mardi 17 septembre 2019

CA S' ECLAIRCIT



Il n'y a rien de tel qu'une feignasse qui se met au boulot

Par exemple , le sac de mon amie Claire est terminé, il est parti vers Allemagne




En simili cuir noir, doublé de beige, avec 3 grandes poches et une bande à sequins beiges , il me plaît bien, j'espère qu'il lui plaira aussi 

Le panier de repassage est vide ( ouf ! ) 

Dans ma cuisine, je n'avais pas de grands tiroirs, c'était un peu le bazar pour le rangement de tous les ustensiles, dont, il faut bien le reconnaître, certains ne sont pas particulièrement utilisés 

J'ai donc profité d'une visite chez Ikéa pour acheter un nouveau meuble 

Livré ce matin, l'homobricolusikéatus a  monté, en quelques heures sans drame , tranquillement, l'engin et voilà qu'il a pris la place qui lui était destiné, sous la console 





Tous les ustensiles ont été rangés dans les grands tiroirs et la cuisine a récupéré de la place

Et voilà  que je me paye une tendinite à répétition sur chaque jambe , l'ostéo m'a fait les gros yeux en me recommandant de mettre la pédale douce sur la marche et la piscine

Je vais donc lever un peu le pied maintenant que je suis à jour 




3 commentaires:

  1. Quelle courageuse Danielle. Le sac est magnifique.
    Pas beaucoup de temps en ce moment, je me rattraperais la semaine prochaine. En pleine préparation du festival insulaire. Temps magnifique et vent d'Est. Bises et mercredi


    RépondreSupprimer
  2. Des doigts de fées qui s'agitent de la couture à la cuisine !
    hé hé attention a ne pas abuser de tes gambettes Danielle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nice blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
    A theme like yours with a few simple tweeks would really make my blog shine.

    Please let me know where you got your theme. Kudos

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !