jeudi 12 juin 2014

PASSAGE



Je viens de passer les 100 000 sur le compteur 

Je ne vais pas y ajouter ceux de mon ancien blog ce serai de la triche 

Ça va en faire rigoler certains qui naviguent dans les hautes sphères 

Mais, ça  fait  plaisir de voir qu'autant de personnes soient venues lire mes bêtises

Tous ne me laissent pas de commentaires mais ça fait rien, tant qu'ils ne m'engueulent pas c'est toujours ça de gagné......

Je vais faire comme à Cannes, merci à Corto sans qui ce nouveau blog n'aurait jamais vu le jour, merci à Vlad, mon râleur préféré pour le diaporama de mes broderies  ( va falloir que tu le mettes à jour...) 

Et merci, MERCI à vous tous, mes fidèles dans ma liste de liens 

Que continue cette belle aventure, avec nos déjeuners, nos fou-rires, nos amitiés mêmes lointaines, nos colères partagées.....

Enfin,notre amitié 

Je vous embrassent tous 


13 commentaires:

  1. alors 100 000 bisous et bravos à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle plein de bisous pour toi aussi et je n'oublie pas cette fugueuse de Suzie !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oh merci ! venant de vous c'est un immense compliment

      Supprimer
    2. Non, un simple et juste hommage. J'aime vos reportages-photos, vos humeurs, vos ouvrages de broderie que ma compagne admire bien que ne pratiquant que le point de croix.

      Supprimer
    3. Que le point de croix ! mais juste ciel je suis incapable d'en faire à ma grande honte ! je suis nulle pour faire une grille alors je la félicite

      Supprimer
  3. 100000 plaisirs partagés à venir te lire Boutfil
    y-en a qui aimerait bien avoir se score aux élections (lol)
    une découverte un jour par hasard et hop un lien pour te retrouver !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur les blogs le hasard est formidable ! je vous ai tous découverts aussi comme ça et c'est que du bonheur !
      merci à toi et gros bisous

      Supprimer
  4. ah tchik ah tchik aya ya ! bravo ! 100 000 ça se fête ! et maintenant, on attaque les 200 000 !
    longue vie aux blogs et à ce qu ils nous apportent et merci pour toutes tes photos !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu y va ! les 200 000 j'y suis pas hein !! tu as raison longue vie aux blogs et l'amitié qu'ils nous procurent !
      très gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour,

    je n'ai jamais laissé de commentaire, mais depuis plus d'un an je visite votre site ainsi que celui de corton et j'en suis ravi chaque jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! merci à vous de vos visites , je sais bien que j'ai des visiteurs " mystère" et c'est vraiment très gentil de me le dire
      amicalement à vous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !