dimanche 15 mars 2015

LES COURSES DE CAZENEUVE




Il parait que le sieur Cazeneuve,  ministre de son état, est allé " faire ses courses " ce matin à l'hyper casher

Il aurait acheté 2 bouteilles de vin 

Non mais, franchement, c'est démagogie à tous les étages 

Je ne lui nie pas le fait d'y aller pour la réouverture, 

Il pouvait y passer, serrer quelques pognes , parler du FN en passant, histoire d'enfoncer le clou, remonter dans sa bagnole et aller à la messe  au bistrot du coin pour faire campagne et reparler du FN

Non, il a pris un panier, il a fait le tour du bousin, entouré d'une quarantaine de flics, tous bien chargés au cas où, et acheté ses 2 bouteilles de vin casher et, ostensiblement, devant la presse bien pensante, fait la queue à la caisse pour régler ses achats 

J'imagine qu'il a utilisé sa carte bleue perso , c'est cher le vin casher, de toute façon, il a demandé le ticket de caisse pour sa note de frais 

Moi, je vous le  dis, le ridicule ne tue plus personne, c'est encore prouvé 

En plus, acheter du vin, il ne se piquerait pas un peu le nez le ministricule des fois ? ça expliquerait peut-être certaines attitudes malencontreuses et certaines paroles malheureuses.. enfin, je dis ça, je ne voudrait pas médire non plus ! 


                             **************************

Un fois que j'ai eu fini de m'esclaffer dans mon bol de thé en entendant les infos de 10 heures, j'ai bouclé le poste 

Le vieil Elkabbach, cireur de pompes devant l'éternel, recevait la Duflot 

Entendre cette peste, cette furie, cette hargne vivante , qui fait un concours avec la Taubira pour savoir qui est la plus mauvaise, tout en prenant les larges subsides de  la république  

C'était vraiment trop pour un dimanche matin 

Avec l'homoconjointus, nous avons donc mis nos bottines  et nous sommes partis vers les Champs Elysées 

Mais par le métro, parce que ça caillait vraiment trop ce matin sur Paris 

Nous avions besoin de belles choses pour nous changer les idées après tant d'âneries 



Nous n'avons vraiment pas été déçus, du beau, du magnifique même et des antiquaires qui avaient le temps et l'envie de parler car nous n'étions vraiment pas nombreux dans les allées 





Paris était gris, brumeux et glacial, mais vide, c'est comme ça que le préfère ma ville 










13 commentaires:

  1. on a pas osé demander le prix et puis pour le ramener dans le métro, ça aurait été galère, sans compter que dans notre HLM, y'a plus de place

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une ballade parisienne qui me dispense de sortir -ça tombe bien ! Quant à nase de l'intérieur, il était plus en sécurité à faire ses courses, bien entouré, qu'à Toulouse.

    bZh boutfil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Toulouse ! ville rose...tu parles d'une sinécure, une ville pourrie oui ! il s'en passe des trucs la-bas, Nougaro doit se retourner dans sa tombe
      gros bisous

      Supprimer
  3. Ah oui, j'ai lu l'info pour "cazevide", heureux les jeunes, car pour eux cela doit leur sembler normal, c'est différent pour nous qui avons connu, quand même, des ministres sachant tenir leur rang ayant un minimum de respect pour l'électeur et ...eux-mêmes ! Oui, je sais, ça fait longtemps, enfin, le temps a passé si vite, n'est-ce-pas ? En ce qui concerne votre balade, je "plussoie", car les grandes villes et, à fortiori, Paris, sont très agréables à un moment où il n'y a pas grand monde. (Pas comme ici, de la pluie et pas chaude du tout, une fois n'est pas coutume, alors je suis resté près de mon radiateur "préféré", comme les cancres.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL£ls ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, vu qu'ils n'ont pas grand chose à dire , c'est lamentable mais ce pays part à la dérive !
      bises et belle journée

      Supprimer
  4. @Boutfil: ah mais tu n as pas bien regardé le sketch Cazenave jusquau bout, la France entière sait maintenant qu il a une carte Gold qui ne fonctionne que quand elle le veut. Pitoyable et ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a tellement peut le temps de s'en servir de sa carte perso, qu'il ne se rappelle plus le code, il prends celle du ministère d'habitude, tu sais, celle de l'état qui coûte rien puisque c'est lui qui paye

      Supprimer
  5. Drôle d'idée le vin...tant qu'à venir il devait bien y avoir quelques spécialités gourmandes... et tu n'as pas lu l'article à propos du président de Institut du Monde Arabe qui doit des sommes "gastronomiques" au traiteur ???pas triste non plus l'anecdote
    J'aime bien cette voiture moi qui ne conduit pas elle serait un beau décor dans le jardin ...quoique pour le prix il vaudrait mieux la mettre à l'abri !!!
    Elles sont belles tes photos...je rêve ce matin
    bisous Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se croient tout permis ! ils se gavent de bouffe et de fric à nos frais et nous méprisent au plus haut point, vivement le résultat des élections !
      on a même pas demandé le prix !!
      bises du jour

      Supprimer
  6. Une balade qui ressource ma Danièle. Il faut de temps en temps décrocher, les actualités me saoulent.... Hier un temps tout gris et froid, ce matin du soleil qui a malheureusement très vite disparu. L'hiver traîne ! Vivement le printemps, le soleil et la chaleur. Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faut dire que c'est soûlant ces conneries et c'est pas fini, le meilleur reste à venir
      beau soleil et chaleur toute la journée ici
      bises du lundi

      Supprimer
  7. T'en fais pas, d'ici quatre jours ce sera le printemps, tu pourras te balader à pieds et prendre le
    soleil parisien. Tu pourras même faire un tour à Vincennes, faire un petit coucou à l'Hyper des
    copains baptisés au sécateur et même acheter une bricole, ça se fait...parce qu'entrer dans un
    magasin tenu par des Israélites sans rien acheter ça ne se fait pas, Coulibaly a bien essayé,
    faut voir comment ça s'est terminé pour lui!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a des mecs qui savent pas vivre et on voir le résultat ! c'est trop loin de mes bases ça la porte de Vincennes, des cacher, j'en ai plein le quartier
      gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !