lundi 21 avril 2014

UN EGALE 2



En ces temps où il est de bon ton de sucer le sang des retraités et des petits salariés 

On nous annonce ce matin que l'ex- plumitif de l'Elysée, l' utilisateur de cireur de pompes 

Sera remplacé par 2 conseillers 

Donc, ça signifie, 2 bagnoles, 2 chauffeurs, 2 secrétaires assistés ( es )  de petites mains , de 2 bureaux supplémentaires et des notes de frais à l'envie.....

C'est ce que notre Lapinou-présidentiel appelle réduire les frais de l'état  

Tout cela bien sûr, annoncé en douce, pour ne pas ternir le retour des enfants prodigues 

Quelques photos du jardin de mon HLM 

Bon, on se plaint pas trop côté espaces verts, c'est chouette 

A condition , bien sûr, de faire une chasse effrénée aux petits loustics pour qui l'utilité de ces massifs  passe au dessus de leur crâne de piafs et à la guerre continuelle qu'il faut mener contre leurs génitrices venant de pays où les poubelles sont leurs jardins et qui ont tendance à prendre les massifs pour les vides-ordures 

C'est une attention de tous les jours menée par les  " vieux " habitants de moins en moins nombreux et remplacés à chaque départ par des familles du bout du monde et qu'il faut essayer d' éduquer à nos coutumes du fameux  " savoir vivre ensemblent " 

C'est fatiguant !




16 commentaires:

  1. En effet c'est somptueux, pour arriver à garder ça avec les populations d'aujourd'hui, ça doit être la croix et la bannière...enfin plutôt le croissant...
    Sinon, les deux remplaçants d'Aquilino, espérons encore qu'ils n'aient pas trop de godasses!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut faire la chasse sans arrêt ! les couches sales où les boites de coca par les fenêtres c'est courant jusqu'à ce que nous remontions déposer sur les paliers des salopards leurs détritus.....au bout d'un moment, ils comprennent qu'ils sont repérés mais on a l'impression d'une guerre sans fin, c'est pire que la Syrie et les otages, c'est nous......
      gros bisous

      Supprimer
  2. Très joli en effet ! Raison de plus pour ne pas relâcher la surveillance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous passons pour de vieux emmerdeurs empêcheurs de massacrer en rond.....combien de temps cela tiendra-t-il encore alors que plus en plus de familles venues d’ailleurs investissent le site !

      Supprimer
  3. c'est pas moi mdame c'est pas moi mdame ...alors si c'est pas lui , c'est que t'as des hallucinations ma belle !
    quand tu tueras le cochon fais le dans ce jardin, un sacrifié et la paix ensuite , les cépanous n'irons plus au parc !
    et les couches faut les pendre au dessus de leur porte avec une punaise et un fil, qu'ils aient le nez dedans ! tu dois bien participer a leur allocation logement non, alors raison de plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penses-tu ! ils te regardent bien en face d'un air de dire " je t'emmerdes" ! quand aux mousmés, elle comprennent soi-disant pas , notre gardien est bien méritant !

      Supprimer
  4. je tape sur publier et hop erreur n)° je ne sais quoi , ras le bol de tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout va bien ! pas d'affolement...lol....

      Supprimer
  5. Je vous plains, bien sincèrement, de vivre dans cet environnement, pour ma part, j'en serais bien incapable et je souris intérieurement aux "visiteurs" qui me disent que l'on habite un "trou perdu", je préfère entende le chant des oiseaux aux nuisances sonores (et autres) occasionnés par les "autres".
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous ne sommes pas dans la pire des cité Dieu Merci ! mais éviter justement de se retrouver dans un environnement dévasté par les sauvages il faut une attention de tous les locataires du cru , qui savent le faire même si nous nous faisons régulièrement traiter de wacistes !
      bises

      Supprimer
  6. prouesse socialiste: 2 = 1 comme pour les 35h = 39 question salaire, et tu voudrais qu avec ça , on s'en sorte ! on est foutu !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on en parles pas de ce recrutement tu penses, ni du salaire et des frais générés !
      bisous

      Supprimer
  7. Il ne savent pas compter ces gens là ma Danièle (rire jaune).! Et le français s'en laisse conter...!!!
    Un jardin bien vert et fleuri, mais ne te soucie pas, dans les immeubles de grandes villes, c'est partout pareil ! J'ai du habiter seule un petit appartement dans une petite résidence des Ulis (91), avant de revenir en Bretagne, et les incivilités des jeunes étaient assez pénibles.Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'en fais pas, ils savent compter quand ça tombe dans leurs poches ! ils piquent ce qu'il y a dans les notres ces salopards
      les incivilités des jeunes et des moins jeunes aussi car il n'y a aucune période de décontamination entre leurs bleds et la civilisation !
      gros bisous

      Supprimer
  8. hier quand je n'ai pu envoyer mon com je venais dire merci a tous ces braves gens , qui grillaient le mouton a deux heures du mat, qui me forçaient à porter mon solex pour les enjamber en rentrant du travail à 22h 30 (a l'heure du pétard dans le hall ), qui jouaient du tam tam tous les vendredi soir...c'est grace a eux qu'on a fait construire , loin de la ville , et grace a ceux qui venaient dans notre banlieue proche de la ville faire du rodéo en scoot, en auto volée et en moto ,qu'on est allé dans un village de gaulois au trou du cul du monde .
    alors les couches , il faut leur mettre un fil, et les pendre au dessus de leur porte , avec une punaise, qu'ils se les prennent dans la tronche en sortant de chez eux .
    peut être que les envahisseurs seront moins cons que les natifs d'ici, qui le nez dans la merde ne bougent pas et qu'ils réagiront hygiéniquement en utilisant ce truc si commode nommé poubelle ! d'ailleurs Poubelle doit se retourner dans sa tombe en voyant certains quarchtiers de Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça avait commencé ce bordel ici mais les habitants ont très vite réagis et se sont organisés par escaliers et chaque équipe est allée en délégation chez les flics, l'office HLM à dû réagir devant cette mobilisation et le calme est revenu, les dealers ont trouvé le coin malsain et se sont barrés plus loin, il en reste quelques uns mais qui se tiennent à carreaux et vont faire leur commerce ailleurs, à chaque tentative de reprise de bordel, nous remontons au créneau, c'est fatiguant mais efficace ! mais nous constatons maintenant que la moitié des 120 logements sont occupés par des africains et des maghrébins, il ne doit pas y avoir de Français blanc et moyens qui attendent un logement à Paris ! merci à l'autre empaffé de Delanoé et à sa pétasse qui va continuer cette politique , tu as bien raison, Paris est une ville dégueulasse sauf dans les beaux quartiers où habitent les députés et les ministres bien sûr
      bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !