ça sent son bout de course,
On est dans l'attente de la mort certaine de cette foutue année et le naissance de la suivante a un air de déjà vu de si nombreuses fois.....
La fête pour faire la fête
pour faire comme si
pour faire parce que
Pour oublier aussi que la suivante va pas être facile
Nous iront chez les copains demain soir, on se fera beaux , pour avoir un peu chaud à l'amitié , boire un bon coup et même plusieurs, se sentir moins seuls dans ce monde qui avance en aveugle
En attendant, on avait un soleil timide et un peu de bleu dans le ciel
Les gens faisaient comme nous, ils se baladaient le nez en l'air, en laissant filer ce temps d'attente
On a suivi les rives du port ou les bateaux hibernent gentiment
Il y a un bon vent qui fait de la houle sur le canal
J'en connais une autre qui hiberne, sur mes coussins tout neufs qu'elle apprécie particulièrement
Eh oui, elle se termine...en oubliant, les soucis, les problèmes de santé, je ne retiendrai de 2012 que notre adoption par un mignon petit chaton noir le 15 juillet dernier. Il est venu se planter là devant le haut-vent et il ne nous a plus quittés.
RépondreSupprimerCette dernière semaine , en vacances chez le fiston, il a pris ses repères, mais hier soir, pensant qu'il "jouerait" les indifférents à notre encontre : "Fripouille !" et le chat s'est précipité vers nous. Nous étions tout émus, mais il nous a bien fait remarquer qu'il était également,ici, chez lui.
Notre rencontre a été bénéfique et merci les amies : André a déjà la bonne adresse pour prendre rendez-vous chez un ostéopathe.
Bisous et terminez la bien..
bonne nouvelle si André a enfin trouvé ce qu'il faut , tu va voir que ça ira mieux, passez une bonne fin d'année, gros bisous
SupprimerMerci Danielle et bonne fin d'année également.
SupprimerComme dab, nous serons en tête à tête, mais cette année le chat fera le troisième !. A minuit, bisous et au lit.
Et jamais "la gueule de bois" pour commencer l'année nouvelle !!.
Je suis tes conseils : je vais faire dormir mes yeux de ce pas.....
Bonne nuit et bisous à vous deux.
Oui, c'est bien, ça d'aller passer le cap chez des potes, histoire d'arroser pour
RépondreSupprimermaîtriser un peu le temps qui passe. Perso, je ne suis pas pressé de la voir se terminer, 2012, et même si la St. Sylvestre (tiens, c'est la fête du chat) traîne
un peu en longueur, j'en serai le plus heureux. Les changements de millésime me rendent de plus en plus inquiet...va savoir pourquoi.
Bonne fin d'année et gros bisous.
Les années "paires" sont catastrophiques pour moi : depuis le temps que je les supporte, je sais de quoi je parle ! Passer dans une année impaire sera moins pire, l'expérience me l'a fait comprendre aussi. Pourquoi ? Je n'en sais rien mais le constat est là ! Et bien nous, la transition du néant au néant, on va se la jouer tous les deux, tranquillous avec une paire de langoustes, la veuve Cliquot est invitée et quelques gâteries bien sucrées. On n'arrive plus à faire "la fête" à contrecœur dans ce foutu pays qu'on aime et qui part en loques (pour être polie).
RépondreSupprimerPlein de gros bisous ma Danielle, amusez-vous ! étourdissez-vous ! Oubliez !!!
Les français sont les seuls à chanter les deux pieds dans la merdouille... mais vu que ça n'en finit pas de monter... on a du mal à chanter !
Une carte va suivre (en principe !); Re-bisous !
j'aime beaucoup " la paire de langoustes et la veuve" qu'en voilà une invitation qu'elle est bonne !
Supprimerla fête sera tout de même un peu soft, entre vieillards de la même cuvée, on picole bien tous mais on ne monte plus sur les tables ..hélas !
gros bisous ma petite Cath, j'espère que cette année impaire vous sera bénéfique,
bon réveillon à tous(même à la cousine de Simone) bises!!
RépondreSupprimer