mardi 19 juillet 2016

ATTENTATS JOURNALIERS


Et il faut s'attendre à en apprendre 1 , voir plusieurs par jour, 

Hier en Allemagne, un " réfugié " attaque avec une hache plusieurs personnes, 

Les flics l'ont descendu, c'est la meilleure chose à faire 

Chez lui, des armes et un drapeau de l'état islamique 

Le procureur se demande s'il avait des liens avec eux, vu qu'il a crié allah-duchmol, 

Mais non mon grand, c'était pour rire, il préparait la fête de la bière 

Les procureurs Allemands m'ont l'air pas mal non plus 

Aujourd'hui, dans un camp de vacances, une maman et ses 3 filles, la plus jeune, les poumons transpercés, la mère et les 2 autres filles sérieusement atteintes 

On ne sait pas trop pourquoi, d'après les premiers commentaires, elles n'auraient pas été habillées " décemment " 

Ça  rappelle, la petite serveuse agressée il y a quelques semaines parce qu'elle avait servi de l'alcool à un client pendant le ramadan 

Et nous ne sommes pas au courant de tout 

Les insultes contre les femmes dans les transports sont journalières 

Hélas, ce n'est pas fini, toutes les raclures se croyant investi d'un pouvoir suprême et divin vont manier ,qui le couteau, qui la hache, qui tout autre moyen pour nous dégommer 

Et pendant ce temps-là, l'hystérique de matignon trouvera " indigne " que les Français manifestent leur rage devant autant d'incapacité 

Je suis assez pessimiste voyez-vous, 

Je me demande combien de temps la France et les Français vont supporter ça sans réagir, la colère monte et elle est légitime 

Légitime et dangereuse  


15 commentaires:

  1. Pour la maman et ses filles, j ai cru m 'etouffer en entendant le spécialiste police-justice d'Itélé: " oui mais il avait eu un malaise vagal la veille,la chaleur, il est marocain, n'avait eu des ennuis avec la police qu'il y a très longtemps pour de menus larcins " ! Trop cool quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, lis en dessous le commentaire, édifiant non ? je te dis que tous les jours on va devoir s'habiter à ce que tous les dingues se mettent en action, en même temps, ça fera peut-être comprendre aux Français qu'i serait temps d'ouvrir les yeux !

      Supprimer
    2. Tu m'inquiètes.
      j'ai déjà fait un malaise vagal suffisamment sérieux pour me taper 24h d'hospitalisation.
      La chaleur est là.
      Je ne suis pas marocain et je n'ai jamais jamais eu d'ennuis avec la police (en dehors de quelques contraventions) mais j'ai vécu en Algérie (Française à l'époque).
      En plus j'aime la coutellerie et les canifs.
      Dois-je aller me dénoncer préventivement, au cas où ?
      Merci de me conseiller.
      Droopyx

      Supprimer
    3. toi, on va t'avoir à l'oeil.....lol....

      Supprimer
  2. A Jullouville à côté de Granville dans la Manche un gus en djellaba s'est promené sur la plage en menaçant de tuer les mécréants que nous sommes.
    A Bollene dans le Vaucluse un autre gus est retranché dans un hôtel avec un couteau et une boîte avec des fils qui dépassent ! L'autoroute est bloqué sur plusieurs kilomètres.
    Bon il fait chaud plus la pleine lune deux éléments qui n'arrangent pas les personnes que l'on dit un peu dérangé. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va voir si demain les journalistes vont en parler mais ça m'étonnerait, internet sans aucun doute
      bonne soirée également

      Supprimer
    2. Et d'ailleurs quand on essaye d'éviter que des baigneurs ne se fassent gravement mutiler par des bateaux, c'est raciste :

      http://www.mantes-actu.net/mantes-la-ville-des-habitants-victimes-de-racisme-sur-une-plage-normande/

      D'accord, le Maire a une autre version :
      http://www.lepaysdauge.fr/2016/07/12/accuse-de-racisme-par-des-touristes-de-la-region-parisienne-le-maire-de-blonville-s-explique/

      Je connais très, très, bien le coin.
      Rappliquer à plusieurs cars sur la plage sans prévenir la Mairie. Aller se baigner n'importe où n'importe comment, en plus dans un chenal maritime (et encore, on ne connait pas le stade de marée) c'est de l'inconscience, de la folie, ou du je m'en foutisme.

      Il y a quelques dizaines d'années, un malheureux gamin s'était noyé pour avoir tenter de nager sous une jetée de Deauville-Trouville.

      Ben c'est con la nature, la mer, ou la montagne. Cela ne pardonne pas.

      Si les maires des bords de mer sont d'effroyables racistes, un petit décret ou Loi (un de plus) : tout responsable d'une association quelconque qui n'aura pas déclaré au préalable sa venue et le nombre de participants à une excursion en bord d'eau (mer, lac, fleuve, affluent, rivière, ru, étang, mare...) sera présumé comme 1er responsable de l'accident qui pourrait survenir.

      Le Secours Populaire organise une journée sur la plage de Cabourg. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de problème.

      Droopyx


      Supprimer
  3. L'ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.
    > >
    > >
    > > "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (...) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.

    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux l'ont affaibli, les socialistes l'ont détruit." Où sont les grandes tâches dévolues à l'État ? La Justice, l'Armée, l'Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l'abandon, est en décomposition à travers le monde.

    Sa recomposition est dans un retour énergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'État."
    > >
    > > "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."
    C'est un copié coller mais ce texte est bien "parlant"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas une virgule à changer ! on y arrive et c'est déjà trop tard, va falloir s'habituer à cette guerre larvée, la 5 eme colonne est à l'intérieur
      bises ma belle

      Supprimer
  4. Dans ma vie professionnelle et plus personnelle, rien, nada, que dalle.
    La plupart des personnes que je rencontre me parlent des drames, surtout de Nice, m'informent du choc que ce fut pour elles, des sanglots générés, de leur sidération. Mais en conclusion : ne pas faire d'amalgame. Ce à quoi je leur demande s'ils ont lu le coran. La réponse, systématiquement est négative... Je leur dit que je l'ai lu, je n'ai pas encore lu "mon combat" de AH, mais qu'il me semble que ces deux ouvrages doivent être de la même veine, ouvrages dédiés à la conquête par la mise à mort de tous les opposants.
    Les seules personnes que je vois réagir négativement sont des gens d'extraction modeste semble-t-il, qui utilisent comme moi les transports en commun. A la vue de toutes les envoilées (de plus en plus visibles et arrogantes), elles ne peuvent s'empêcher de marmonner des paroles dégoutées. A quoi ça peut servir ? A recevoir très prochainement un coup de couteau dans la gorge ou dans les parties génitales ? En tout cas, ce n'est pas par cette amertume visible face à une Nation qui disparaît qu'on inversera la tendance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc, si j'ai bien compris votre propos, il faut se coucher, se taire, supporter pour ne pas risquer un mauvais coup, bon, c'est pas comme ça que je vois les choses

      Supprimer
    2. Ben moi, je me lève tous les matins (week-end inclus) pour faire mon job...
      Voiture jusqu'à la gare, train, tram, bus... travail et retour de même.
      Je suis loin d'être une couchée.
      Tiens, par exemple, ce jour, je me rends à pied, centre ville Colmar, avec mes visiteurs extrême-orientaux. Aux abords de la vieille ville, regardant en arrière pour voir si tout le monde suit mon rythme parfois trop rapide, j'avise deux jeunes roumaines en repérage pour quelque larcin. J'avertis immédiatement du danger - et les Japonais de commenter en roulant des yeux, ils comprenaient que les informations de leurs agents de voyages n'étaient peut-être pas si fausses que cela.
      500 mètres plus loin, de même, les jeunes larronnes étaient collées à deux de mes vénérables nippones. Voyant le manège, j'ai interrompu mon travail pour invectiver et faire fuir ces détrousseuses professionnelles qui se sont fondues dans le paysage. Dans le vieux Colmar, j'ai créé mon petit effet, les passants étaient médusés.
      Je poursuis cette promenade culturelle jusqu'à l'incontournable "petite Venise"...
      Arrivant au point culminant de la découverte, sortant d'une ruelle ombragée pour atteindre le plein soleil, nous tombons sur un groupe de touristes toutes vêtu(e)s de beurkhâ noires qui ne laissait rien apparaître de leur identité.
      La nausée.
      Sans doute trouverez-vous que je me suis couchée, mais je vous assure que j'étais bien debout sur mes deux jambes, mes 20 Japonais autour de moi étaient saisis.
      Je l'avoue, je n'ai pas foncé sur les fatmas pour leur arracher leurs oripeaux, et pourquoi pas les balancer toutes dans la rivière.
      Morale de l'histoire : ces affreux conquérants sanguinaires sont loin de battre leur coulpe après tous les attentats commis ces jours-ci, ils profitent de la léthargie française pour en rajouter une couche dans l'invasion et l'irrespect du pays où ils sont établis. Avec les branquignols qui nous gouvernent, rien ne les arrêtera.
      Que voulez-vous que je fasse, je finirai tôt ou tard éclatée par des CPF, mais j'y vais quand même doucement, je n'ai pas 60 balais. Après...

      A propos des gens modestes récriminants : j'en suis désolée.
      Dans l'ancien temps, ils faisaient partie de la clientèle chérie des socialo-marxistes, or aujourd'hui ils sont abandonnés au profit des soumis.
      Je considère que je suis une privilégiée, nous payons des impôts ; les gens modestes, qu'est-ce qu'il leur reste ?
      J'ai le blues.

      Supprimer
    3. Je suis loin de penser qu'il faut les foutre à l'eau...quoique....je suis comme vous, chaque fois que je le peux, mais, franchement, les gens se laissent insulter partout, jusqu'à quand , c'est la question
      amicalement

      Supprimer
  5. Le début du com de "Dame Ginette" est explicite : dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, il y a une énorme majorité de "minables" intellectuellement parlant qui évoque le "pas d'amalgame". Tu connais mon opinion sur la majorité des Français dits de souche. Je ne parle plus de politique, d'actualité et même d'économie, j'en ai marre d'être entouré par des imbéciles, sectaires, bornés (je reste poli). Alors, même à mon âge, ça ne me dérangerait pas d'assurer la sécurité de mon hameau, mais pas tout seul, d'une part et armé d'autre part, et comme aucune des conditions ne sera, raisonnablement, remplie....
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien vois-tu aujourd’hui, excédée de voir les commentaires sur FB , des bisounours,des padamalgam qui me traitent d'" ignorante " de bornée, de raciste, j'ai fait un petit texte en disant qu'ils aillent se faire foutre tous, que les commentaires concernant Nice, les bougies, les pleureuses, les voilées, les emburquetées, les imans et consorts, les lecteurs de bible et les donneurs de leçons je m'en battais largement le fondement.....y'en a eu pour s'étonner....mais franchement, ça déborde, les Français vont se faire avoir et ils auront ce qu'ils méritent et en tous les cas, pas ma compassion ! tu vois, je suis entièrement de ton avis !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !