Agnés Saal, vous vous souvenez ?
Celle qui dépense en taxis en une année le revenu annuel d'un retraité aisé
Elle a été " contrainte " à la démission
Elle n'est pas restée très longtemps au chômage
Elle vient d'être recasée
Son poste, accrochez vous bien, c'est pas une rigolade :
" - chargée de mission sur les questions prévisionnelles des emplois et des compétences au ministère de la culture "
Ne cherchez pas à quoi ça sert, je suis sûre que même elle, elle ne le sait pas !
Peut-être à faire de petites avions en papiers, des petits bateau dans les toilettes, attraper les mouches pour les ................... ( remplissez vous même les blancs )
Toutes les propositions d'explications sont à déposer dans les commentaires
Je n'en peux plus de m'indigner ! Pas toi ?
RépondreSupprimerLà-dessus, je vais prendre un somnifère et me coucher pour oublier tout ce merdier...
Impossible de trouver une explication à l'inexplicable. C'est la chienlit sur toute la ligne.
Bonne nuit !
j'espère que ça ne t'empêche pas de dormir parce que tu peux compter sur eux pour nous en faire d'autres en 2 ans ! c'est la chienlit et le copinage à deux balles !
Supprimerà 10 000 euros le poste, je vx bien etre chargé des prévisions de ... de quoi d' ailleurs ? Emplois ? compétences ? ah, ah, mort de rire.
RépondreSupprimerIls nous auront tout fait.
enculer les mouches, c'est un bon boulot non ? moi aussi ça m'a fair rire parce que tant de cynisme devant drôle !
Supprimeril pourront encore tout nous faire dans l'avenir, il leur reste du temps !
Bonsoir, je suis heureux d ' avoir enfin trouvé sur votre blog la réponse à ma question existentielle: qu 'est devenue cette pauvre Agnès Saal? Et compte bien sur vous pour me tenir informé du résultat des travaux de cette nouvelle chargée de mission. Je me demande d 'ailleurs comment le ministère de la culture a pu fonctionner sans une chargée des questions prévisionnelles de ...de quoi, au juste, vous voulez bien répéter?
RépondreSupprimerje suis ravie de vous avoir rendu service, pour ce qui est de son petit boulot, je n'ira pas jusqu'à dire qu'elle même n'en ayant rien à foutre sauf à percevoir un bon salaire, je ne voudrai pas m’immiscer dans une telle aventure indispensable au ministère, que dis-je, à la France cher ami! à la France !
SupprimerNotre République n'a plus de république que le nom. C'est sans doute pour cela que les princes qui nous gouvernent ont toujours ce mot à la bouche. Au point que le parti sarkoziste va au bout du raisonnement en ayant le culot de vouloir s'appeler "Les Républicains". Je dis "les princes", car c'est de ça qu'il s'agit. Notre pays est entre les mains d'une aristocratie auto-proclamée (souvenons-nous de la scandaleuse expression de Raffarin "la France d'en-bas") qui s'est approprié les postes, les sinécures et les privilèges comme la noblesse de l'ancien régime se partageait, les pensions, les offices et les charges. L'exemple de cette ex-directrice de l'INA n'est que le dernier en date. Il y en aura d'autres, tout aussi scandaleux. Croire qu'on peut changer ce système pourri en remplaçant Pierre par Paul est l'illusion dans laquelle ils font tout pour nous maintenir.
RépondreSupprimerc'est tout a fait ça, l'abolition des privilèges c'est du pipeau! c'est tout pour les mêmes ! de toute façon, s'ils avaient fait un peu de latin, ces sombres abrutis, ils sauraient que le mot " républica " ne veut pas dire du tout ce qu'ils en déduisent, mais pour ça, faut ouvrir un livre au lieu de sa grande bouche ( et je suis polie Cambadélis...)
SupprimerQu'est-ce-que tu crois Danièle.... On ne laisse pas tomber les copains, que ce soit dans un camp ou dans un autre .... et les enculeurs (euses) de mouches avec des salaires confortables, il y en a des tonnes...!!!! Personnellement plus rien ne m'étonne, et je suis complètement désabusée par cette société que je ne comprends plus. Bises et bonne journée. ZAZA
RépondreSupprimerde plus en plus de gens s
Supprimeront désabusés mais je trouve étonnant que ça ne bouge pas plus, les gens sont comme tétanisés !
bises et bonne soirée
c'est le poste qu'on attendait pour initier les jeunes à la "vraie" culture... culturez-vous donc !
RépondreSupprimeren ces moments où mon fils galère pour faire fonctionner sa très petite entreprise(6 salariés...lui se paye si il reste qq chose dans la caisse !) ça ma réchauffe le coeur de savoir cette pôv' femme sauvée du chômage.
tu as raison ! quel soulagement de savoir que cette pétasse inutile va percevoir plusieurs fois notre maigre retraite chaque mois et que ton fils ( comme le mien ) turbinent comme des malades pour gagner ce qu'ils peuvent dans leurs petites entreprises, mais madame ira certainement traîner ses fesses à Cannes au nom de la culture
Supprimerbisous
"attraper les mouches pour les ................... ( remplissez vous même les blancs ) "
RépondreSupprimerpas possible trop de blancs.et plus assez d'mouches
Ah! n'avez vous pas compris qu'il y avait un pote à caser....
Alors on trouve un prétexte, on vire le prétexte, on le remplace...et en voila un de caser...que va t'on faire du prétexte qui à, remarquez le démissionné sans vagues.., et bien on le replace dans un poste gouvernemental..
et hop !! passez muscade..
c'est "ti" pas beau la politique, un vrais spectacle de prestidigitation
c'est beau, c'est vrai ! rien a dire, on paye une feignasse voleuse et on doit être contents ! d'autant qu'en plus on a même pas virer le pretexte, non, on a " créer " un poste pour elle ! nuance !
SupprimerMais ne soyez donc pas étonnée, chère Danielle, du manque de réaction des gens, devant de tels scandales ! Nous avons les "politiciens" que nous méritons et c'est la raison pour laquelle ils agissent de la sorte, ils méprisent la populace car ils savent que la majorité de celle-ci est méprisable. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder un peu cette chère TV, (jeux TV, infos, sports, reportages, séries etc...) je suis effaré par la médiocrité "crasse" qui s'en dégage... Peut-on encore espérer quelque chose ? une réaction salutaire ? Je n'y crois plus depuis longtemps, ainsi je ne risque pas d'être déçu, mais que cela doit être difficile à vivre, pour ceux qui ont des enfants !
RépondreSupprimerBises. Gilles
N.B. Ne soyez pas étonnée de mon prochain silence, il a pour origine, du 31/05 au 1606, une escapade en Italie.
Mon cher Gilles, je vous souhaite un beau et agréable séjour Italien , je vous envie !
SupprimerA très bientôt
bises
tous les jours de quoi s'extasier devant cette médiocrité malhonnête...j'ai ouvert un nouveau blog sur wordpress,
RépondreSupprimerje commence a y publier ma petite version des saintes ecritures
http://ducotedechezmamedjo.wordpress.com/
bisous