vendredi 23 janvier 2015

DEMARCHE CITOYENNE



C'est le terme à la mode 

Tout le monde a une " démarche citoyenne " de nos jours 

Les ministres, les étudiants, les mômes cornaqués par les profs, la ménagère de moins de 50 ans qui va chercher sa baguette où le Julot qui, du bistrot du coin, joue son RSA au loto en surveillant Ginette sur le bitume 

Tiens, même, j'ai entendu un responsable d'un grand groupe international dire à Davos, qu'il avait une démarche citoyenne

Tout le monde je vous dit 

Sauf moi, mais c'est une autre histoire, je suis une vraie teigne

Pour faire écho à cette grande découverte des bonnets phrygiens

Les démocrates islamistes de la faction Al-Nosra, ont revendiqué les exécutions de soldats Libanais et Syriens dans les conditions où les droits de l'homme ont autant d'importance que le premier préservatif de notre président où du premier pug anal de sa Julie  

Notre ministre des " affaires" étrangères, l'honorable Fabius, qui s'y connaît en " affaires"  a déclaré 

- les combattants de Al Nosra font du bon boulot sur le terrain " 

Voilà un excellent exemple de démarche citoyenne 

Ou, si vous préférez, quand la connerie est portée au plus haut niveau .








10 commentaires:

  1. Si Toyen m'était contée ...

    http://www.radio.cz/fr/rubrique/faits/toyen-la-grande-dame-du-surrealisme

    Le breton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien merci encore pour ce nouveau lien ! j'en apprends des choses avec toi

      Supprimer
  2. A force de remplir les têtes de grands mots, de mettre par dessus une toile cirée et qq couches de vernis on arrive à une uniformité.de.. que je n'ose qualifier !
    citoyenne ça rime avec teigne Danielle ??? ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, ça rime pas, je veux pas être une citoyenne exemplaire assimilée à toute cette connerie ambiante

      Supprimer
  3. [...je suis une vraie teigne...] tu sais que c'est excellent pour la pêche, tu devrais te mettre en vente sur "Le bon coin", avec un peu de pot tu devrais faire une bonne OPA, pour peu qu'un Émir de Z'Arabie ça où dit mise le paquet...!
    [...pug anal..] Tu peux m'explicationner ce dont quoi il s'agit, et ton Schmilblick, on le trouve chez l'Urologue...?
    Bon je sors, je sens que tu vas avoir une dent contre moi, et comme je viens de donner...!
    Bisous Analytique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un émir ? ça va pas non ! je ne suis pas à vendre, tout au moins à mon âge, c'est trop tard !
      bisous

      Supprimer
  4. Si Fabius a vraiment dit cela, voila qui confirmerait la rumeur selon laquelle il serait malade, très malade. l avantage de ce gars là c'est que même sans maladie, c'est un grand malade.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est en phase terminale de connerie ! il l'a bien dit, plusieurs sources le confirment , sa haine de Bachar a quelques chose de sidérant
      bisous

      Supprimer
  5. Ah Ah !! Chère Danielle, il y a aussi la banque postale qui se dit "banque et citoyenne" (oui oui, le suis les pubs) (lol). Quant à Fabius, ce n'est pas le père de l'individu au chômage qui s'est payé un appart de x millions d'euros ? Cette affaire me semble bien enterrée, enfin il fallait s'y attendre.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La banque postale ! eh ben !!
      oui, vous avez raison, c'est bien le père de l'enfant prodige.....affaire dont plus personne ne parle, faut pas fâcher les grands !
      bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !