Pendant que des milliers de gens ont les pieds dans l'eau, sont évacués, ont tout perdu, il leur faut encore, pour beaucoup se galérer avec les trains de banlieue
Il faut tout de même être de sacrés salopards pour continuer une gréve dans de telles conditions
Leur Président les a appelé à la solidarité
Ils ont répondu par un grand bras d'honneur
Ces syndicalistes de la CGT et de Sud rail sont des petites vermines , ils se battent pour conserver des avantages qui devraient être interdits par la loi
Voilà des mecs qui perçoivent des primes de charbon pour conduire des TGV, qui travaillent une bonne vingtaine d'heures y compris dans l'administratif et qui, fatigués , prennent leur retraite à 55 ans, voir 50 pour certains avec un calcul plus qu'avantageux
Aucun risque de licenciements évidement, protégés, choyés par leurs centrales
Et combien sont-ils, salariés à prix d'or, dans les fameuses centrales ? n'ayant connu du vrai boulot que le nom ?
Il y a des coups de pompes qui se perdent
Autre sujet d’énervement du jour, mais qui se règle très rapidement en essayant d'éteindre la télé, je dis bien en " essayant " car l'homosporticus adore ça....
La finale de tennis entre 2 teigneuses, qui poussent des cris de grosses vaches beuglantes...
Je supporte pas.....
Je ne me souviens pas de match il y a quelques décennies où les joueuses et joueurs criaient de la sorte
Déjà qu'ils arrivent habillés comme des clodos, en plus, ils poussent des hurlements
Rendez nous les élégants dandy des siècles passés, jouant tout de blanc vêtus et en silence
Où alors ....ou alors, c'est parce qu'il n'y avait pas de son et pas de télé.....
Rien que d'entendre les mots CGT et communiste, ça me file des boutons, et j'ai envie de vomir, je ne supporte plus ces syndicalistes de merde; putain à quand une interdiction de nuire de ces salopards.
RépondreSupprimerBisous au napalm...!
tu penses bien que ça arrange certains cette chianlit, pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose !
Supprimerbisous sans intérêt
ma fille doit arriver du canada lundi ...et ma petite fille accoucher d'ici lundi ...on a tremblé pour avoir de l'essence pour faire 30 bornes pour la conduire a la mat , on ne sait pas comment la famille va venir jusque chez nous , la flotte les avions les trains ...alors le moustachu ; l'adolphe de la compagnie des gros tarés, il commence a me faire bien ch...ce drôle ras le bol d'être otage de nantis !
RépondreSupprimerfaudra pas qu'il passe dans ma rue ce bonhomme il pourrait recevoir un pot de chambre ...
gros bisous , je n'ai pas toujours possibilité de te mettre un com ,c'est comme chez la mouette rieuse j'écris et ça passe pas quand j'envoie
alors ce BB, il où elle, est arrivé ? j'espère que tout se passera bien et quetoute la famille n'aura pas de problèmes !
Supprimerje ne sais pas pourquoi ça bloque, mais je sais que tu me lis !
bises
mais mais mais...tes dandys ne sont pas sexy en pantalon vive le short montrant le joli mollet musclé !
RépondreSupprimerje ne regarde pas la télé -elle est réservé au sportif du canapé -et je suis dans le bureau à lire et approuvé ta vision sur les cheminots grévistes;
Bises Danielle
ah toi aussi tu as un sportif adhérent à ce club très couru : le canapé .....
Supprimerbises et bonne soirée
Tant de choses ont changé ! Et pas en bien ... Je suis pour le progrès, les nouvelles technologies, mais pour les nouvelles mœurs et mentalités, là, c'est difficile à avaler ! Et la secte des cheminots ? Eux, ils ont oublié que le communisme , c'est terminé ( On n'a pas besoin de ça en plus ) .Et vous dans votre coin, vous n'avez pas aperçu de l'eau au pied de votre immeuble? Ce Porte-poisse 1er, il est temps qu'il aille voir ailleurs et nous libère de ses mauvaises ondes. On n'en peut plus !
RépondreSupprimerBig bisous et bon dimanche !
pas d'eau chez nous, nous sommes haut perchés dans Paris, entre Montmartre et Belleville, 2 points hauts de la capitale, il faudrait que Paris soit sous une grande profondeur de flotte pour que ça nous arrive, mais avec le porte poisse, on peut s'attendre à tout !
Supprimerbig bisous en retour
Tu n'as pas bien compris la solidarité cheminot/usager.
RépondreSupprimerC'est l'usager qui doit être solidaire du cheminot en finançant pour 2 Mrds son régime de retraite avec la dotation SNCF (donc le prix des billets) et pour 5 Mrds de dotation de l'état (donc du contribuable) et non pas le cheminot être soucieux de son client.
Et s'il est si important de garder la primauté de la branche sur l'entreprise c'est pour être sûr que des postes de délégués permanents ne disparaitront pas.
La vrai solution pour sortir de ce b..... serait l'autorisation d'accords avec le C.E. ou les D.P. ou par référendum, et surtout la fin du monopole des "représentatifs" au 1er tour des élections dans l'entreprise. Une liste sans étiquette ne me semble pas moins illégitime qu'une liste estampillée !
Pardon de polluer avec des considérations techniques.
Revenons à de vrais sujets : elle est mignonne et bien foutue la gagnante de R. Garros !
Et même si elles "poussent des cris de grosses vaches beuglantes..." elles ont joué le plomb.
Il faudra que tu me fasses penser à t'offrir le calendrier du Stade Français pour essayer de te réconcilier avec le sport !
Droopyx
j'ai été, dans des temps très très anciens une sportive accomplie, mais bon, place aux jeunes hein...LOL.....
SupprimerQuand aux salopards financés par notre pognon, je rêve d'une belle déculottée pour eux et la transformation du siège de Montreuil et du palais de Colonel Fabien,en logements, même HLM, au moins ce serait utile
bises et au 19?
Les grèves présentes sont faites pour des jeux de pouvoir, ce n'est pas autre chose. La CGT en perte d'influence cherche à prouver qu'elle est toujours le syndicat le plus puissant dans la perspective de prochaines élections qu'elle pourrait bien perdre.
RépondreSupprimerPour le reste, il reste ce vieux Villon:
Prince, n'enquerrez de semaine
Où elles sont, ni de cet an,
Que ce refrain ne vous remaine :
Mais où sont les neiges d'antan ?
Le Nain
j'adore ce poème de Villon, la CGT sera de toute façon mise en difficulté dans pas mal d'entreprises mais ce qui la sauvera ce sera encore ces foutus fonctionnaires privilégiés du système
SupprimerCe qui nous sert de président a plombé la compétitivité de la SNCF face à la concurrence qui va débouler dans quelques années en France. Il a cédé en cachette sur une merveille : la règle du 19-6 : a la sncf, ils ne doivent pas finir leur travail après 19h la veille d'un repos et ne pas rendre avant 6h à la fin du repos.
RépondreSupprimerEn usine quand on fait les postes en 2x8 par exemple , on finit le vendredi à 22h et on reprend le lundi à 6h.
Cette règle centenaire, rend ingérable les équipes et faits qu'ils ne travaillent que 1100h/mois au lieu des 1568h pour 35h. Elle génère en moyenne 20 jours de congés supplémentaires par an.
toutes leurs acquis sont aberrants et scandaleux par rapport au reste de la population, ce sont des petits privilégiés du système qui préféreront faire crever la société que de lâcher un petit peu de leurs avantages, quand la SNCF sera foutue, et bien tant pis pour eux, on prendra des trains d'autres pays et basta, nous avons voyagé il n'y a pas longtemps sur de TGV Allemands, déjà au départ de Paris, Gare de l'est, c'est autre chose que les nôtres, en confort, en service, rien à voir et pour moins cher, alors qu'ils aillent se faire voir !
SupprimerChère Danielle, tout ceci est "bien français", et si "quelqu'un" foutait ces salopards dehors, il y aurait une révolution dans la rue, je crains qu'il n'y ait plus grand chose à attendre de notre pays !
RépondreSupprimerJe vais être absent jusqu'au 15, donc ne sois pas étonnée par mon silence. Par ailleurs, j'ai adressé un mail à Nouratin dont le silence est inquiétant et je n'ai pas reçu de réponse.
Bises.
Gilles