lundi 12 novembre 2012

J 'ME SOIGNE......

 
Avec mes médicaments, ça va mieux.....
 
 



 
Et le sirop chinois, hum ! en plus c'est bon !
 
Pour m'en débarrasser plus vite, je l'ai refilé à l'homoconjointus.....
 
Et comme vous le savez, un mec malade, c'est très grave......
 
beaucoup plus grave........
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. Je reconnais que tu as raison car nous les zhoms sommes plus sujets à ces graves attaques virales qui se traduisent en effet par des effets physiques désagréables, qui altèrent nos intégrités physiques mais également nous posent des questions existentielles (non vous pouvez pas comprendre ô fam), sur la vie, la maladie, entre Kant et Kierkegaard, avec une pensée pour tonton Freud et cousin Jung.
    Donc c'est vrai un simple rhume et tout bascule.
    Et le Seigneur a dit "femme, tu chériras ton homme, tu le cajoleras, même en proie aux affres de la douleur, même s'il est pas beau à voir, (même s'il t'envoie ch.). Gentille tu seras! (art 43b, alinéa 53ter, ancient testament).
    Sur ce je te quitte gente dame Boutfil, je vais opérer quelques opérations préventives: un rhum citron vert (recette de mes copines antillaises et réunionnaises), - oui j'y ai droit car pour moi ce soir c'est mon week end qui commence.
    God bless you (pff je fais comme Obama!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Pascal, enlèves ton masque, je t'ai reconnu....ton style est in-oubliable....lol.....bisous ocscillo-rhum-coca

      Supprimer
  2. Tu sais ce qu'ils te disent les z'hommes malades ? Maman, au secours !

    RépondreSupprimer
  3. allo maman bobo......

    mais c'est en plus que son rhume à lui, c'est " hachement" plus grave que ma brochite, d'ailleurs un rhume peut conduire au rhum......

    RépondreSupprimer
  4. Fais-lui un petit riz au lait, à ton homomaladutrèsgravus et ça ira tout de suite mieux. Il a raison corto. Maman bobo au secours!
    Et attention! C'est très grave un rhume!
    Faut pas déconner avec ça!
    Attention!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un riz au lait ? tu crois ? je sais pas si c'est ce qu'il préfère...le lait....bisous

      Supprimer
  5. Bande de grogués !

    bZh, Boutfil, et prends soin de toi (rho, et je ne t'ai même pas souhaité plein de bonnes choses pour l'annive de ton blog, félicitations et félicité, tout ça...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu, j'ai vu, ceux qui sont pas venus, j'ai noté les noms.....lol ! bisous pour toi

      Supprimer
  6. ah mais les "vieux" faut vous faire vacciner!!:) La Roseline ne fait pas une émission de télé achat???? Il parait qu'elle a encore quelques vaccins qui n'ont "presque" rien coûté à la société!!:) Bon j'arrête, j'ai cumulé là et je suis CONTRE!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certainement pas de vaccin ! j'ai essayé et j'ai failli passer l'arme à gauche, de l'homéopathie c'est encore plus efficace et moins dangereux, la Roselyne, elle peux se les faire en suppositoires ses saloperies !

      Supprimer
  7. Mwaf mwaf mwaf! Le pauvre!
    Bon, j'espère que vous êtes rétablis tous deux!
    Moi, en cas de gros rhume ou grippe c'est un grog avant d'aller au dodo!
    C'est le seul et unique médicament que j'accepte de prendre...avec parfois une aspirine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça va meiux merci, mais ça nous a fatigués ! à notre âge ma pov'dame, faut s'économiser !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !