dimanche 28 juin 2020

ABSTENTION


Ce soir j'ai pas l'intention de m'attarder devant la téloche

Les bavasseux de journalistes et les bateleurs de foires qui représentent les partis me gonflent

J'ai un bon roman policier anglais qui m'attend, mes préférés avec les Islandais

Donc, tout ça pour dire que je suis très contente que pratiquement 60 % des français ne se soient pas déplacé pour aller voter

Encore un effort et peut être que les électeurs comprendront qu'ils ont en mains la solution pour faire réagir les pseudos élites et en virer un maximum, c'est la seule solution 

Et on nous dit " ah là là ! ils ont eu peur du covid "  c'est ça oui...

Pas de surprise donc à Paris, la bignole va pouvoir continuer à faire ses conneries  

Certains me diront que je n'avais qu'à y aller

Ben non, j'avais pas envie de jouer les idiotes utiles, chacun son truc 

Je me demande même si la bignole n'a pas refilé des cartes d'électeurs aux rats.....




3 commentaires:

  1. Pour Paris il fallait s'y attendre ! Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour ton Ile vous vous êtes débarrassé du vieux grognon ?
      bises et bonne semaine et fais attention à toi

      Supprimer
    2. Et bien non il est reconduit pour un 5ème mandat et l'abstention a viré l'opposante la plus virulente qui nous proposait l'enregistrement de chaque réunion du conseil municipal. 😡

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !