mercredi 31 octobre 2012

THEATRE POUR ENFANTS

 
 
Aujourd'hui, c'était théâtre
 
 
 
 
 
 
J'avais récupéré une publicité pour ce tout petit théâtre, qui fait des spectacles pour enfants
 
La difficulté, avec ce genre , c'est la petitesse des lieux et  le choix des pièces
 
Une ou 2 fois, j'avais eu de la chance de tomber sur des trucs de qualité
 
Aujourd'hui, c'était pas le cas,
 
Un truc débile, qui se veut éducatif et qui ne l'est pas du tout, des costumes ridicules
 
Est-on obligé d'employer la façon de " mal" s'exprimer de certains enfants pour faire bien et drôle ?
 
Franchement, je me suis ennuyée et Simon aussi, qui se serait bien levé pour partir avant la fin...
 
Une cinquantaine de mouflets dans un espace minuscule,  c'est une migraine garantie à la sortie !
 
Et en plus, les prix des places......20 euros pour nous 2
 
Bon, demain, on fera mieux !!
 

6 commentaires:

  1. Pas simple de trouver de bons spectacles pour enfants , on trouve le meilleur comme le pire

    La preuve
    l'avantage c'est qu'à Paris , y'a moult possibilités
    j'espère que tu trouveras
    en tout cas , le petit Simon il est sacrément chanceux de passer du temps avec sa mamie , tu sais créer le lien , c'est ce qui compte le plus
    et sans artifice !
    bisous
    profitez bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'est pas simple et même à Paris, c'est pas évident !!

      on trouve plein de choses à faire de toute façon ! le principal c'est qu'il soit heureux surtout lui avec les soucis qu'il a ! bisous

      Supprimer
  2. Pas de chance cette fois ci. L'important aussi, c'est bien d'être ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. demain est un autre jour, l'important c'est de participer!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera moins aventureux......bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !