samedi 15 février 2014

LES COPAINS ECOLOS DU PS


On entends parfois des choses tellement drôles entre 2 quintes de toux , plongée sous la couette 

Ce matin par exemple, un député du Nord a déclaré : 

- les ministres écolos quitteraient le gouvernement, ils    nous rendraient un grand service, d'ailleurs on les        retient pas, mais ils s'accrochent " 

Tu parles Charles, la soupe est bonne ! elle ferai quoi la Duflot sinon hein ? 

Qui voudrait, même dans une administration, où c'est pas toujours des lumières, se payer une tache pareille au boulot ? 

D'autant qu'elle est remplacée à la tête du parti, elle peut pas y retourner et par encore plus cruche qu'elle , je croyais ça impossible, ben pas eux, ils en  ont trouvé une encore pire ! 

Bon, elle peut toujours aller à Bruxelles, ça paye pas mal aussi et on connait leurs énormes capacité à faire des conneries, elle ne se ferai pas remarquer ! 

Moi, ces  écolos, ils m’épatent  ! 


J'ai trouvé un moyen pour ne pas tousser la nuit et enfin dormir comme un bébé, je me prends un somnifère, vous me direz qu'il n'y a rien d'extraordinaire, 

Chez moi, si ! j'ai un sommeil de plomb en temps ordinaire alors vous pensez que je navigue depuis 2 jours dans un espèce de brouillard trouble et la nuit je vois des drôles de bestioles poursuivies par des princesses lubriques 



Non, non, je ne fume plus d'herbe à rigolade depuis mai-juin 68, donc pas d'erreur, c'est bien les somnifères 

L'homoplaisantus me trouve une mine de cadavre sortant d'un film d'horreur, 

C'est plaisant je vous jure comme compliment de la St Valentin.....








23 commentaires:

  1. Tu as été voir un toubib ??? Parce que çà commence à bien faire ton histoire !!! Tu ne peux te permettre de te fatiguer ainsi à tousser...Allez, zou, lundi, direction médecin, c'est un ordre de...Moi...Bisous et doucement sur les somnifères. Tu vas t'affaiblir et qui Est-ce qui m'énervera en râlant sur les socialos ? Hein...J'en ai besoin de ton blog moi !!!! Sans rire, prends soin de toi ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ne t'inquiètes pas, je suis à mon 3 eme jour d'anti bio et j'ai donc vu le médecin il y a 3 jours, c'est lui qui m'a parlé de cette espèce de grippe bronchite qui fait des ravages sur Paris actuellement, mais ma copinaute ZAZA m'a dit qu'en Bretagne aussi ils l'ont ! les pauvres, ils leur manquaient plus que ça !
      les somnifères que je prends sont plutôt légers, mais c'est moi c'est tout de suite le coup de massue...circulez....mais je préfère ça car j'ai passé 2 nuits épouvantables sans pouvoir dormir à tousser comme une folle , assise sur le canapé, sitôt que je me recouchais, ça recommençait !
      allez va ! j'ai pas fini tout de suite à te faire rouspéter avec mes billets contre tes amis rénovateurs de portes ouvertes !
      gros bisous

      Supprimer
  2. Ah! Enfin, tu as suivi mes conseils, mais les pilules bleues, il ne faut pas les confondre avec les "Valda" qui sont vertes. Pas plus de deux, en fonction des besoins momentanés de ton Homoerectus...! Là, pour voir des bestioles poursuivies par des princesses lubriques tu as du en avaler un paquet...! Ou alors tu nous refais un remake version "Boutfil" de la Belle et la bête.
    Bisous sortis de l'athanor de Frankenstein...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui.. bon..ça y est je suis entre les mains de la science médicale..pourvu que ça m'achèves pas !!

      gros bisous

      Supprimer
  3. Huile de foie de morue, une cuillère à soupe deux fois par jour, et on ne fait pas la grimace, on est des femmes, pas des gonzesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beuuurkkkkkkkkk ! ma grand mère me coursait avec sa cuillère de cette saloperie quand j'étais môme ! elle se planquait derrière les portes pour me chopper au passage !!
      remarque que ça existe maintenant en gélules !
      bises

      Supprimer
  4. Emmanuelle Causse qu elle s appelle la nouvelle cruche écolo, pire qu elle ce n'est pas possible a croire qu'ils les collectionnent. le seul a peu près potable, Hulot-que-j'aime-pas, ils ont réussi à l ejecter.
    J aimerais quand même comprendre comment représentant si peu, ils ont obtenus autant de sièges de dépités et de sénateurs et un siège de ministre pour la Duflot. Faut-i; que l équipe de négociateurs de hollande pendant la campagne ait été nulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pari qu'ils en ont d'autres en réserve encore plus connes ? c'est un vivier de tocards aux idées lumineusement vertes !
      bises

      Supprimer
  5. "je vois des drôles de bestioles poursuivies par des princesses lubriques"
    Il n'y a là que de très normal ! En ce moment, les princesses lubriques ne font rien qu'à poursuivre nos drôles de bestioles. C'est un effet du réchauffement global, rassurez vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça me rassures si c'est naturel ! y compris les bestioles en casques sur des mob,

      Supprimer
  6. Les deux dernières phrases m'ont bien fait rigoler...remarquez, chère Danielle, qu'au stade où vous êtes rendue, si j'en crois la gravure finale, vous ne pouvez que vous améliorer ce qui fera rendre son sourire à l'homovalentinus en question. Enfin et à mon grand regret je n'ai jamais connu le bonheur d'être poursuivi par de jolies princesses lubriques, même en rêve !
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essayez mes somnifères ! ne vous privez pas de ce bonheur mon cher Gilles !
      grosses bises

      Supprimer
  7. Cath de la Montagne16 février 2014 à 00:23

    "et la nuit je vois des drôles de bestioles poursuivies par des princesses lubriques ".
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! ça m'étonne pas de vous ça !!
      bisous ma Cath

      Supprimer
  8. J'ai souvenance d'un demi comprimé d'anti histaminique qui m'a fait dormir 2 jours..il y a longtemps mais pas de rêves lubriques...
    les valentinades peuvent (et doivent) se prolonger toute l'année Boutfil le signaler à l'Homme !
    quand à la couleur verte...la pauvre elle devrait porter plainte pour mauvais usage
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains médicaments ont parfois des droles de répercutions sans qu'on sache pourquoi sur certaines personnes....
      l'homme n'a jamais fait attention à ce genre de fête, il est très mal éduqué !
      bises

      Supprimer
  9. C'est la fatigue due à une folle nuit avec Valentin :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est du député du Nord dont tu parles, je ne connais pas sa vie privée et je veux surtout pasla connaitre, dès fois qu'il porte un casque lui aussi

      Supprimer
  10. Ma pauvre tite mère... Toujours mal fichue. Il faut te soigner sérieusement. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dirait que les médicaments font effet, beaucoup moins de toux et de courbatures aujourd'hui, il faisait un temps superbe et pas froid, pour la première fois de la semaine j'ai mis le nez dehors, ça m'a fait du bien !! 1 heure de marche, plein de transpiration, c'est une bonne chose
      j'espère que ta maman va meiux
      gros bisous

      Supprimer
  11. bon tu guéris quand? elle va te foutre la paix un jour ta bestiole grippue bronchitue ?
    je t'embrasse accroche toi a tes draps a ton mec a ta rage admirative de nos élus ...et puis avant de guerir va donc tousser du coté du palais bourbon , on ne sait jamais !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ça s'arrange, comme je le dit à ZAZA ci dessus
      aller tousser et coller des microbes à toute l’assemblée ! en voilà une idée rigolote......mais avec des tocards pareils, le virus, y voudrait même pas s'y risquer !
      bisous

      Supprimer
  12. Ben dis donc,ça ne rigole pas! Bon, je sens que ça va passer, le temps se remet au beau et le changement climatique nous apporte en Février des températures dignes d'Avril, tu pourras bientôt laisser tes petits comprimés hallucinogènes dans le tiroir.
    Allez, bonne santé et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !