mardi 9 septembre 2014

UN PEU DE BRODERIE BLANCHE ET CHIC


Je viens de finir la première pièce 

Tiré de l'ouvrage de Sylvy Bouchard, brodeuse très talentueuse Canadienne 




J'ai beaucoup aimé ce modèle et je m'y suis mise sans tarder 







Voilà une jolie façon de présenter les couverts sur une belle nappe brodée 

Je n'ai plus qu'à en faire 5 autres ......

Merci à Sylvy de m'avoir réservé son livre dès sa sortie des presses et merci pour sa si gentille dédicace 

Je souhaite à cet ouvrage un beau succès de librairie 

Et qui sera plus utile que d'autres 


9 commentaires:

  1. Broderie blanche ? Raciste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la broderie noire, j'en ai jamais entendu parler ! MDR !!

      Supprimer
    2. Ir-ré-cu-pé-ra-ble !

      Supprimer
    3. @Koltchack a raison, rien que le titre de ce billet vaudrait au moins 3 mois fermes ! et sans sursis.

      Supprimer
  2. je ne vois pas de quel livre tu parles...
    ,-))) ou ,-(((
    un livre qui brode sur les déceptions amoureuses ????

    RépondreSupprimer
  3. Des livres comme celui-là qui suscitent la création de merveilles pour garnir les tables, on en redemande!
    En même temps il est plus facile de lire des ragots de concubines répudiées que de réaliser les chefs
    d'oeuvre publiés par cette chère Sylvy...elle en vendra beaucoup moins d'exemplaires, c'est sûr, hélas.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certain mais en même temps elle sait que celles ( et ceux ) qui vont l'acheter n'ont pas les mêmes motivations, ça vole plus haut
      gros bisous

      Supprimer
  4. C'est magnifique Danièle. Bises

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !