mardi 21 juin 2016

LE SILENCE


La fête de la musique battant son plein ce soir, 

Je me suis acheté des boules Quies 

Faut être prudent

Dans le quartier, ça risque d'être rappeurs et compagnie jusqu'à pas d'heure après la rupture du jeun ( où du jeune comme vous voulez ) 

Tiens, en parlant de bruit 

Notre maire dans sa grande poursuite de liquidation des véhicules dans la capitale , a accordé un droit à une société pour mettre en location -lib, comme les vélos et les voitures, des scooters 

Première bonne chose, ils seront électriques, donc silencieux 

Espérons qu'ils ne finissent pas dans le canal comme les vélib et les scooters volés 







Deuxième bonne chose, liée à la première, on entendra plus les rodéos de mobs et scooters volés en pleine nuit et qui réveillent tout un quartier à 3 heures du mat' 

Ce sera silencieux les grandes chevauchées 

Aujourd'hui, c'est l'été, 

Enfin, il parait 

J'ai pas encore quitté mes pulls et mes chaussettes 

Comme à partir de ce soir, les jours raccourcissent , je crois que je ne vais pas les rentrer 

Soyons optimiste ! 






13 commentaires:

  1. Ben moi, j'ai trouvé qu'il avait fait chaud mais il est vrai que je suis au sud, pourtant pas linge aux fenêtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier en fin de journée, un peu moins frais, c'est vrai...aujourd'hui, c'est cool

      Supprimer
  2. vu le temps l'été et sa musique sont remis au calendes grecques...
    ce matin tentative de soleil je range ma doudoune
    Au coin de la rue
    Mozart est assassiné
    chaque année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous on y a pas échappé ! et c'était pas du Mozart !
      ce matin grand soleil, ça fait du bien on va pouvoir aller faire les soldes au soleil
      bises et belle journée

      Supprimer
  3. Mais non, mais non, vous allez bien avoir quelques belles journées... entrecoupées de beaux orages ! (:-)) (je plaisante) mais enfin la saison me semble bien compromise, toutefois faut garder le moral, et puis, nous les sudistes, sommes bien gâtés par rapport aux nordistes.
    Pour info : je suis absent toute la semaine prochaine pour raison de voyage à Nantes. par ailleurs, nous avons deux grandes périodes d'absence aussi, du 6 au 21 août et du 8 au 24 septembre, tu peux, éventuellement glisser ces dates sur le bureau de l'ami Corto.... je dis ça, je dis rien, mais, à tout hasard, s'il était possible d'éviter ces dates...
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas gagné pour septembre ! du 8 au 24, ça risque de tomber en plein dedans, on ne sait pas encore, mais bon....je passe le mot
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas le début de l'été sera chaud à Paris, vu que les manifs se trouvent à nouveau autorisées...si ça continue c'est pas des vélib qu'on va retrouver dans le canal...
    Allez, tu peux enlever les chaussettes, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle rigolade ! tu as vu le parcours , du grand n'importe quoi
      gros bisous

      j'ai enlevé mes chaussettes aujourd'hui

      Supprimer
  6. Coucou Danielle. Pas de bruit hier soir, dans ma campagne, excepté les vaches qui meuglent, tout est tranquille !
    Aujourd'hui petite virée avec un départ dans la purée de pois, de la chaleur et un retour sous l'orage, le tonnerre et les éclairs. Une petite éclaircie pour sortir en mer, mais que calor !
    Bises et nonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait très chaud aujourd'hui et c'est très orageux , on passe vraiment du froid au chaud et contraire !
      bises et bonne soirée

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !