jeudi 28 mai 2015

ERIC WOETH RELAXE



Donc, Éric Woerth est innocenté

C'est bien

Je suis bien contente pour lui et sa famille

J'aime bien son calme et sa retenue

Mais que cet homme a eu à supporter de tonnes d'immondices pendant 5 années  !

Certains ont été dégueulasses et je pèse mes mots !

Aubry par exemple, attaquant son épouse  en lui demandant sur son ton de chienne de garde combien elle avait perçue et  le montant de son salaire sur un plateau de télé, sous l’œil rigolard et complice d'un journaleux

Qui demande à Aubry combien elle perçoit chaque mois avec ses multiples mandats ? et de fournir les preuves que ce que perçoit son mari ?

Et  ce sombre gominé de Cambadélis, qui n'en loupe pas une, qui passait un tweet disant " Éric Woerth le François Marie Bannier du FMI"

De l'esprit de bois sortant d'une bûche.....surtout venant d'un vrai condamné pour détournements de fonds sociaux

L'histoire de l'hippodrome , relaxe également, il a fait son boulot de Maire

Ce qui n'a pas empêché cette nullité de Rossignol et cette haas been de Corinne Lepage de monter au créneau, sans rien connaître du dossier pour en rajouter une couche, histoire de faire parler d'elles 

Je ne supporte plus cette boue sans arrêt jetée sur des gens, sans attendre que la justice fasses son boulot

Qu'ils soient de gauche où de droite, chaque citoyen a droit à une justice impartiale 

Ceci dit, c'est pas gagné ! Éric Woerth raconte une anecdote qui donne toute la lumière sur l'impartialité des juges du mur des cons envers certains politiques, en particuliers ceux qui ne sont pas du bon " bord "  

" la première fois que je suis entré dans le bureau du juge, il y avait une affichette sur une porte , il était écrit, ici, même les portes sont condamnées " 

Ça aussi c'est de l'esprit de bois.....

Je voudrai savoir quand Mesdames Aubry, Lepage, Rossignol et le Cambadélis vont présenter leurs excuses à Monsieur Woerth et à sa famille 





17 commentaires:

  1. Je me réjouis également pour Eric woerth. Ces juges, ceux du mur des cons, sont immondes . Il va falloir qu'ils rendent des comptes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est des cloportes, ils arriveront toujours à sauver leurs culs....

      Supprimer
  2. Et dans la liste de cloportes que tu cites, tu oublies Edwy Plenel et Médiapart qui furent les premiers à mettre plus bas que terre Woerth.
    Ce soir sur BFM, il a été très bon Eric Woerth.
    Quant aux excuses des mêmes cloportes, tu peux toujours aller te brosser !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que même lui ne s'y attends pas mais j'espère qu'il pourra régler ses comptes !

      Supprimer
  3. Oups ! j ai oublié Cambadelis:

    https://pbs.twimg.com/media/CGHFOWiWEAQx2zB.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Justin Bieberon29 mai 2015 à 09:37

    On ne sait toujours pas pourquoi De Maestre a eu la légion d'honneur ?
    Vous qui semblez bien connaitre le dossier, vous allez donc me rencarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi il l'a eu ? vous vous posez la question ? mais comme tous les voleurs, escrocs et compagnie, maintenant c'est le critère pour avoir une décoration c'est simple ! sinon vous n'avez aucune chance

      Supprimer
    2. Justin Bieberon29 mai 2015 à 13:45

      Et donc celui qui lui a remis ne ferrait pas partie de la bande des escrocs ?

      Supprimer
    3. je vous vois venir vous....
      je n'en sais fichtrement rien qui lui a remis ! mais je les mets tous dans le même sac à ce sujet,

      Supprimer
  5. M'est avis que les chaines TV ne vont pas s'appesantir sur cette info ! Ah, s'il avait été condamné, alors là, cela aurait fait la une pendant plusieurs jours... pendant longtemps, je me suis demandé quelle corporation était la plus dégueulasse : les politicards, les journaleux ou les avocaillons....mais depuis un bon moment mon opinion est faite : ce sont les journaleux, (à cause de leur pouvoir exorbitant) après...entre les politocards pourris et les avocaillons à la malhonnêteté intellectuelle poussée au maxi, au point qu'il faudrait les considérer comme étant des complices de leurs clients, le choix reste difficile.... au fond, il n'est pas étonnant que de nombreux politiciens soient aussi avocats, une sorte de cumul !
    Bises. Gilles et...à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les juges à mon avis tiennent la corde !
      passez un excellent séjour italien veinard !
      bises et à bientôt

      Supprimer
  6. C'est vrai, j'avais oublié ceux-là, mais je pense qu'ils sont, en grande partie, un sous-produit des politiques. En effet, il n'est pas trop difficile de limiter leur pouvoir en légiférant en conséquence, car non seulement ils doivent faire respecter la loi, mais les sanctions, (enfin de vraies sanctions) devraient tomber, en cas de dérapages manifestes. Bon, je sais que tout cela n'est qu'un vœu pieux.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la justice à tendance à faire pencher les plateaux de la balance pas toujours du bon côté ! selon que l'on soit riche où puissant disait déjà la fable....

      Supprimer
  7. Je viens de relever Danièle cette phrase dans ton billet "Qu'ils soient de gauche où de droite, chaque citoyen a droit à une justice impartiale" j'approuve à 100%. Bises et bonne soirée. ZAZA





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes, hélas, je ne suis pas certaine que ce soit toujours le cas, selon la tendance du gouvernement, un coup à gauche, un coup à droite, les plateaux de la balance vont et viennent !

      Supprimer
  8. la justice en France n'est pas impartiale..même si d'un vernis vertueux elle se barbouille..
    La justice Française qui se dit indépendante (donc impartiale) est en fait aux ordres de celui qui la paye...l'état
    Ce qui est risible en somme, un juge applique la justice suivant le dogme en cours un jour droite un jour gauche, sans qu'il en soit troublé
    J'aime bien ce monsieur Woerh

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !