mardi 24 mars 2015

DANS MA BESACE, QUOI-QU' Y-NIA ?


Oui, bon d'accord, c'est pas un titre qui casse trois neurones  à un cocu socialo,

Mais bon, j'ai rien trouvé d'autre et c'est l'époque 

En tous les cas, la voici la voilà, elle est terminée 

Ma fille est contente, et moi aussi 

Maintenant, ma belle-fille m'a fait remarquer, qu'ayant changé de table pour sa salle à manger, il faudrait bien que je m'attaque à un nouvel ouvrage dans les bonnes dimensions 

J'aime beaucoup ma belle-fille, 

Donc......

Pas de danger que mes mains soient au chômage avec ma tribu 






21 commentaires:

  1. Ah nom de dieu la belle besace!
    Je suis sûr que si tu fais breveter tu fais fortune : "la Besace de Paris", je vois ça d'ici!
    On pourrait même faire un truc publicitaire sur l'air de "La romance de Paris"...bon, faudrait peut
    être la rajeunir un peu mais ça le ferait sûrement.
    Pense-s-y.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laissons déjà celle-ci prendre son vol !
      merci pour tes compliments en tous les cas
      gros bisous

      Supprimer
  2. Superbe !
    J'en veux une pareille, na !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a du boulot alors, c'est cher !! mais pourquoi pas !

      Supprimer
  3. Wouah quelle belle besace...ça va faire un tabac tu peu commencer la série en production industrielle !
    et il y a des chômeurs ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non pas d'industrie ça dot rester confidentiel pour les amies au gout sûr !

      Supprimer
  4. Je te rassure mes deux neurones sont sortis indemnes après avoir lu ton titre de billet; par contre comment fais-tu pour réaliser toutes ces créations, te balader, et avoir du temps de reste pour remplir la gamelle de hommoafamus...?
    Bisous admiratifs...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est une question d'or-ga-ni-sa-tion mon cher ! je suis le reine de l'organisation , même pénible parait-il à ce sujet, mais bon passons.....
      bisous organisés

      Supprimer
  5. super belle besace... avec des doublures soignées et des fermetures éclair ! beaucoup de boulot..
    bravo en tout cas.. anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai du boulot mais tellement agréable, et puis quitte à faire autant faire de belles finitions et tout !

      Supprimer
  6. Coucou Danièle, Elle est superbe cette besace. Tu as bien travaillé. Tes rejontons en usent et en abusent de la mamie. Tu donc encore du boulot en prévision. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, une nappe pour la Bretagne, et je suis en train de finir un sac brodé, mais pour moi cette fois-ci, et j'ai un pull en route c'est pas vraiment du boulot, c'est un vrai plaisir

      Supprimer
  7. Oui, la besace est superbe, mais faut-il prendre au premier degré votre réflexion :"J'aime bien ma belle-fille" ?, dans le doute et sauf démenti de votre part et pour ne pas faire de mauvais-esprit, je prends au premier degré : Vous aimez bien votre belle-fille ! (lol)
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable mais oui, j'aime beaucoup ma belle fille, mariée depuis bientôt 20 ans avec mon fils chéri, elle m'a donné 2 supers petits loulous, elle a secondé a merveille son mari dans leur affaire, faisant une réussite de la famille et du travail en commun, elle a su cadrer mon garçon, un peu brouillon, beaucoup artiste et très tête dans les nuages , je l'admire beaucoup, elle a un courage formidable, a surmonté un grave cancer et n'a jamais baissé les bras, et je crois, modestement, qu'elle aime bien aussi sa belle mère, qui ne lui a jamais compliqué la vie et qui l'a toujours aimée comme une fille supplémentaire , voilà mon cher Gilles ! je vous embrasse aussi

      Supprimer
  8. Dis donc, avec un tel talent et un si beau produit, tu pourrais peut etre te faire des couilles en or, non ? Oups, ok je sors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai bien mais faudrait que j'ai des commandes et c'est pas le cas

      Supprimer
  9. Il vous arrive souvent de plaisanter, alors, je me demandais si c'était du "lard ou du cochon", de façon informelle bien évidemment, loin de moi l'idée et le désir de "m'immiscer" dans votre vie privée. Cependant, au regard de votre réponse, je suis infiniment heureux pour vous en constatant l'estime et l'affection qui vous unit, vous et votre belle-fille, j'aime quand les gens s'entendent bien, surtout dans le cercle "familial", je m'en réjouis d'autant plus que je n'ai pas eu cette chance...
    Bises, chère Danielle. Gilles

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que je suis inguérissable question plaisanterie ! mais c'est vrai aussi que j'ai beaucoup de chance avec ce couple là, je n'ai malheureusement pas la même chance avec mes 2 filles aînées, l'une me déteste et je ne connais ni son mari ni son fils, je m'en balance copieusement, elle dit partout que sa mère est morte, ce qui m'arrange bien , l'autre est une sotte prétentieuse et bobo , un jour où l'autre, elle aura ENCORE besoin de moi où plutôt de mon chéquier ! mais Dieu Merci, il me reste les 3 autres, mon fils bien sûr, mon fils adoptif qui m'est lui, reconnaissant de l'avoir accueillit tout bébé chez nous et ma dernière fille, qui est accrochée à moi comme une moule sur son rocher, ce que j'apprécie tout à fait ! vous voyez que tout n'est pas toujours rose et que malheureusement je connais aussi la malchance à ce sujet , mais je suis d'un optimiste indécrotable et du genre à ne pas pleurer après les gens qui ne me rendent pas ce que je leur donne
    bises mon cher Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lis...je lis...et ne commente guère ! mais là, ce petit mot en réponse à ce commentaire m'a fait sauter sur mon clavier...Alléluia.....il existe quelqu'un , qui a le même prénom que moi et qui n'a pas peur d'appeler un chat....un chat !! oui...dans les famille tout n'est pas rose-rose....j'ai 3 fils, avec autant de belles filles, et je culpabilisais car mon fils ainé et sa femme m'ont jetée de leur vie...j'ai une superbe relation avec mes deux autres gamins, ainsi qu'avec leurs épouses...mais là....porte close, coeurs clos....ce que tu as écris, j'aurais pu l'écrire...mot pour mot...souvent, je me demande si je ne devrais pas aller m’aplatir devant eux...leur présenter des excuses pour être ce que je suis....et puis, NON....Ils ne me veulent plus...alors moi non plus ! et si un jour, mon fils se présentait à la porte, je la lui claquerais au nez en lui demandant d'aller se faire soigner.....Dommage pour mon petit fils que je ne vois plus...c'est mon seul regret......Bon dimanche !

      Supprimer
    2. bienvenue dans ma modeste maison !
      bien sûr qu'il faut dire les choses ! pourquoi faire semblant ! jamais je ne m'agenouillerai devant elles, jamais non plus, je ne leur pardonneraient leur méchancetés et leur dédain, elles ont été élevées comme les 3 autres et n'ont aucun respect pour moi et pour ce que je leur ai donné, c'est a dire autant d'amour, de tendresse, d'inquiètude et de soins qu'une mère peut donner, si elles n'en veulent plus, qu'elles aillent se faire voir, ce n'est pas parce qu'un jour on les a mises au monde que l'on doit toute sa vie se demander ce qui n'a pas fonctionné ! moi aussi je suis privée de ma petite fille que j'aime beaucoup , l'autre enfant ne me manque pas je ne le connais pas, bien sûr, j'ai pleuré, tempêter, maudit leur bêtise, mais non, je ne vais pas me rendre malade très longtemps pour ça ! je veux passer le reste de ma vie tranquille avec ceux qui m'aiment et que j'aime, les autres, enfants où pas, basta ! et rassures-toi, nous ne sommes pas des cas isolés ! je connais pas mal de gens qui vivent la même chose, nous ne sommes pas coupable de l’indifférence et du mépris de nos propres enfants
      amicalement

      Supprimer
    3. merci !! j'avais besoin de cette réponse...besoin qu'on me dise que je n'étais pas la seule.....et comme ça fait à présent 3 ans que tout est rompu, j'avais besoin de dire que je ne culpabilisais plus....amicalement !!

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !