jeudi 29 octobre 2015

UNE EPOQUE FORMIDABLE


Ce matin, sur Europe 1

le Gouverneur  de la Banque de France citait en exemple .............

"  Che Guevara "

Du coup, on s'est fait une bonne purée de potimarron avec des saucisses de Montbéliard et petits croûtons de pain aux céréales , le tout saupoudré de Roquefort ......

Il faut parfois se remettre de certaines émotions violentes avec les moyens du bord 




.



7 commentaires:

  1. Quelle hérésie: gâcher un si bon potage par de la "crème de cercueil"...!
    Je me souviens malgré qu'il y ait bien longtemps avoir été visiter (accompagnant mes parents) la nécropole où sont fabriqués ces pourritures, j'ai cru malgré un mouchoir et une écharpe que je ne ressortirais pas vivant de cette puanteur...!
    Je sais, je mets mon casque lourd et mes frocs blindés pour recevoir tes admonestations.
    Bisous parfumés à la lavande...!

    RépondreSupprimer
  2. Cela paraît délicieux ! et réconfortant !
    Amitiés
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ! c'était super bon
      amitiés en retour

      Supprimer
  3. Il fallait bien ça!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le minimum
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  4. Pour sûr que ça doit se laisser manger, le Roquefort, une petite merveille inimitable, une sauce au Roquefort, c'est un délice.... il n'y a qu'un petit bémol, c'est le titre, rien qu'à l'évocation de cet "admirateur de Staline", ça me donne des boutons, mais pour le Roquefort, je me ferais une violence ! (:-))
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
  5. Zut, mille excuses, je croyais que c'était la recette du potage qui était dénommée ainsi...ça m'apprendra à mieux lire !
    Bises

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !