samedi 28 juillet 2018

TEMPËTE


Hier il faisait 37 ° à Paris 

Depuis plusieurs jours ça devenait insupportable 

Et puis hier soir d'un seul coup, un coup de vent terrible qui arrache tout sur son passage 

J' ai eu à peine le temps de fermer mes fenêtres que déjà la pluie tombait violemment 

Tout a été balayé sur mes fenêtres 

Et les grêlons se sont mis à tomber, un fracas terrible contre les fenêtres, 





Ce matin nous avions  perdu 15 degrés 

Il fait doux, un peu de vent, 

Ouf ! on respire 

Du coup , hier au soir nous n'avons pas vu l'évènement du ciel, trop de nuages 

J'ai dû m'armer de mon sécateur pour couper, tailler, relever tout ce qui avait résisté au coup de Trafalgar du ciel 

Les travaux avancent, la chaleur aide à faire sécher plus vite les peintures, j'ai hâte de ranger ma maison ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !