jeudi 30 août 2012

LOTUS , C'EST PAS MOI ....

Ma copinaute, Catherine de la montagne me dit
" -  ah ! la pub Lotus, c'était vous ? "
Mais non.....

Mais on a refait les WC, j'ai eu un coup de folie, genre bord de mer

mais j'ai pas trouvé de dérouleur de papier qui me convienne

Alors, je l'ai fabriqué

Et voilà ......un peu de broderie sur un reste de tissu en jean , des boutons, un reste de peinture et c'est bon





Évidement, maintenant, va falloir qu'on mette une attache , l'homochiantus me trouve des tas de raisons pour ne pas sortir le marteau...

Parait que lui, ça le gênait pas de courir après le rouleau...

Macache, demain, il n'y couperas pas

15 commentaires:

  1. aahhh joli!!! Moi je ne cours pas après j'ai mis 3 rouleaux sur un dévidoir à essuie tout mais il est vrai que le tien est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rien à faire , c'est môche ceux qu'on trouve en plastoc ! bises et bonne journée

      Supprimer
  2. ah jouli comme tout !!
    dis donc après toutes ces années l'homus...... t'as pas encore réussi à le dresser !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ah tu sais, le dreser, c'est une perte de temps et au fil des années, je finit par rendre mon tablier ! je cède pas mais c'est fatiguant !!

      Supprimer
  3. oh mais c'est tout con, tout mignon ce dérouleur; Et dis a ton homochiantus que je ne viendrais plus chez vous tant que cette oeuvre ne sera pas fixé comme il se doit.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va le faire..de gré ou de force ! bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. Tiens, je dois avoir le même à la maison, bien que ne portant pas de nom latin !
    Pour le dérouleur je l'ai fabriqué aussi et fixé comme je pouvais ... bof, ça tient pas trop mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois parler là de l'homofeignatus ? tu as le même ! juste ciel, quelle calamité ! comment il est ton dérouleur bricolé ?

      Supprimer
    2. Une pure merveille, bien sûr !!!
      Faudra que je photographie cette oeuvre d'art, bricolée à partir d'une planche à découper le saucisson habillée de tissu, d'anneaux de rideau et de boutons assortis.
      Mais je crains un peu que la France entière ne veuille le même ... LOL

      Supprimer
  5. Ah bin tu ferais une "bonne Dame pipi" dans les pays baltes!! làbas c'est payant partout partout, c'est propre et ça créer des emplois, pas besoin de chez decaux!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a pas de sots métiers....( seaux ? ) bon, ok......

      Supprimer
  6. Mais est-ce qu'on entend la mer dans tes ouaouas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu mets l'oreille sur la frise en coquillages, ç' est possible....

      Supprimer
  7. Bonjour,
    je passe comme ça ! : ) Le dimanche c'est promenade normalement alors je me promène sur quelques blogs dont le tien ! Peu pas sortir ! : /
    C'est la première fois que j'entends, non, je lis le mot "homochiantus".
    Marrant ! et je viens de voir "homofeignatus" hi hi, je connaissais'lol' homoérectus ! C'est trop ces jeux de mots !
    Bonne fin de dimanche euh, suis pas une troll et surtout pas anonyme ! ; )
    @nnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et bienvenue ici !
      déjà sur mon ancien blog, j'utilisai ce terme de parler de mon homoconjointus, c'est devenu une habitude, mon ancien blog à tenu plus de 3 ans puis j'ai changé de plateforme en juin, c'est une continuité mais l'homomachin est toujours mis à toutes les sauces....
      reviens quand tu veux, ce sera toujours un plaisir

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !