Je vous en pose 4 aujourd'hui
Mais je vous pari que demain,il y en aura d'autres aussi rigolotes
Ce matin, dans le poste, l'illustre réformateur Vincent Peillon, annonce
"- Je me présente aux élections Européennes, mais si je suis élu je n'irai pas, je garde mon poste de Ministre"
Question : pourquoi il se présente ?
Deux mômes, des lycéens, pour faire les cons comme savent le faire des gamins de cet âge-là, font des quenelles dans la cour du lycée pour faire rigoler les copains
Une prof, très pédagogue, au lieu de leur expliquer que c'est idiot et leur filer une colle, prévient le proviseur et la maréchaussée vient chercher les moutards et les collent en garde à vue
Question quand rétablie-t-on les bataillon disciplinaires pour enfants ?
Un général de gendarmerie, pas un petit sans importance, un vrai général, déclare à la commission de l'assemblée nationale sur la sécurité " 67% des cambrioleurs arrêtés dans la circonscription Marseillaise sont immédiatement remis en liberté "
Question : les 33% restants vont-ils porter plainte pour discrimination ?
Le magasin Diesel, avenue de l' Opéra a dû fermer ses portes
En effet, ces odieux criminels avaient osé mettre en vitrine ce mannequin
Une bande de redresseurs de quenelles est alors intervenue, menaçant les employés, les traitant d'antisémites, de racistes , de nauséabonds quoi
Les patrons de la marque présentent des excuses et retirent l'odieuse de la vitrine
Question : tous les magasins ont-ils prévu de créer une brigade spéciale pour vérifier que les mannequins ont la bonne posture ?
On vit tout de même une époque formidable !
Mais tout de même, j'ai des craintes
Pourront ils faire encore plus fort ?
Vous le saurez aux prochains épisodes
"Pourront-ils faire encore plus fort" ? Question qui me parait superflue, chère Danielle, non seulement ils pourront faire plus fort, mais à un degré que l'on imagine même pas aujourd'hui. Ce qui surprend, c'est qu'auparavant, toutes ces atteintes aux libertés étaient plus ou moins cachées, dissimulées derrière des assoc. etc... et, aujourd'hui, on a franchi une étape importante, personne ne se cache, tout est fait au grand jour, y compris chez les "politiques".
RépondreSupprimerBises. Gilles
mon cher Gilles, je vais guetter les suivantes, je suis sûre de pouvoir, sans me fatiguer remplir mon blog avec leurs conneries !
Supprimerbises
On marche complètement sur la tête, ce pays est entrain de devenir fou. Et sur le coup de la quenelle, Valls a toute la responsabilité. Tiens, Dieudonné est tellement un monstre qu il n y avait que 100 personnes pour manifester contre lui a Nantes aujourd'hui à l'appel de la LICRA, c'est dire s'il en offusque du monde le m'bala.
RépondreSupprimerJe n aime pas Dieudo mais je ne souhaites qu une chose c'est que toute cette histoire se retourne contre Valls et la clique a Pépère.
Quant a Peillon, il se présente pour faire gagner sa liste et céder aussitôt sa place au second. mais attention, Pépère a prévenu: hors de question de déserter le GVT pendant la campagne et d'utiliser les moyens de l'Etat pour faire campagne !! On se marre.
franchement on fini par rigoler, c'est tous les jours de trucs nouveaux ! ils s'enfoncent petit à petit dans une médiocrité et un ridicule jamais atteint dans notre pays, il suffit de patienter, et tout cela va tomber comme un fruit trop mur, mais à quel prix ?
Supprimerbises
Peillon, je m'en tape, c'est politicard et cie, rien de nouveau sous le soleil ! Pour M'bala, je ne peux que cautionner le ministre de l'intérieur. J'ai vu la caméra cachée tournée lors de son 'spectacle"... C'est immonde. Un appel à la haine. Danièle, toi qui a écris la merveilleuse histoire de ton grand père, tu ne peux que te revolter contre ce personnage, qui nie la shoah, les chambres à gaz et qui fait chanter à son public "shoah ananas"... Tu ne peux pas ou alors je n'aurai rien compris... Et ce monsieur doit 65000 euros à l'état et se dit insolvable. Toi qui dénonce si souvent les injustices, que penses tu de ce voyou ? Il faut le bâillonner, lui interdire de continuer sa croisade antisémite.
Supprimerou as-tu vu que je le cautionne ? bien sûr que non, mais il y a des lois, on les appliquent et basta, la campagne menée est une idiotie complète, tout le monde ne parles plus que de ça et on arrive à des réactions qui vont dans le sens contraire de ce qu'on l'on attends, les gens en ont marre de ce connard et du ce double connard de Valls et deviendront encore plus antisémites, il suffisait de réprimer en SILENCE et c'était beaucoup plus efficace, là, on va faire un martyr de la cause et tous les antisémites vont se réveiller pour le soutenir , ça fait des années qu'il doit du fric à l'état, on l'a laissé tranquillement s'organiser, quand tu dois des sous à l'état, on te laisse 5 ans à toi avant de réagir ? c'est une histoire complètement montée pour faire mousser certains et faire oublier le reste , les appels à la haine je connais ! mais je ne cautionne pas la méthode, le mec est un sombre con qui est ravi de remplir ses salles et qui fait son fric plus on parle de lui, plus il gagne !
RépondreSupprimerDans la course au ridicule achevé, ce pouvoir a encore une marge de progression. En voulant l'empêcher de s'exprimer, on ne fait que lui fournir des arguments utilisés par ceux qui pensent comme lui. Une aubaine pour les nombreux islamistes. L'antisionisme/antisémitisme de Dieudonné ne se combat pas par l'interdiction mais par le débat, chose dont notre pays a oublié jusqu'à l'existence, préférant les manifestations, les procès d'intention et l'action policière à l'exposé d'arguments.
RépondreSupprimertout a fait d'accord avec toi ! c'est l'islamisme qui sera gagnant dans l'histoire , au lieu de crier au loup les juifs feraient mieux de s'allier avec les chrétiens pour défendre les vraies valeurs ! l'holocauste est terminé depuis 70 ans l'Islamisme fera autant de dégats si personne ne réagit
Supprimerje ne savais pas avant tout ce tapage que cette position "quenelle" (et pourquoi quenelle et pas choucroute) était antisémite, il va falloir que je me surveille car j'ai réalisé que je me tenais souvent ainsi...maintenant ça sera bras croisés je ne teint pas à finir au poste !
RépondreSupprimerle ridicule ne tue hélas pas que ce soit l’Éducateur national ou le Publicitaire pour spectacles interdits. quand à l’ânerie du proviseur elle démontre le niveau de l'école.
chaque jour descendre une marche y a t il un fond à la C...
bises Boutfil
oh je crois que la connerie n'a pas de limite ! mais tout de même on est pas loin des records du monde.....
Supprimerbises ma belle et bonne journée
Ils pourront faire encore plus fort; en tout cas, ils sont sur la bonne voie et on ne voit pas de raison que ça s'arrête!
RépondreSupprimerGros bisous.
tout a fait, soyons optimistes
Supprimergros bisous
Tout est possible Danièle, et je crains le pire pour les 10 ans à venir. Relis bien Apocalypse sur mon blog!
RépondreSupprimerBises et bon jeudi. ZAZA