Comme chaque année, c'est une jolie idée au bord du canal
En allant le long du quai de Valmy et en retour sur le quai de Jemappes
Nous n'avons pas pu les entendre toutes une pluie d'orage nous a surpris
Elles sont, chaque année, plus nombreuses que l'année précédente et je trouve que c'est une belle initiative
Ça m'a fait penser à notre copinaute JEANNE qui chante dans une très belle chorale à Laval et que vous trouverez sur son blog ci contre
Pour rester dans les paroles mais cette fois plutôt discordantes
Entendu, à midi, sur I-Télé une journaliste, parlant des intempéries et de la grêle sur les vignobles :
" - du côté de Pommard en côte d’Armor "
Bon, si elle le dit, vous pouvez arrêter le cidre les Bretons......
Et puis, j'avais fait, en septembre 2012, un billet qui s'appelait " pôle emploi les nuls "
Plusieurs personnes avaient alors raconté leurs tristes expériences avec ces tristes sires
Un agent de cette prodigieuse maison, s'étant senti concerné avait répondu avec des arguments qui m'avait fait bien rire
Voilà qu'aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais , un grand donneur de leçons ramène sa fraise, avec des arguments frappants, me traitant de débile et affabulatrice , ne connaissant rien au fameux système que le monde entier nous envie
Et traitant ma fille, au passage, de bonne à rien n'étant pas capable de sortir sans la couverture de maman.....
Et comme ça ne suffisait pas, il en a remis une couche à une brave dame qui avait raconté en commentaires, à quel point ils avaient été nuls pour elle....
Ses commentaires prouvent à quel point ces gens là sont imbus de leur petite personne , ont la science infuse et à quel point ils méprisent les demandeurs d'emploi
Les 5 millions de chômeurs peuvent être tranquilles, Pôle Emploi n'est pas là pour leur trouver du boulot, d'ailleurs, d'après ce valeureux assimilé fonctionnaire, ils vont bronzer en Martinique au lieu de chercher du boulot
Alors vous voyez bien !
Il n'y a rien de pire que nos agents de services publics, surtout celui-là.
RépondreSupprimerPersonne en peut rien contre eux et surtout pas les pauvres gens qui en ont besoin,
alors ils en profitent pour les écraser!
Comme disent les Syndicats, il faut sauver le Service Public, c'est bon pour nous...heu
pour vous, quoi.
Gros bisous.
ah oui ! je ne sais pas comment faire pour mettre son commentaire ici, mais c'est du gratiné, si tu arrive à la retrouver sur mon blog....
Supprimergros bisous
Pommard en côte...d'Armor, bah, c'est du quotidien, tout dernièrement, un candidat situait "St Pierre et Miquelon" dans l'océan Pacifique (parmi un choix de quatre océans) alors, mais il ne faut pas le dire trop fort, beaucoup refusent d'admettre que leurs rejetons, pourtant "bacheliers", ont quelques lacunes culturelles (lol).
RépondreSupprimerEn ce qui concerne vos "démélés" avec "pôle emploi", je n'ai pas bien saisi le tout, mais une constatation s'impose, depuis quelques temps, certains fonctionnaires s'estiment "l'élite" de la société, ayant réussi au concours d'entrée, leur attitude vis à vis des "usagers" s'exprique donc tout naturellement, j'en conclus que vous avez dû être confrontée à l'un de ceux-là.
Bises. Gilles
comme je le dis, j'avais fait un billet dessus enSeptembre 2012 et aujourd'hui seulement (!!!! ) un valeureux serviteur du service dit public me fait savoir que je suis une imbécile........si vous le retrouvez ça vaut son pesant de cacahuètes !
Supprimerbisous
Mais quel honneur Boutfil...tu devrais te prosterner devant ce haut personnage qui te fais la grâce d'une réponse...
RépondreSupprimerSi nous n'avons pas compris c'est qu'on ne sait pas "communiquer" et notre intelligence inférieure ne peut comprendre des raisonnement si bien étudiées et passées par des commissions de révisions (je suppose vu le temps de réaction) !
allons tout va très bien Madame la Marquise vous êtes à bord du Titanic (et nous aussi !) et
il est insubmersible...
bonne soirée et bises
ils sont tellement sûrs de tout savoir qu'ils peuvent se permettre de nous prendre pour des cons.et de nous le dire ! je suis sûre que si on faisait un référendum pour connaitre le pourcentage de gens qui leur font confiance, ça monterai pas bien haut !
Supprimerbisous et belle journée
Pommard dans les Côtes d Armor, ben c'est la meilleure celle-là. Si on ne peut même plus faire confiance aux journalistes, tout fout le camp !
RépondreSupprimerc'est l'effet de la restructuration des régions, la bourgogne va s'allier aux côtes d'Armor avec comme capitale Montauban ( qu'on ne devrait jamais quitter tout le monde sait ça...)
SupprimerTiens sans rapport, trouvé sur internet ça peut t intéresser c est sur broderies:
RépondreSupprimerhttp://dailygeekshow.com/2014/06/29/broderie-paysage-couleur-art-design/
Supprimerbisousc'est original, mais j'aime pas trop
Ceci est un copier/coller pour vous donner des nouvelles.
RépondreSupprimerJe vous remercie toutes et tous de vos gentils commentaires.
En compagnie de mon « poux ronchon », nous avons ramené maman dans son île le 27/06/2014.
Après de nombreuses péripéties concernant son facteur santé, l’opération concernant sa vésicule biliaire a été abandonnée en accord avec le chirurgien de la clinique où elle se trouvait. Il gérait le dossier avec les chirurgiens du CHU de Nantes.
Comme me l’a exprimé le chirurgien, elle est a 88 ans, bientôt 89, un cœur très fatigué et une bronchite chronique qui la désature en oxygène dans le sang, alors de la médecine de confort à domicile OUI, avec un suivi régulier, mais PAS D’OPERATION. Il faut lui fiche la paix.
Elle dispose donc depuis samedi, d’oxygène à raison de 2 heures par jour pour la soulager, et des médicaments pour traiter son taux d’acide urique, découvert par le médecin de mon village quand elle a fait sa jaunisse. Les médicaments d’usage aussi, bien entendu pour sa cardiopathie.
J’attends aujourd’hui le passage du médecin de l’île pour effectuer un « feed back », ce que je redoute, car comme vous le savez, ce n’est franchement pas mon copain.
Autrement, nous repartons demain matin, en confiant maman aux bons des infirmiers 2 fois par jour, aux ADMR le matin pour du ménage et la prise du repas de midi, et une bonne âme de confiance que nous rémunérons en CESU pour le repas du soir et la mise au lit.
Je pense ainsi que tout est verrouillé, mon prochain passage devant s’effectuer vers le 14 juillet 2014.
De cette façon, je vais pouvoir reprendre gentiment mes activités bloguesques.
M’occuper également de ma maison et finir d’aménager la véranda qui est pratiquement terminée, encore un petit problème de rideaux à régler.
Pour ceux qui partent en vacances, du soleil et du repos.
A bientôt
ZAZA
voilà de bonnes nouvelles de notre copine ZAZA, qui s’occupe si bien de sa maman dans son Ile de Bretagne, pas facile d'être isolés ainsi quand on vieillit !
Supprimera bientôt la belle
Merci pour le clin d'oeil
RépondreSupprimerDimanche prochain , nous chanterons sur le port de Vannes , tout de blanc vêtus
chanter dans la rue , sur une place , pour le plaisir , un vrai partage
rien de plus ...