samedi 16 mai 2015

L'AUTRE CONNE DU JOUR



Décidément, ça vole pas bien haut ! 

Mais le festival de Cannes est un festival de paroles et de déclarations des  plus choupinettes , ne nous privons pas de ces éclats d' intelligence 

La Nabila, écervelée inculte et bête comme pas deux 

Déclare , en parlant de Catherine Deneuve 

"  c'est une vieille jalouse aigrie " 

Dis moi, quand tu aura fait le quart de sa carrière tu pourras la ramener 

Parce côté grande dame avec de la classe, tu peux t'accrocher 

C'est toujours pareil avec les petites putes, elles ne savent pas rester à leur place 

Si ça continu, je vais pouvoir remplir mon blog tous les jours avec des petites connes ! 









9 commentaires:

  1. Coucou Danièle,
    Des Nabilla B il y en plein les journaux people, et si c'est à celle à la quelle je pense, cette conne vient d'assigner VOICI pour publication de de deux clichés d'elle en garde à vue...!!! Mais tu sais, il y a autant de cons que de connes !
    Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant je ne me suis cantonnée qu'aux femelle mais côté mâles c'est pas triste non plus, on vit une époque d'intellos !!
      bises et bon dimanche également ..

      Supprimer
  2. Bah, cela fait bien longtemps que je ne regarde plus le festival de Cannes et que le cinéma n'occupe plus le temps de mes loisirs. Un fait de société nouveau (enfin il existe depuis quelques décennies, mais ça ne s'arrange pas, loin de là), c'est "l'égo" de tous ces "people", parce que ça chante, ça fait du cinoche ou du théâtre, ça fait du sport, ça se croit intellectuel, ça s'auto-proclame "élite" et ça se croit autorisé à être professeur de conscience et moralisateur, alors que le milieu dans lequel ils évoluent est bien souvent peu reluisant si ce n'est pire.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un milieu de bobos gauchos tous plus pourris les uns que les autres, camés, alcoolos, et ça donne des leçons au petit peuple en faisant bien voir a quel point il le méprise ! il y a bien longtemps que je ne vais plus non plus au cinéma, places trop chères et pas de films valant la peine de dépenser ses sous
      bises

      Supprimer
  3. Laisse tomber! Si tu dois épingler tous les cons, plusieurs blogs n'y suffiront pas. Souviens-toi qu'il n'y a que vingt-quatre heures par jour.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est une revue que je vais laisser en jachère ! mais il faut dire aussi que les nouvelles du monde et de chez nous ne me donnent pas trop envie d'écrire ! alors il faut bien meubler.....
      bises

      Supprimer
  4. J'aime bien ta vision des choses, y a pas à dire!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. confidences pour confidences, j'adore ta façon de voir aussi !
      gros bisous

      Supprimer
  5. Mais ma chèèèèèèèèèè*reeeeeeeeeeee! tu oublies que beaucoup de personnes (avec surement plus qu'on ne l'imagine) adorent tous ces commérages qui font les beaux jours des **"Voici-Voilà, Paris Bondos et autres revues qui dévoilent les dessous pas toujours très nets de la JetSet.
    * Attention n'oublie pas le "r" pour l'intonation.
    ** Je pense que tu trouveras facilement le nom de ces revues, je n'allais quand même pas leur faire de la Pub.
    Bisous sans déconnage...!

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !