mardi 20 octobre 2015

UNE FRANCE APAISÉE ? MON ŒIL !



Pendant que l'autre gros nous beurre la tartine avec sa France apaisée, un petit garçon de 7 ans a laissé sa courte vie sur un trottoir en revenant de l'école 

J'ai relevé pour vous ce texte ce matin écrit par Laurent OBERTONE 


Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucher.
L’enfant est mort ce lundi.
Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée…
Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers.
Le 10 octobre à Pont-de-l’Arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ».
Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité.
Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble.
Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ».
Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.
Bref, tout va bien.

Oui, tout va bien, 
Combien de temps encore les Français seront-ils aveugles ? 
Combien de temps encore supportera-t-on que la garde des " sots " promène son gros fessier sur son vélo dans Paris avec des gardes du corps pour éviter sans doute qu'elle ne prenne un coup de couteau , au lieu de faire son boulot ?
La mort d'un enfant me révulse toujours 
Dans ces conditions là, elle me rends furieuse 
La France apaisée qu'il dit l'autre ! 


Que Dieu accueille ce petit garçon que les hommes n'ont pas su protéger 


17 commentaires:

  1. Je partage entièrement votre révolte et votre conclusion. L'avenir paraît bien sombre...

    RépondreSupprimer
  2. Et ça continue :
    http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-coups-de-couteau-centre-ville-agression-jeune-homme-vigile_21288/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de raison que ça s'arrête puisqu'il n'y a aucune réaction !

      Supprimer
  3. il est plus que temps de retablir la peine de mort pour les meurtres d'enfants, quelles que soient les raisons quelles que soient les gens qui tuent
    quand on trouve normal de tuer quelqu'un , on doit trouver normal de mourir pour son acte et la justice doit trouver normal que le tueur soit zigouillé.
    c'est con comme idée c'est nauséabond pas socialiste pour deux sous puisque cela donne au moins un semblant de reconnaissance posthume aux victimes mais merde si on me tue mon gosse je decouperai le tueur en petits bouts avec des ciseaux a ongles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison les beaux esprits foutent leurs mômes bien à l'abri des prédateurs; pareil si on ne zigouille un de mes petits, j'appliquerai la loi du talion, même si je dois finir en tôle !

      Supprimer
  4. La technique d Obertone est imparable et il a bien raison d agir ainsi en relevant, chaque jour, dans les médias régionaux, ce qui se passe vraiment. C'est édifiant !
    Pauvre gosse,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la grosse à vélo là et le cazevide ils réagissent quand à tout ça ? ah bien sûr , c'est pas d'amalgame.....

      Supprimer
  5. "Combien de temps encore les Français seront-ils aveugles" ? Pendant encore très très très longtemps, que veux-tu, la connerie crasse étant inguérissable, les choses ne peuvent qu'empirer.... C'est abominable, triste, affreux, épouvantable etc...etc... pour ceux qui se trouvent et se trouveront "au mauvais moment au mauvais endroit", il n'y a plus qu'à espérer passer "au travers" en évitant au maxi les zones, lieux et moments à risques, tout cela n'arrange guère mes sentiments de misanthropie et de dégoût que m'inspirent, de plus en plus, une majorité de mes concitoyens.
    Bises, chère amie.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vrai que c'est à désespérer de nos concitoyens ! mais ils ont encore trop à bouffer et de quoi mettre de l'essence dans leurs voitures, donc, ils ne s'inquiètent pas ! ils vont même aller re-voter pour le gros tu vas voir !
      bises à vous 2

      Supprimer
  6. TROIS DROITS IMPORTANTS


    Trois Droits qui, à mon avis, devrait être préservés:
    .
    1 - Le droit à la Monoparentalité dans les Sociétés Traditionnellement Monogames: voir blog "The Origin Of Sex-Taboo". [en anglais]
    .
    2 - Le droit au veto de qui paie (le contribuable) - Démocratie Semi-Directe: voir blog "Fim-da-Cidadania-Infantil". [en portugais]
    .
    3 - Le droit à la survie des identités autochtones: voir blog "SEPARATISM-50-50". [en français]
    .
    .
    .
    P.S.
    Les séparatistes-50-50 ne cherchait pas des prétextes pour refuser le droit à la survie des autres ... les séparatistes-50-50 revendiquent seulement le droit à la survie des Identités Autochtones (lire: les 'globalization-lovers' doit respecter les droits des autres ... et vice versa!)


    F.R.A.R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne lisant pas le portugais et encore moins l'anglais, j'aurai du mal à vous contredire et pour être tout à fait honnête, j'ai rien compris à vrai dire , même en français ! je suis une réac de base voyez vous, issue de la communale et encore, pas pendant un long temps !

      Supprimer
  7. Les fous et les criminels se baladent tranquillement dans les rues et Taubirat y parade à bicyclette, en effet, tout va bien...et comme on entre en France comme dans une pissotière il faut y ajouter les nouveaux Calaisiens et les Moudjahidines de tout poil (de barbe). Un vrai paradis!
    Fais bien gaffe en passant dans le quartier!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore nous n'avons pas encore les " jean duvoillage " terme piqué à l'auguste GRINCHEUX GRAVE, merci à lui....dans le quartier c'est calme, ça commence à cailler , pas un temps pour les héros combattants

      Supprimer
  8. Comme toi, je suis horrifié par la mort de ce jeune gamin, mais pas d'accord avec ta conclusion: j'aurais mieux aimé: "Mais où est le bon dieu; à croire que tous les dieux sont mauvais...!"
    Désolé, mais je n'ai pu m'empêcher.
    Je comprendrai que tu envoies mon com au diable.
    Bisous écoeurés...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'étonne pas de toi, mécréant, mais vois-tu, je confie tout de même à Dieu cette petite âme innocente et j'espère que l'ignoble mec qui l'a tué sera mis en pièces un jour où l'autre, en tous les cas, je peux te dire que si c'était mon petit, même si je devais attendre très longtemps, un jour où l'autre, je le flinguerai mais à petit feu tu vois...
      bisous vengeurs

      Supprimer
  9. Ces attentats et ces morts qui rivalisent avec mon dernier polar, mais à l'issu de ce bouquin, les méchants sont punis de la peine capitale, alors que les gentils restent seins et saufs, malgré les dommages collatéraux. Le monde est devenu fou Danielle, et ce n'est pas ce qui se passe entre Israël et la Palestine qui va donner l'exemple. Mois aussi, je croyais que ce môme allait s'en sortir... pauvres parents ! Mais où va-t-on ????
    Bises et bon après midi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai li tous les jours ta saga qui finit bien ! avec tous les évènements du moment, oui je crois que le monde est complètement dingue et que nous, les plus anciens, on ne s'y reconnait plus !
      bonne soirée ma belle

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !