avec des bordures ajourées à la main
Je ne loupe jamais les vides greniers en province
on y trouve encore du joli linge à des prix tout à fait corrects
ce qui n'est plus le cas depuis longtemps à Paris
J'ai brodé mes jolies taies, un motif sobre, pour ne pas casser les bordures
et bien cool tu y arrives avec cette nouvelle interface blogger à la con!
RépondreSupprimerjolies taies
bisous
ben non il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois, je n'arrives toujours pas à faire de retour arrière pour revenir sur mon texte et quand je vais sur modifier il me dit que j'ai pas enregistrer les modifs que je peux pas faire , je n'y cpmprends rien...AU SECOURS ! c'est quoi ce bordel, je comprends pas pourquoi ils ont changé l'interface, c'est des sadiques !
SupprimerToujours autant de talent!!
RépondreSupprimerSur mon blog j'ai été obligée de tout changer: mon fond d'écran car le précédent s'était mis en mosaïque d'un seul coup. Et j'ai aussi changé de navigateur, on verra bien si je peux continuer ainsi.
Bisous
ils viennent de changer l'interface et c'est un vrai bordel heureusement que Corto est revenu de vances....
SupprimerEST REVENU DE VACANCES.... pfuffffffff
SupprimerHello Boutfil, je m'attendais à du Soulages en négatif -et je n'ai ni sous le clavier ni en tête l'auteur du Carré blanc sur fond blanc- mais je les trouve superbes, les taies. La prochaine fois que j'irai aux puces, je regarderai mieux.
RépondreSupprimerJ'en viendrai 't^t à passer commande ;-)
bZh.
oh mon chéri, pas de problèmes ! regardes bien ! bon dimanche et gros bisous
Supprimermais quelle idée de changer d'"interface" (c'est koi ça???)!! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, alors moi leur nouvelle version, c'est pas maintenant!!!
RépondreSupprimerTes draps, ça me rappelle P, l'an dernier, il est passé chez une brocanteuse en haute saône, elle soldait des vieux draps blancs en coton tous neufs:1€, il en a acheté pour jusqu'à la fin de ses jours!! Bon, y'a pas de broderies, mais on dort bien dedans quand même!!:)
j'ai pas demandé à changer ! ils nous gonflent même ! Corto rouspète aussi...
SupprimerSi P. veux vendre des draps, je lui rachète 2 euros sans soucis....il peut même négocier pour que je lui en brode, bisous
Très belles broderies! Quelle minutie! Bravo!
RépondreSupprimerPour Blogger, c'est vrai qu'ils sont gonflants avec leurs nouveaux trucs qui nous pourrissent la vie parfois! Pourraient faire des sondages avant d'effectuer leur changements de daube!
***
Bises et bon dimanche****
ps: je voulais m'inscrire et devenir membre de ton site mais tu n'as pas mis cette fonction. En tout cas si tu la mets je m'inscris. C'est pas compliqué: tu vas dans "conception", tu cliques sur "mise en page" dans la barre de gauche, tu cliques sur "ajouter un gadget" et là tu trouveras "membres" que tu pourras ajouter:o)
Re-bises.