lundi 17 décembre 2012

GERARD DEPARDIEU LA LETTRE

Ce matin, comme beaucoup de monde, j'ai acheté le JDD pour lire cette fameuse lettre

Je pense que vous l'avez tous lu 

Non contents de cet exploit, nos politiques en rajoute une couche ce soir, 

Le sieur Mamère, s'est fendu d'une diatribe digne de ce  pantin politichien  lamentable  


Ce clown en mal de pub, qui se soucie de l'écologie comme de son premier kangourou, 


Qui roule en berline grand luxe avec chauffeur et vitres teintées,


et sort son vélo pour faire 100 mètres devant les journalistes , manque de pot, certains blogueurs l'on vu..... 


Qui cherche par tous les moyens à se faire remarquer, 


dont le seul talent oratoire est trop souvent l'invective  


Ce faquin , ce haas been , insulte Gérard Depardieu en le traitant de voyou ringard.....


Mais que paye comme impôt monsieur Mamère ? comment gagne-t-il son argent si ce n'est sur les fonds de l'état ? combien déduit-il au titre des niches fiscales ? 


Ce triste sire, qui se prends pour Robespierre, et qui remettrait bien la guillotine en place de grève 


Et surtout, qu'amène -t-il en richesse pour le pays ? rien, monsieur Mamère ne crée rien.....il coûte, il ne rapporte pas ! 


Ils oublient ces beaux messieurs, que le Gégé, il a encore des biens en France, des entreprises, qu'il fait travailler des ouvriers, qu'il a encore ses vignobles, sur lesquels il paiera encore des impôts,


Moi a sa place, je vendrai tout aux chinois et je ferai un grand bras d'honneur

Et surtout, j'espère qu'il va lui répondre, qu'on rigole encore !  







15 commentaires:

  1. moi je vois meme pas pourquoi on nous gonfle autant avec cette histoire..... y'a rien d'autre à raconter ??
    ah si tiens je viens d'entendre coppé et fillon sont daccord pour refaire une élection !! Quelle guignolerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, les2 guignols ne me font même plus rire, ils se sont complètement discrédités !
      Quand à l'histoire de Depardieu, les politiques n'ont pas à l'insulter de cette manière, ils n'ont rien dit que je sache pour certains autres comme Noah en suisse ou beaucoup d'autres mais dont le coeur penchait à gauche et le compte en banque à droite......

      Supprimer
  2. Moi je n'ai jamais aimé Depardieu, donc il peut bien faire ce qu'il veut, je m'en fiche et plus on parle de lui plus on lui fait de la pub.
    Je regrette seulement que certains chercheurs en médecine soient obligés de s'expatrier pour pouvoir travailler avec les moyens nécessaires... alors Depardieu pfff...qu'il aille où il veut ça ne changera pas beaucoup le monde!
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'aime pas trop non plus mais c'est le principe qui me dérange, pourquoi l'insulter, il a où il veut effectivement, alors ? ils n'ont rien d'autres à foutre ?
      les medecins qui s'expatrient c'est bien dommage mais ls ont plus de moyens pour chercher le principal est qu'ils trouvent, tant pis pour ce pays de nuls si les brevets vont dans d'autres poches

      Supprimer
  3. Bravo Jean-Claude. J'ai prévu d'en parler demain mais ce sera moins bien que toi !
    Je n'aime pas ce Mamère dégénéré jaloux de tout et de tous, car cela lui fait mesurer ses lacunes
    Merci, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi Jean-Claude ? bon, enfin, ça me dérange pas plus que ça ce prénon..lol !

      mais je suis sûre que tu fera ça très bien ! bonne journée

      Supprimer
  4. Bon,ceux qui l'ont "engraissé", c'est nous!Et encore s'il c'était un citoyen qui jusque là avait respecté les lois de la république, on comprendrait, mais alors il n'en a jamais rien eu à cirer, pas un jour sans une incivilité (et je suis gentil!)! Et s'il l'ouvrait en nous braillant des vérités, mais non, encore des mensonges plus gros que lui: il n'a pas pu payer 85% de ce qu'il a gagné en impôt, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont tous les économistes!! Entre nous, un système qui fait gagner autant d'argent à des soit-disants artistes alors que d'autres travaillent toute une vie pour ne même pas pouvoir se loger ou se nourrir est vraiment pourri!! Aux USA (il me semble que tu en parles de temps en temps), toute une floppée de millionnaires demandent à payer plus d'impôts!! Il me semble que le GEGE, une cure d'amaigrissement lui serait bénéfique, il ne se sent même plus pisser (là, j'espère qu'on lui a fait payer une belle note de nettoyage des sièges d'avion sur lesquels il s'était vidé!). Bon,je l'aime pas,t'as compris!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Nigloo, je m'en tapes de tout ça, certains feraient mieux de fermer leur claque merde et de donner des leçons en insultant les gens, point à la ligne, le Depardieu, il est libre, on est pas en URSS où avait pas le droit de bouger ? son fric, il l'a gagné comme il a voulu, je m'en balance et ça n'a rien à voir avec le reste, les politiques aussi se gavent non ? tu crois qu'il bouffe comment le Mamère ? il a des sans papiers chez lui ? il laisse son pognon aux mals logés ? il fait oeuvre caritative ? non ? il ferme sa gueule alors et il respecte le statut d'élu de la République ( t'as vu que j'ai mis une majuscule ? ) en n'insultant pas un citoyen libre et ne me parles pas du casses toi pov con qui n'était pas non plus un exemple......

      Supprimer
  5. Nous ne sommes pas encore le 25 décembre, ce n'est mas encore la Saint Noël...!!!!! hihihihihihihi... Si seulement les médias pouvaient en faire moins, avant Depardieu il y en a eu tellement.....!!!!! Bises et bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh ! ZAZA je n'arrives plus à mettre de commentaires chez toi, je ne peux pas mettre mon pseudo et mon e-mail donc les commentaires ne passent pas ! va encore falloir que je trouve ce qui se passe ! toujours des emm...avec ce truc ! alors je te lis mais je suis obligé de la boucler !! dur je te jure !! mais je passe te lire tous les jours au moins promis hein ! bisous à bientôt



      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

  6. Je me suis trompée de prénom hier mais pas de blog, car je m'y suis régalée vraiment !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai compris pourquoi en allant chez toi ce matin, je suis allée chez Jean claude mais il parles pas de ça !! enfin, le principal c'est qu'on ai du plaisir a se lire mutuellement , bonne journée !

      Supprimer
  7. C'est effarant le nombre de personnes trouvant normal qu'à soixante passé il ait envie de prendre sa retraite là où il n'est pas culpabiliser d'avoir des sous !
    Bonne journée Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue ! c'est ses sous, il les a bien gagné il a droit de faire ce qu'il veut tout de même, il a bien raison si j'avais du fric, je me débinerai vie fait !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !