vendredi 1 février 2013

PETITS KITS PETITS CADEAUX


Voilà déjà une utilité pour mes petits kits

Demain soir, nous sommes invités chez des amis et j'ai justement 2 petits modèles de terminés 

Alors à grande amitié, petits cadeaux personnalisés 

J'ai habillé un petit panier, caché dans mes réserves, un petit sachet brodé rempli avec des des boules d'huile de bain , 

Une petite pochette pliée avec des cubes de bains pétillants

Et voilà de quoi faire plaisir, enfin, j'espère 







Ce matin, je suis allée avec une amie dans le magasin-atelier de Rebecca une fée dans l'atelier 

Elle organise pendant le week-end une vente de ses stocks , j'ai évidement acheté des rubans, de fils enfin un tas de choses qui seront toujours utiles dans mes petits travaux 

Vous pourrez dès à présent aller sur son site et lui acheter ses superbes créations de tissus et toutes les jolies choses qu'elle produit

C'est une jeune créatrice pleine d'idées, il faut aider ces jeunes femmes qui sont passionnées par ce qu'elles font et qui ont le culot de se lancer dans des aventures, pas facile à notre époque ! 


5 commentaires:

  1. C'est mignon comme tout Boutfil. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, encore des difficultés pour mettre des coms chez toi ! mais je te lis , bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. pas mal! bisous

      Supprimer
    2. Au fait, où en est-il, le baby-gros géant au crochet avec un "I love Corto" au point de croix (je crains que le point de Groix ne soit ni adéquat, ni confortable) ?

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !