro, les musées, les parcs, les....mais juste une semaine, histoire de mieux apprécier le calme de la province!
RépondreSupprimerBonne journée, bises de Mireille du Sablon
Mais je peux me déplacer.... On peut échanger nos "téléphone" sur votre mail, et peut-être ainsi nous organiser afin que cela ne dérange le moins possible vos amis ?
RépondreSupprimerAmitiés. Gilles
Mais je peux me déplacer.... On peut échanger nos "téléphone" sur votre mail, et peut-être ainsi nous organiser afin que cela ne dérange le moins possible vos amis ?
RépondreSupprimerAmitiés. Gilles
Mais je peux me déplacer.... On peut échanger nos "téléphone" sur votre mail, et peut-être ainsi nous organiser afin que cela ne dérange le moins possible vos amis ?
RépondreSupprimerAmitiés. Gilles
Qu'est ce que c'est que ce "cirque" ? Comme dernièrement, je n'ai fait aucune manoeuvre particulière et ne comprends rien à ce nouveau "triplé" (vous pouvez en annuler deux, ça fera moins "désordre".(lol)
RépondreSupprimerGilles
Ma chère Danielle, je vous souhaite de bonnes vacances, dans cette magnifique région. Eh oui, ramenez-nous plein de photos et surtout reposez-vous bien. Attention toutefois aux excès. J'en sais quelque chose, j'ai reçu la semaine passée des amis et nous n'avons fait (ou presque) que les restaurants. Eh oui, j'aime manger mais je suis un piètre cuisinier. Il va falloir maintenant que je fasse davantage de sport pour éliminer les kilos en trop...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerVacances troglodytiques ? Ramène-nous des photos ! On veut voir l'homoursidé virer les ours à coup de pied au cul !
RépondreSupprimerBin tu en as de la chance !
RépondreSupprimerAvec les grottes, pas besoin de blockhaus, nos anciens avaient tout prévu car tout utilisé en matière de défense civile.
Bonnes vacances et gros bisous !
J'espère que les manifs vont attendre votre retour, à Corto et à toi !
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter un bel et joyeux anniversaire
RépondreSupprimerJe sais que tu vas fêter ça , bien entourée
grosses bises
Et bien moi je viens d'aller passer une bonne semaine à Paris ! Au programme, visités, flâneries , beaucoup de marche à pied sous un soleil de plomb et le soir, théâtre, au Palais Royal ( génial ) et hier soir à Édouard VII, la pièce, pas terrible, heureusement Berléant et Mathilde Seigner ont sauvé la mise....beaucoup de déçus à la sortie....
RépondreSupprimerPar contre, vous qui aimez l'Aveyron et ses bons produits, ne manquez pas le marché de pays qui se tiendra le week end du 11 octobre à Bercy Village, métro Cours St Emilion, tout autour des salons de l'Aveyron
Les festivités durent 3 jours, il y a une bonne ambiance, bien sûr, c'est normal avec les gens de l'Aveyron ! Et il y a a boire et a manger ! Du folklore en prime, c'est génial. Ma fille fait partie de la fédé et est très investie, avec d'autres jeunes d'origine aveyronnaise dans la préparation de cet évènements annuel ! Venez nombreux, vous pourrez consommer sur place et acheter pour emporter, de la saucisse en passant par le foie gras, les farçous, l'a ligot et j'en passe !!!!!
RépondreSupprimerLoca Loca.
Joli. Cela donne envie, en effet.
RépondreSupprimerCela fait un (gros) moment que je ne suis pas allée me promener sur les blogs des copinautes, vague à l'âme et douleurs pénibles. Bon, tout s'apaise et me re voilà.
J'espère que tu prendras bien du plaisir lors de ton escapade.
Je t'embrasse.