samedi 13 octobre 2012

QUE DU BONHEUR

Hier au soir , c'était donc la première du film de Laurent
 
Je vais vous dire, c'était super, un vrai beau travail d'acteur
 
Voici  Laurent et son metteur en scène et acteur André,  pendant le forum de discussion après la diffusion ,
sont beaux hein !
 
Enfin, nous on a beaucoup aimé
 
 
 
Après ça, on est allés boire un pot, enfin, plusieurs pots et c'était très sympa
 
Et puis, aujourd'hui, déjeuner de blogueurs, bon, toujours la même fine équipe,  sauf qu'il y avait un nouveau venu, on était 9 autour de la table, on a bien bu, bien mangé, bien rigolé, refait le monde à gauche et à droite, dit du mal et du bien, enfin, une vraie bonne assemblée de potes !
 
Il y avait là, Corto, Froufrou, Vlad, Lolo des fraises,  deef ,  Koltchack et Minijupe, venue spécialement de Lyon, et bien sûr l'homononblogus et moi-même
 
On s'est quittés tard dans la journée en se disant, vivement la prochaine !
 
Et je vais vous dire, ça fait du bien l'amitié, que du bonheur !
 
 
 
 

28 commentaires:

  1. Oui souvent l'amitié est plus importante que la famille...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors dans mon cas, c'est certain !! bisous pour toi aussi

      Supprimer
  2. @boutfil: et bien pas grand chose a dire de plus, un bien beau et bon déjeuner ! et une putain de merde de sncf de sa mère qui m a permis de rentrer chez moi en 2h45 mn au lieu de 1h20 en temps normal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous on est rentrés à pieds, tranquillos, fallait bien ça pour évacuer tout ce qu'on avait picolé et mangé, c'était une super après midi ! gros bisous

      Supprimer
  3. a mon avis, vous avez tellement bu que Certains ne pouvaient même plus lire l'heure sur leur montre (sur le bras droit, elle fonctionnerait mieux!!:))...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, on s'en foutais complètement de l'heure !! et tu sais il y avait des mecs de gauche et de droite et tout le monde à bu pareil !!

      Supprimer
  4. roooooooooooooooooooooo lala, je parlais de l'heure de retour de Sire Corto par la sncf, il s'en fichait pas LUI!:)
    Moi aussi je me fous de la couleur politique comme de la couleur tout court de TOUTUNCHACUN!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ! fallait préciser ! le Corto, il est de mauvais poil ce soir, ça l'a gonflé grave la SNCF, heureusement qu'il avait pris sa dose de rigolade aujourd'hui....da gauche où de droite, j'ai remarqué qu'on lève tous le coude pareil ! étonnant non? ( petit bonhomme jaune qui rigole )

      Supprimer
  5. C'était bien agréable de vous avoir revus pour certains et rencontrés pour les autres. À la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu m'a trouvée ! chouette ! bisous à bientôt

      Supprimer
  6. C'était un double plaisir. Celle de vous avoir pour un événement important: la projection du film. Et de vous revoir le lendemain. Danielle on t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros bisous pour toi , à bientôt

      Supprimer
  7. Le Falstaff a été une vraie bonne idée. Ca a été un plaisir de retrouver certains, de mettre enfin un visage sur d'autres que je ne connais que par blog interposé. Une belle et bonne journée. Vivement la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera difficile de trouver un autre endroit où on sera aussi tranquilles avec une grande salle pour nous et plein de temps sans se faire déloger ! , tu as raison vivement la prochaine, bisous

      Supprimer
    2. Il y a bien le café Le Luxembourg, 58 Bd St Michel, au croisement avec la rue M. le Prince, M° Luxembourg. Il y a une salle à l'étage un peu plus petite que celle du Falstaff mais qui pourrait contenir notre petite assemblée. Et comme le Falstaff elle est aussi utilisée par les libéraux et un "café philosophie" je crois.

      Supprimer
    3. Je le connais très bien, j'ai habité rue Monsieur le Prince quand j'étais morveux. Par contre je n'ai pas souvenir d'une salle à l'étage à l'époque. Je suis passé devant récemment, c'est devenu assez guindé non ? Tant que je ne paye pas ma binouze 9€ ça me va !

      Supprimer
    4. A l'époque où je fréquentais les libéraux j'y ai passé quelques soirées. C'est une brasserie qui se hausse un peu du col, mais ça reste sympathique et la salle peut contenir jusqu'à 20/25 personnes. Elle est très rarement occupée le soir. En revanche je crois qu'il faut prendre contact avant car elle est allouée sur réservation si je me souviens bien.

      Supprimer
    5. Pourquoi ne pas essayer? Comme ça, Koltchak nous racontera comment c'était chez les libéraux.
      J'y suis direct par le RER.
      Vlad, si la binouze est coûteuse, tu boiras de l'eau :)

      Supprimer
    6. pourquoi pas, je suis comme Vlad, faut voir les prix, Koltchack tu nous fait une étude ? Corto avait aussi repéré un truc dans une galerie, avec aussi une salle au premier,

      Supprimer
    7. Passage des Panoramas si je ne m'abuse. Le quartier est sympa, j'y ai vécu pas mal d'années quand Paris était encore vivable.

      Pour l'étude, je vais voir.

      Supprimer
  8. Je tiens à dire que je suis désolée de mon absence sur la toile ces derniers temps
    Je suis ravie pour toi. De telles soirées font un bien fou à la tête. Si j'avais su que tu voyais Minijupe, je t'aurais dis de lui passer le bonjour de ma part. Je n'oublie pas que c'est grâce à elle que nous nous sommes rencontrées et que nous avons fait nos premières armes sur la toile et ses pièges.
    Bisous. Kinia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bon pour le moral ! bonne journée

      Supprimer
  9. Ah que ouiiiiiii, vivement la prochaine fois !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive encore après tout le monde, moi.
    Oui, on était bien au Falstaff! Et ça m'a fait bien plaisir de vous voir tous et de dévoiler enfin Koltchak ( si tant est qu'il soit voilable :) ) et de connaître Deef et aussi l'autre monsieur qui est parti le premier.
    2h45 ??? Mazette corto, tu bats les records! Et après, la ville de Paris déclare sans sourciller qu'il faut dégoûter les gens de venir en voiture. Alors Monsieur Delanoë, je pose la question: dans ces conditions, on fait comment? On se fait poser des plumes et on vole?
    Moi du coup, je suis rentrée en métro et bus. Je me suis méfiée du RER.
    On remet ça quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. discutes pas avec Delanausée, il comprends rien à rien ! c'est perdre du temps

      le Monsieur, c'était mon vieil ami Alain, qui avait besoin de se changer les idées et qui était très heureux de vous rencontrer tous !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !