Ce soir, j'ai zappé sur BFM pour voir ce que ça racontais
Madame El Krief recevait Marine Le Pen
J'attendais des questions sur son programme, sur ses listes
- Que pensez-vous de la suspension d'Anelka ?
Poliment , elle lui réponds qu'elle en a rien à faire et se tait ,
Sur les 28 OOO chômeurs supplémentaires de ce mois-ci
Rien, pas une question
Les journalistes, c'est les guignols de l'info
Ce soir, un merveilleux film
" Le discours d'un roi "
Autre époque, autre stature d'homme ......
Sur les 28 OOO chômeurs supplémentaires de ce mois-ci
Rien, pas une question
Les journalistes, c'est les guignols de l'info
Ce soir, un merveilleux film
" Le discours d'un roi "
Autre époque, autre stature d'homme ......
Le chômage, comme le Roi de France, n'est pas un sujet.
RépondreSupprimerLa fabrication du Bretzel alsacien selon la tradition millénaire du Hochkönigsberg, ça c'est de l'info à la française.
par contre la fermeture de la plus vieille fabrique de madeleines en Normandie qui colle au chômage toutes se ouvrières, alors que les carnets de commandes sont pleins, là, rien non plus....
Supprimer"Les journalistes, les guignols de l'info"... Vous êtes d'une mansuétude sans limite, Danielle, l'immense majorité des journalistes oeuvrent bien dans le même "microcosme" que les potiticiens... tous pourris.
RépondreSupprimerBises. Gilles
franchement, il n'y en a pas un pour relever pour l'autre !
Supprimerbises
Marrant, je me sis fait exactement la même réflexion que toi en écoutant Elkrief et la Marine. La vacuité journalistique dans toute sa splendeur.
RépondreSupprimerEt comme toi ai vu pour la première fois le discours du roi, excellent !
bisous
ah j'étais scotchée devant autant de connerie ! tu as vu les questions ? il a fallu que la Marine fasses le forcing pour aborder les questions importantes pour elle et il restait pas beaucoup de temps ! lamentable
Supprimerbisous
Coucou Danièle. J'ai également l'interview le Marine Le Pen. J'ai au contraire trouvé Elkrief plutôt bonne sur ce coup. Je ne connais pas le film, à voire donc ! Bises et bon vendredi sous la tempête Andréa qui fait rage depuis cette nuit. ZAZA
RépondreSupprimertu as pas trouvé ses questions complètement idiotes ? on en a quoi à foutre de l'autre taré d'Anelka en pleine période de mouise dans le pays ?
Supprimerj'espère que tu t'es régalée avec le film que j'ai trouvé vraiment très bien
ici, ça flotte sans arrêt !
bises
autre époque et autre dignité le Discours d'un roi un des rares films vu au ciné et je ne l'ai pas regretté !
RépondreSupprimernous sommes à l'époque caniveaux et nous approchons de la bouche dégoût (d'égout ?)
bises et bonne semaine je ferme pour les vacances qui commencent
bonnes vacances et reviens vite !
Supprimerbises
Moi aussi j'ai regardé "Le discours d'un roi". Un chef-d'oeuvre.
RépondreSupprimerje crois que tout le monde est d'accord dans les commentaires ! il méritait ses 4 oscars !
Supprimerbises
Normal, pour Ruth El Krief, Marine Le Pen représente la bête immonde, alors si ce n'était que pour coller à l'actualité, elle se dispenserait de l'inviter, un peu comme Canal+ qui sans arrêt diabolise le FN. Du coup, elle ne va pas lui passer les plats...!
RépondreSupprimerQue tous ces journalistes affidés aux socialos-coos se rassurent, dans pas longtemps elle va avoir à inviter La Ségolène lorsque le célib d'Hollandouille lui aura filé un poste de ministre.
Bisous pluvieux.
j'ai pas vu ce film ni l'entretien de Mme Lepen, de toute manière dès qu'on déroule le tapis rouge a un élu ou un qui pourrait l'être je ferme la télé et je me garde de voter pour le chouchou des journaleux ...maintenant il faut avouer que pour placer un mot, avec des journalistes qui vous invitent pour vous faire fermer votre gueule, ou causer de la culture des pois ridés dans l’Himalaya , ou donner votre avis sur un débile en culotte courte , cela n'a aucun intérêt .
RépondreSupprimerje boycotte pas mal de ces gens de presse en lucarne, , je me fous de ce qu'ils pensent EUX je veux entendre l'invité qu'ils sont sur leur plateau , pas entendre pourquoi ils le trouvent con.
enfin les remarques haineuses de nos journalistes font de la pub a ceux ou celles qu'ils insultent en direct ...c'est dejà ça , si Marine Lepen passe et bien il y aura dans les redactions et dans les studios un nombre certains de petits culs dans des grandes culottes tant ils serreront les miches après lui avoir chié dessus !
Boutfil: J'adore ton analyse et tes métaphores...! Pour [...les petits culs dans les grandes culottes...] ils vont devoir changer de marque et après les "Eminences" ou pour les plus modestes les "Petits bateaux" se mettre les coucougnettes ou la tirelire dans les grands bateaux ne va pas se faire sans crises hémorroïdales...!
SupprimerBisous marins...!