vendredi 1 juillet 2016

STREET ART ET TROLL A DÉGAGER


Sur mon billet concernant le nettoyage de mon four, j'ai reçu la visite d'une âne-onyme qui est venu déposer ses petites fientes

Comme toujours ça commence par vous donner des leçons

Je tente la réponse au 2 éme degré, si le commentaire est limite, certains ne peuvent pas comprendre, je devrai pourtant le savoir, l'âne-onyme  est en général dépourvu de compréhension à ce niveau 

La suite est habituelle, on vous accuse d'insultes et de mauvaise éducation, alors qu'à la re-lecture vous cherchez où est l'insulte 

Ah ! mais c'est bien sûr, l'insulte, c'est quand vous amener la contradiction, pas d'accord, égale insulte 

J'adore les donneurs de leçons, écolos-bobos-gauchos 

J'ai donc répondu cette fois-ci  avec de la vraie  mauvaise éducation , j'aime me faire plaisir ......

Le problème avec les trolls et les ânes-onyme , c'est comme les doryphores sur les cultures, difficile de s'en débarrasser , ça revient, parfois même, ça rameute des copines, je suis donc certaine de la  retrouver avec de la hargne et de l'insulte

Tiens, je vous ai fait quelques photos des murs de l'arrondissement ces jours-ci, c'est pas mal ! 












Et puis, à la Villette , 


Je ne sais pas si beaucoup de personnes connaissent le terme de " brêles " en argot parisien 



J'ai une commande pour mes sacs " à  chier " selon l'âne-onyme, qui ne sait certainement pas enfiler une aiguille 

Vaut mieux en rire ! 

18 commentaires:

  1. Zavez bien raison vous laissez pas bouffer par les brêles. Sont sympathiques ces sacs. Courage il n'y a pas que des abruties.
    J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu merci non ! depuis bientôt 7 années de blog, je peux dire que le genre de co... ont été plutôt rares !
      amicalement

      Supprimer
  2. Pour certain(e)s, c´est une occupation à plein temps que d´aller cracher du venin sur les blogs ! Alors allez ouste, poubelle !
    Sympas, les peintures murales ! Quant au mot "brêle", je ne connaissais pas (bien qu´ayant vécu à Paris pendant 9 ans !) !
    Bon week-end, Danielle ! Et gros bisous d´Outre-Rhin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une brêle, c'est un incompétent, un nul, un imbécile , quand on dit "t'es une vraie brêle " c'est pas un compliment, lol....
      bon week end également chère Elina et gros bisous de Paris

      Supprimer
  3. hé hé ta brêle est comme moi elle ne sais pas coudre un ourlet...mais une différence j'aime ton sac, tes broderie et tes billets d'humeur ou non
    bonnes vacances Danielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu n'est pas une brêle ! tu fais des tas de choses intéressantes !
      je ne pars pas encore en vacances, nous avons eu un de mes petits fils cette semaine et nous attendons un autre ce mois-ci , les vacances ce sera sans doute fin aout et début septembre, de toute façon, nous aimons rester à Paris en aout,
      on est peinards
      bonnes vacances pour toi si c'est le moment et bises bien sûr !

      Supprimer
  4. je ne sais pas d'où sort cette brêle, peut être le même peut être pas ! c'est incroyable cette façon de vouloir rabaisser les autres en se cachant derrière le clavier
    merci pour mes sacs....
    Je ne raffole pas toujours des dessins de rue, certains sont tout de même très beaux , vous avez raison avec le barbu, c'était mon préféré
    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Les brêles, faut tirer la chasse dessus.

    Pour es dessins de rue, ceux que tu as là ne sont pas si mal. Là où c'est le grand délire, c'est quand tu arrives de banlieue a la gare du nord: y en a partout et pas que des beaux. Y compris sur des murs et à des hauteurs , tu te demandes comment les " artistes " ont fait
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait ce matin....j'ai vu effectivement à la gare du nord et je me pose souvent la question devant certains endroits, mais comment ont-ils fait pour grimper là haut ? biz

      Supprimer
  6. Bonjour,
    L'orthographe "Brelle" serait mieux adaptée.
    Homo Orcus
    Digression : je hais les couturières, ma mère l'était et me faisait passer mes jeudis, c'est dire si j'étais môme ! à visiter les Bouchara, Toile d'Avion et cerise sur le gâteau, le Marché Saint-Pierre qui est loin d'être un paradis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis allée voir la définition de " brelles " je ne pense pas que ça corresponde à ce que j'ai voulu dire, mais bon...
      pour la couture, chacun ses goûts, je n'ai jamais obligé mes enfants à partager ma passion tissu-fils, mais ça m'a pris assez tard, par contre votre maman voulait-elle peut-être vous faire partager un de ses plaisirs tout simples mais je comprends votre aversion

      Supprimer
    2. C'est du second degré mais il vrai que j'ai toujours ce souvenir de me trimbaler au milieux des coupons, des fils etc... Sa passion certainement mais aussi son travail.
      Homo Orcus

      Supprimer
    3. pour faire ce travail, il faut de la passion, trop souvent ces métiers étaient mal considérés alors que ces femmes étaient des créatrices et des ouvrières de grande qualité ! je reconnait que pour un enfant ça ne devait pas être passionnant..lol...amicalement

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive à l'instant (enfin, cette nuit après 9OO bornes de voiture)... Si je puis me permettre, éjecte les abruti(e)s, et ne conserve que ceux qui t'aiment, c'est la seule façon de rendre l'existence vivable.
    Grosses bises, chère Danielle, et bon Dimanche.
    NB : OK, super, le "barbu", pour le reste.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis du temps à te répondre, je vire bien évidement les emmerdeurs...
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  9. Votre troll est envieux de votre liberté et de votre savoir-faire. Le troll formaté ne peut rien se permettre. Alors il se défoule où il peut.
    Moi, j'ai une admiration sans bornes pour votre travail, en me demandant accessoirement où vous trouvez tout ce temps.
    Quand les drôles étaient petits, j'avais trouvé un concept : je reprenais un de leurs dessins que je brodais sur un t-shirt. Au point de tige, plus quelques frisettes en coton mercerisé pour les cheveux. J'étais très fière. Jusqu'au jour où ils m'ont dit que les divers mickeys à la mode directement imprimés sur le t-shirt étaient quand même nettement plus beaux.
    Maintenant, divers maux affectent ma motricité fine, recoudre un bouton est un exploit.
    Alors les trolls, considérez que c'est un hommage du vice à la vertu. Et que les admirateurs sont la majorité silencieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de votre gentillesse pour mon travail, je ne suis qu'une autodidacte du fil, ça m'a pris assez tard, mais j'ai découvert que c'était un anti-stress quand je travaillais et maintenant ça occupe ma retraite, d'autant que j'ai des demandes, des cadeaux, j'ai toujours quelque chose en route ! je me fiche royalement de ce que peuvent dire certaines où certains , ce qui est marrant c'est de venir dans un espace qui les dérangent pour critiquer, moi, quand ça me dérange, j'y vais pas ! mais bon.....
      amicalement

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !