mercredi 29 mars 2017

LA " VALLS " DES TOCARDS


Elle est pas drôle non plus celle du jour ?

Le Valsounet qui va suivre le petit prétentieux !

Ils nous aurons bien fait rigoler hein tout de même pendant cette campagne,

Ben oui, parce que vaut mieux en rire franchement  !

Pendant des semaines, ils nous ont gonflé sur toutes les chaînes, à toutes heures, les radios , les journaux,  avec les primaires, les discours,  à nous expliquer qu'ils étaient les meilleurs


Les gens de gauche  ( bon, vous me direz aussi que...mais c'est pas le lieu ) se sont dérangé, ont payé leur obole

Les plus con-vaincus y sont même retourné 2 fois

Et le vainqueur est  :  Simplet  Hamon, contre toute attente, il est tellement pas attendu d'ailleurs, qu'il en était  lui-même surpris !

Et voilà, qu'1  par 1  ces messieurs se rangent derrière celui qu'ils ont bien connu au gouvernement,   faut tout de même pas oublier qu'il a été le principal conseiller de gros-tout-mou , vont rejoindre ce soi-disant "  homme nouveau "

C'est l'appel de la gamelle

Les quelques-uns   qui restent au PS hurlent à la mort que Manuel  est un traître, qu'il avait signé une charte de soutien au vainqueur et patati et patata, depuis quand  un homme politique respecte sa parole et son honneur ?  c'est pas vendu avec la valise de député cet article

Il ne manquerai plus au tableau que Hollande se rallie aussi, après tout, pourquoi pas 

Au grand bal des cocus, restent Cambadelis et Le Fol , personne n'en veut de ces 2 là, faut dire aussi que c'est pas une sinécure à se les trimbaler

C'est un peu comme le Bayrou, la scoumoune assurée !

Nous vivons tout de même une drôle d'époque Mesdames Messieurs je suis sûre que toutes les clowneries ne sont pas terminées

Reste à savoir comment ça va se conclure, poliment où avec violence dans la rue 

Les malfaisants ne lâcheront pas l'affaire facilement et si le vote ne correspond pas à leurs désirs, si les Français décidaient de ne plus faire les veaux, j'ai bien peur que ce soit un sacré merdier !





3 commentaires:

  1. Et à peine avait-il dit qu'il voterait pour Macron, Valls a déclaré que si Fillon gagnait, il ne serait pas contre quelques compromis! Plus fort que Bayrou question girouette !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une campagne électorale lamentable Danielle ! Tout ce qui se passe actuellement démontre une fois de plus que les primaires sont dépassées, à gauche comme à droite ! A gauche le PS s’effiloche et à droite seul le programme proposé quand on arrive à en parler, soutient Fillon mis en examen, qui s'est parjuré en public ! Je le répète et je le crie très fort, la politique et ses élus m’écœurent !
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. on nous trimbale dans cette pseudo démocratie où tout se fait dans les cabinets (noirs ou pas ça n'y sent pas bien bon)

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !