mercredi 30 avril 2014

ANTI TOUT



J'ai de nouveau une parodontite,  ( maladie des gencives ) 

Je croyais être débarrassée de cette saloperie, chopée lorsque mon squatter de crabe s'était installé sans autorisation   

J'avais subit un traitement important pour résoudre le problème,  dont je vous passerai les détails ne voulant pas vous gâcher le moral 

Ce qui m'avait permis de garder toutes mes dents et de pouvoir à nouveau bouffer des pommes et des caramels 

Et voilà que des germes se réinstallent 

Résultat  :  15 comprimés à m'envoyer chaque jour 

Anti-douleur,anti-bactérien,antibiotique, antiparasitaire .....anti tout quoi 

Sauf anti mauvais poil qui serait pourtant bien utile 

J'ai mal à l'estomac, et j'ai l'impression d'habiter ailleurs tellement ça me shoote 

Mais à part ça tout va bien 

GRRRRRRRRRR ! 

13 commentaires:

  1. Ce n'ai pas gai ma Danièle et en plus de cela c'est douloureux. J'espère ques tes 15 "louzous" pas jour auront la peau de cette cochonnerie. Courage. Bon 1er mai. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, ça va vite les dégoûter, les germes, toutes les saloperies que tu avales, je ne leur donne pas une semaine avant qu'ils ne se barrent définitivement.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Haut les coeurs, je te conseille de prendre un verre de Roundup Monsnto, qui est efficace en désherbant,d'autant que si ma montée (normal pour un méridional) à Paris se concrétise (mal barré pour le moment, toujours pas de réponse pour la chambre), tu verras les mauvais germes se tailleront, ce qui m'évitera de manger de la purée et des yoghourts lors de ton invitation à festoyer. Plus sérieusement bon courage et ne plane pas trop...!
    Bisous au napalm...!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage, prompt rétablissement et surtout ne laissez pas les germes attaquer votre moral !

    RépondreSupprimer
  5. Je me joins à tous vos "fidèles" pour vous souhaiter une guérison rapide, avec la fin des douleurs bien évidemment et le retour d'un moral d'acier.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
  6. Tu bouffes des pilules en rafale. Ces saloperies vont en crever; il suffit de bien viser.
    Courage, l'amie!

    RépondreSupprimer
  7. je me souviens d'une intervention pour gratouiller les racines et mettre de l'anti...directement en place ! contrairement à toi les ratiches se sont fait la malle plus de pommes ni de carambar.
    tout ça pour te dire que je compatis ça ne te guérit pas mais j'espère que le moral y est;
    je t'ai postée la lettre hier tu devrais la recevoir samedi au plus tard.
    gros bisous de toute façon le temps n'est pas à aller batifoler dans les bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A VOUS TOUS MERCI BEAUCOUP JE PENSE QUE LE TRAITEMENT VA ETRE EFFICACE !

      TOURNÉE GÉNÉRALE DE BISOUS

      Supprimer
  8. P'tain j 'l'avais point vu ce billet. Courage, y en a plus pour longtemps. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !