mercredi 1 juin 2016

JE ME DEMANDE......


Aujourd'hui, je devais faire une série d'examens sanguins 

Rien de grave, mais c'est à faire 

Donc, je me rends au laboratoire près de chez moi 

Pendant que la secrétaire rempli les indispensables papelards pour la sécu, un  homme de couleur entre à son tour 

Il donne au médecin un dossier sans dire un mot 

Le médecin regarde et lui explique ce qu'il doit faire puis il se tourne vers sa secrétaire et lui dit que c'est un protocole de médecine gratuite et il ne demande rien d'autre 

Puis le médecin regarde mon ordonnance, se tourne vers sa secrétaire et lui dit qu'une de mes analyses est du même code que l'autre personne  

Il me dit alors " cette analyse n'est pas remboursée par la sécurité sociale et elle vous coûtera 100 euros "

Et......il se tourne vers l'autre homme et le rassure, " pas pour vous monsieur, pour Madame seulement " 

Ben oui, pour moi seulement, parce que l'autre, grâce à l'AME peut se payer le luxe d'une analyse à 100 euros, qui n'est pas remboursée pour moi 

Et pas remboursé par la sécu, c'est pas remboursé par la mutuelle, CQFD

J'ai dit au toubib, " vous supprimez cette analyse, je n'ai pas les moyens, moi, de payer cette somme si ce monsieur à lui, la possibilité de la faire, vous faites toutes celles remboursées " 

Je vais en toucher 2 mots au médecin qui m'a prescrit ce truc ! 

Et quand je pense que ce matin, ce petit con de Hamon, avec sa tête de fouine Robespierriste  trouvait que la France était odieusement raciste, je me dit que certains coups de pieds au cul se perdent .....

Ce n'est pas du racisme, c'est de la colère 

Je me demande s'ils nous prennent pas tout de même pour des cons......

Je me demande 







26 commentaires:

  1. C'est effectivement scandaleux Danielle ! Nous sommes dans un système complètement pourri ! Et cela ne va qu'empirer. Pourtant je ne suis pas raciste, loin de là mais tout est fait dans ce pays pour justement le devenir. Quand je pense que l'autre tarée de l'éducation nationale veut imposer l'arabe en CP, c'est la meilleure façon de renforcer le communautarisme. Important qu'une frange de la société française ait accès à cette langue et à la connaissance monde musulman, mais dans les universités ! On vit une drôle d'époque !
    Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'avais encore des petits à la maison ils iraient directos dans une école libre hors contrat, au moins on leur apprendrai le Français d'abord ! cette foldingue imposerai sa langue à toute la France , en commençant par les petits, tu as raison on vit dans un pays de fous furieux !
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. X'actement, non mais !

    RépondreSupprimer
  3. Fredi M. a raison ! Non mais, des rentiers/retraités qui coûtent un bras aux pauvres "zimmigrés" qu'on accueille dans des conditions déplorables, et tout et tout... enfin, je crois qu'il n'y a qu'en europe de l'ouest et notamment en France que l'on reçoit ces pauvres "zimmigrés" dont la majorité de vient pas de Syrie, pas de noirs en Syrie, en principe, et puis, on n'a pas d'images de colonnes de ces pauvres traversant le désert ou autres et entrant en Turquie ou en Lybie. Ben non, forcément, alors, il faut bien que tout ce trafic soit organisé, financé par des "tiers" avec la complicité d'un tant de pays. Cependant, quand j'entends les réflexions, autour de moi, la prise de conscience de ces aberrations n'en n'est même pas encore au stade embryonnaire, alors il va falloir se concentrer pour avoir une sacrée dose de philosophie dans l'avenir, sous peine de déprime au stade avancé.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, il y a de quoi rigoler non ? 100 euros pour mes pieds et l'autre qui arrive et qui a ça gratos et tout le monde trouve ça normal ! et le pire c'est qu'il avait en main un téléphone dernière mouture ! je suis de plus en plus écœurée de ce pays de merde ....
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que tu veux, t as trimé toute ta vie, t as élevé tes mêmes sans rien demander à personne, t as cotisé donc tu es maintenant à l abri avec une royale retraite, il est donc tant que tu partipes à l effort de solidarité nationale: tu casques, et eux se régalent. Logique , non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben merde alors hein ! 3 ans que nos retraites ne sont pas réévaluées, qu'on nous supprime des avantages, comme la carte de transport et les mecs arrivent et tout est gratos ! ça va encore durer combien de temps avant que les français se révoltent ?

      Supprimer
    2. je suis sidéré par les fôtes d'orthographes et de frappes que j ai fait dans ce court commentaire :)

      Supprimer
    3. hhéhéhé !!!

      Supprimer
  5. Mets une grande robe noire, un foulard noir qui cache une grande partie du visage, recopies maladroitement au crayon le nom de l'examen sur un vieux papier, oublies papiers d'identité et surtout carte vitale... et tente le coup, ce sera peut-être gratos !!!

    Au mois de mars, à l'occasion d'une bête demande de remboursement pour ma fille, j'ai appris du RSI qu'elle n'était plus couverte depuis le 31/12 !

    Au train où va le système, bientôt nous aurons intérêt a accompagner nos proches malades en les mettant en laisse ou en cage à Maison Alfort (pour les non parisiens : consultations vétérinaires gratuites).

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Maisons Alfort non plus ce n'est plus gratuit .....on a plus qu'à crever !

      Supprimer
  6. Moi, je ne me demande plus.
    Ils nous prennent pour des cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est évident mais ça passe mal !

      Supprimer
    2. Ya qu'à voter d'une part et bien voter, d'autre part.

      Supprimer
  7. Mais si, ils vous prennent pour des cons. Ils ont réussi à abolir la valeur travail et il vaut mieux ne rien faire que d'occuper un emploi au SMIC, vous touchez plus en avantages non monétaires. C'est bien entendu valable aussi pour les retraités.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les retraités n'ont droit qu'à la boucler ! pour un revenu équivalent au SMIG, ils n'ont absolument aucuns avantages accordés contrairement aux assistés ordinaires et pourtant au prix des loyers parisiens et du coût de la vie, ils auraient bien besoin aussi d'un peu d'aide !

      Supprimer
  8. Salam aleykoum, que ta bourse remplisse celle des autres...!
    En fait, tu devrais retourner au labo avec un foulard, vu que les blondes chez les vrais nouveaux français, ça fait étranger. Et si ça ne marche pas, tu devrais investir dans une fausse carte vitale en provenance de Barbés.
    Bisous en amont de ta colère...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème, c'est que nous autres, anciens Français, nous ne savons pas, en règle générale, employer des moyens mafieux, on a eu une éducation , nous.
      bisous trop honnêtes

      Supprimer
  9. J'espère qu'on lui trouvera la chtouille au mec; que tu en aies pour tes cent euros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas fait faire l'analyse à 100 euros, je veux que le médecin me trouve un truc similaire remboursé, quand au mec, ils sont tous malades de toute façon, on ne voit qu'eux dans les centres médicaux, les français de souche paient plein tube dans le privé !

      Supprimer
  10. je pleure Danielle...j'ai des petites filles et je pense à elles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne va pas être facile c'est sûr pour nos petits enfants avec toute cette lie qui nous tombe dessus !

      Supprimer
    2. Ils devront partir ailleurs et seront bien contents d'être bien accueillis dans des logements décents, selon Elie Arié chez Corto.
      J'ai fait une réponse, qui ne sera éditée qu'à son retour.

      Supprimer
    3. Moi aussi j'ai fait une réponse à ce troll chez Corto

      Supprimer
    4. Ah si, Corto a édité nos réponses.
      Volée de bois vert ^^

      Supprimer
  11. Qu'on les mette tous contre un mur, on charge, et hop.

    Heresia.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !