mardi 21 août 2018

UN TRUC CHOUETTE

Ce soir, sur Paris Première 

LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES














Vous savez quoi ? 

Même si on le connais par cœur, ça se loupe pas, c'est comme les tontons flingueurs 

Sans doute mon passage préféré , Françoise Rosay, un grand moment 



Allez bonne soirée 

4 commentaires:

  1. Coïncidences...
    En parlant de films où Audiard a laissé l'empreinte de sa patte, j'avais découvert dans les limbes d'internet et partagé sur mon blog, il y a 2 ou 3 jours, un long métrage documentaire du même, bien moins connu mais tout aussi intéressant: "Vive la France", beaucoup moins médiatisé...

    (petite pub gratuite)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu passer cette info chez toi

      Supprimer
  2. je reviens de Bretagne et j'apprends qu'il y a un film à voir... sur une chaine que je n'ai pas grrr !
    bises Danielle

    RépondreSupprimer
  3. tu peux le trouver en DVD et je te le conseille si tu veux voir un truc savoureux comme le ricains ne saurons jamais en faire !
    bises ma belle

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !