mercredi 3 mai 2017

QUE VOULEZ VOUS QUE JE VOUS DISE


Ben oui, la panne sèche

Il flotte, ça caille, on sort pas trop,

Je pourrai vous raconter ma vie, mais franchement, c'est la même que la vôtre

Rien de transcendant hein !!

Les politiques nous les brisent menus,

Y' rien à la téloche si on veut pas s'engouffrer le débat-débile de ce soir

Ah si, un film sur Arte, bof....

Je suis allée voir mes petits à la crèche, je leur ai raconté l'histoire du gros monstre vert, qui veut piquer la caisse du mouton   et celle du loup qui vient courser les p'tits cochons, c'est pas une histoire halal , ça file une frousse pas possible aux électeurs animaux de la ferme

Voilà

C'est un billet pour ne rien dire, c'est complètement nul, je suis bien d'accord avec vous



Résultat d’images pour les shadoks



17 commentaires:

  1. la pluie vient de finir ici...dans une heure il cessera chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a pluvioté toute l'après midi et j'ai l'impression que ce sera pareil aujourd'hui , la broderie va avancer

      Supprimer
  2. Mais si pour rigoler: M6 avec Stéphane Plaza et consorts. La critique pour le film d'Arte semble bonne mais cela ne prouve rien. Moi quand ils disent que c'est nul je regarde et j'aime. Bien d'accord ras le bol de cette situation politique.
    Dernière chose, il a fait très beau toute la journée en Vendée aujourd'hui mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon fils m'a dit qu'en Bretagne aussi il faisait beau, nous, c'est l'automne ! ça met pas le moral du bon côté

      Supprimer
  3. Oh oui, on ne sait plus que dire. Surtout après avoir visionné le "Paris brûle -t-il" de Corto !
    Tiens, j'ai le cœur gros de tant de hargne dans les gestes de ces anti-fa, dans les paroles de Casevide à Dijon...
    Je vais peut-être éteindre ma télé si je ne veux pas risquer l'infarctus...
    Bises à toi, amie du web 🐞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les journaux n'en parlent pas mais c'est tous les jours, à la République, on se demande à quoi jouent les autorités, à croire que ça les arrangent, c'est des petites ordures sans foi ni loi
      bises en retour amie

      Supprimer
  4. Coucou Danielle. J'ai cédé à la tentation de le regarder ce débat, et j'ai fermé la télé vers 1 heure du matin en me disant "PAUVRE FRANCE".
    Je sens que je vais m’exiler définitivement dans mon île pour me couper du monde ! Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas regardé, un bon livre et un litre d'une délicieuse infusion de ma composition, pas la peine d'aggraver le moral déjà pas en bon état avec le sale temps, tu as de la chance d'aller dans ton ile ! bises et belle journée

      Supprimer
  5. Les politiques ? J'ai regardé le débat hier et franchement c'était de la merde. Des deux je n'en veux aucun comme Président. Donc tu as mille fois raison, remettons le futile et l'agréable au goût du jour. Ga, bu, mo, zeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas regardé, pourquoi faire ? bien sûr qu'aucun n'a la stature ! mangeons les gâteaux de Lo, sirotons la gnôle terrible de Goran avec des plazmachins :) et faisons nous une raison, on est dans la merde jusqu'au cou et on va encore s'y vautrer ! bisous à bientôt

      Supprimer
  6. mais qui a donc dit que marcher dans M... ça porte bonheur ? on a du mal à espérer... Zaza va t elle pouvoir accueillir tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être difficile pour l'ile de zaza....et puis faut pas trop le dire sinon on va y voir aussi certains emmerdeurs !

      Supprimer
  7. Si Macron passe, avec la minorité qu'il aura à l'Assemblée Nationale, il ne pourra rien faire si ce n'est gouverner par le 49.3 et pour faire passer le 49.3, et quelques serrages de gueule à ceux qui vont protester, on va nous concocter quelques attentats pour rester en état d'urgence. Tout ceci arrange très bien sa clique.

    Si Le Pen passe, elle n'aura pas la majorité à l'assemblée et ça sera tellement le bordel dans le pays entre les Mélenchonistes, les anti-fafas, le showbizz et la gauche caviar, qu'elle finira par légiférer par le 49.3 dans un pays qui est toujours en état d'urgence, il suffit de faire péter les bombes au bon moment pour serrer la gueule aux gens et maintenir un climat de guerre.

    Dans un cas comme dans l'autre, on y glisse vite fait, bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, c'est pas joyeux hein ! mais c'est la démocratie qu'ils disent , faudra donc faire avec , certains qui critiquaient Hollande après avoir joyeusement voté pour lui vont faire la même chose avec Macron, n'oublions donc pas les commentaires et surtout les insultes, elles resserviront

      Supprimer
  8. Ben moi, comme toi, je n'ai pas regardé, je ne regarde plus, d'ailleurs, et depuis longtemps, aucune émission politique et, comme Zaza, je me suis exilé dans mes "collines" (non non, je ne me prends pas pour Pagnol), afin de me couper du monde, et ça marche pas trop mal.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je me réfugie derrière mon aiguille et mes fils, c'est moins poétique et je ne prends pas l'air...ce matin, on est monté jusqu'à Belleville, c'est plus pollué que l'ile de Zaza où tes collines, on fait ce qu'on peut !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  9. j'ai regardé 3 fois 3 minutes... un seul mot : lamentable !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !