Puisque tu footises, je prie tous les dieux, (il y a longtemps que je ne l'avais pas fait), les vrais, les faux, les demi etc que les algériens se prennent une branlée mémorable par la "Mannschfat" qu'on ait des voitures brulées, des vitrines cassées, une invasion de drapeaux de là-bas, pour la dernière fois, car si ma prière n'était pas entendue, bonjour le prochain match contre l'équipe de France, on reverrait la Nouvelle guerre d'algérie. Bisous pleins d'espérance.
AH ah ah !! Mort de rire, j'étais comme Corto, je n'avais rien compris, quelle subtilité, chère Danielle, voyez-vous, certains vont avoir du mal à suivre...(lol). Bon, allons, il ne reste qu'une dizaine de matches et une petite semaine à tenir, vous allez bien y arriver... Bises. Gilles
Qu'est-ce qu'on rigole, en effet! Et puis, nous, en plus on laisse entrer tout le monde chez nous, n'importe qui de préférence, faut pas s'étonner de se retrouver déplumé! Gros bisous.
Je ne comprends pas , mais mes deux abrutis de neurones (Hue et Dia) avaient pour une fois capté la subtilité des zéros; deviendraient-ils intelligents à force de fréquenter ton blog? Je sens que je vais te les laisser en pension tout l'été. Bisous au Q.I...!
oh attention c'est pas gratuit la pension des neurones , ici c'est du 100% garanti donc, c'est cher, réfléchit bien avant ! et puis un neurone qui s’appelle " hue" doit être un peu borné genre PCF, y'a donc du boulot bisous
Excellente ton analyse politique, je n'avais jamais fait le rapprochement avec le nain barbu, je comprends pourquoi mes deux idiots sont toujours en conflit et tirent à Hue et à Dia. Hue qui veut aller à gauche pendant que Dia est diamétralement opposé, d'où une immobilité parfaite. Ça ne pouvait "Marchais"...! Confirmée par une loi de physique: deux forces d'égale valeur et diamétralement opposées s'annulent. Bisous Ubuesques...!
Bravo -)
RépondreSupprimermerci ! gros bisous pour toi
SupprimerPuisque tu footises, je prie tous les dieux, (il y a longtemps que je ne l'avais pas fait), les vrais, les faux, les demi etc que les algériens se prennent une branlée mémorable par la "Mannschfat" qu'on ait des voitures brulées, des vitrines cassées, une invasion de drapeaux de là-bas, pour la dernière fois, car si ma prière n'était pas entendue, bonjour le prochain match contre l'équipe de France, on reverrait la Nouvelle guerre d'algérie.
RépondreSupprimerBisous pleins d'espérance.
oh oui ! on se prépare de belles soirées !!
Supprimerbisous
je dois etre ankylosé du carafon mais je n ai rien compris
RépondreSupprimerbisous
c'est pourtant clair ! en France on parles QUE de foot, en Suisse on bosse et on réussi, voilà !
SupprimerAH ah ah !! Mort de rire, j'étais comme Corto, je n'avais rien compris, quelle subtilité, chère Danielle, voyez-vous, certains vont avoir du mal à suivre...(lol). Bon, allons, il ne reste qu'une dizaine de matches et une petite semaine à tenir, vous allez bien y arriver...
RépondreSupprimerBises. Gilles
voilà ! sitôt que je fais dans l'intello personne ne pige ! c'est dur hein !
Supprimerbises
Qu'est-ce qu'on rigole, en effet! Et puis, nous, en plus on laisse entrer tout le monde chez nous,
RépondreSupprimern'importe qui de préférence, faut pas s'étonner de se retrouver déplumé!
Gros bisous.
ah oui, ils arrivent comme touristes et ils restent comme immigrés et nous on est plumés
SupprimerJe ne comprends pas , mais mes deux abrutis de neurones (Hue et Dia) avaient pour une fois capté la subtilité des zéros; deviendraient-ils intelligents à force de fréquenter ton blog? Je sens que je vais te les laisser en pension tout l'été.
RépondreSupprimerBisous au Q.I...!
oh attention c'est pas gratuit la pension des neurones , ici c'est du 100% garanti donc, c'est cher, réfléchit bien avant ! et puis un neurone qui s’appelle " hue" doit être un peu borné genre PCF, y'a donc du boulot
Supprimerbisous
Excellente ton analyse politique, je n'avais jamais fait le rapprochement avec le nain barbu, je comprends pourquoi mes deux idiots sont toujours en conflit et tirent à Hue et à Dia. Hue qui veut aller à gauche pendant que Dia est diamétralement opposé, d'où une immobilité parfaite. Ça ne pouvait "Marchais"...! Confirmée par une loi de physique: deux forces d'égale valeur et diamétralement opposées s'annulent.
SupprimerBisous Ubuesques...!
J'adore Boutfil. Bravo. Bises et bonne nuit. ZAZA
RépondreSupprimer