vendredi 17 juillet 2020

DES NUITS AGITEES


L'été semble bien calme, mais c'est une illusion  

Nous avons hérité d'un premier sinistre qui remplace bien Sibeth, au nombre de sottises déjà proférées,  un vrai clown, il pourrait s'appeler Auguste

Les racailles qui bouffent les allocations qui sont attribuées généreusement à leurs parents et grâce aux trafics juteux peuvent toutes les nuits, allumer  des gros pétards qui ressemblent aux tirs de la Gross Bertha dans les alentours de Paris en 1914



Je ne sais pas si Nénette et Rintintin pourraient encore nous protéger, non plus de la gross Bertha mais des gros connards qui réveillent toute la ville chaque nuit

Ils  déclenchent des incendies dans des appartements , se frottent avec la police, un vrai festival, il parait que c'est la même chose dans plein d'autres villes,  


Puisque les  nuits sont agitées , autant lire 

J'ai donc fait une découverte de lecture intéressante, grâce à monsieur Amazon qui connait mes gouts et m'a soumis quelques choix , dont celui-ci 


 

Ce sont ces romans Islandais qui j'aime,  les volcans et les villes ont des noms imprononçables, mais c'est super bien écrit , c'est noir et c'est beau

Cet auteur en a écrit plusieurs autres que je vais m'empresser de commander  

A part ça prenez soin de vous, il parait que le virus nous cherche encore des noises 


6 commentaires:

  1. En video ici:
    https://lalettrepatriote.com/feux-dartifice-sauvages-trafic-le-xiiie-arrondissement-de-paris-au-bord-de-la-crise-de-nerfs/
    Orage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est assez étonnant c'est que le 13 eme habité surtout par des asiatiques n'est pas un quartier très violent, ces gens là ne font pas parler d'eux même si leurs mafias sont dangereuses et actives ça se fait en silence et en cachette, là, c'est autre chose, les populations des chances pour la France s'étendent dans la ville avec leurs mauvaises manières et leur violence, on voit aussi que les répartir en province donne les mêmes résultats

      Supprimer
  2. le nom de monsieur Amazon parait plus que douteux.
    En règle générale, une Amazone est une femme ou un fleuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connait pas de femmes ou de fleuve qui pourrait me vendre des livres, mais bon...que ce soit douteux, ça reste à prouver
      cordialement tout de même

      Supprimer
  3. coucou me revoilou !
    si mon ordinateur tient le coup...
    je croyais qu'il n'y avait que dans nos banlieues que les tirs de mortiers avaient lieux.
    c'est à croire que mis à part les masques et la mascarades il n'y a rien à raconter dans le poste !
    si ce matin la cathédrale de Nantes... feu volontaire et non accidentel pour une fois !
    attendons la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah quel plaisir de te revoir ! sois gentille avec ton ordi, parles lui gentiment :-)

      0 Paris aussi on a des mortiers, on arrête pas le progrès !
      bisous ma belle

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !