c'est quoi ces insultes aux honnêtes lapins? ah j'ai compris qui dit lapin dit la...pine qui mène le monde, enfin ce genre de monde oups je sors ! bonnes fêtes de pâques!
Joyeuses Pâques à vous ! Vous mettez le doigt sur le drame que constitue une mauvaise orientation scolaire : on est fait pour faire rire les enfants déguisé en lapin et, suite à une erreur, on se retrouve président fe la république !
Après un long silence, je reviens vers vous et c'est pour Pâques. Alors permettez-moi de vous souhaiter de belles et joyeuses fêtes pascales. En incorrigible catho, j'eusse aimé que vous mettiez une belle image du Christ ressuscité, mais celle avec notre président n'est pas mal, non plus. Bisous!
ben oui...mais que voulez vous, j'ai profité de ce que le Saint Père ai pris la peine de m'absoudre de tous mes péchés pour en remettre une couche ! je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques gros bisous
Bon, mon choix est fait ! (lol). Par ailleurs, quelque réflexion salace, sur votre blog, permet de craindre une détérioration de l'atmosphère hautement culturelle qui se dégageait, jusqu'à présent, de celui-ci, enfin, tout se perd de nos jours (re-lol). En tout cas, vous remercierez "Josette" pour son intervention et pour le franc éclat de rire qu'elle m'a inspirée (l'intervention, pas "Josette"), ça fait du bien de temps à autre. Joyeuses Pâques et passez un excellent W.E malgré la grisaille météorologique. Bises. Gilles
ça, je dois dire que lire son blog est particulièrement rafraîchissant et j'adore ses réparties ! allez, on se lâche de temps en temps , ça fait du bien et ça nous change de monsieur petites-blagues qui ne nous fait pas rire ! bises aussi pour vous
Une cloche qui sonne creux, manifestement. On reprochait naguère au président Sarkozy son côté bling-bling, je crois que son successeur est en toc, tout simplement. Président toc.
Coucou ma Danièle. Superbe la première photo, mais j'ai un petit faible pour ce drôle de lapinou qui aime courir la lapine... (rires). Joyeuses Pâques. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA
c'est quoi ces insultes aux honnêtes lapins? ah j'ai compris qui dit lapin dit la...pine qui mène le monde, enfin ce genre de monde
RépondreSupprimeroups je sors !
bonnes fêtes de pâques!
ah ben tiens, je l'aurai pas faite celle-là mais elle me plait bien ! gros bisous
SupprimerJoyeuses Pâques à vous !
RépondreSupprimerVous mettez le doigt sur le drame que constitue une mauvaise orientation scolaire : on est fait pour faire rire les enfants déguisé en lapin et, suite à une erreur, on se retrouve président fe la république !
et encore ! on aurait pu le déguiser en pâquerette ! vous imaginez ? il serait écolo ....
SupprimerPour ton lapin d'hollande,
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=m4VbPdyuCEY
MDR ! surtout les chasseurs....
SupprimerJoyeuses pâques a toi danielle ! bisous
RépondreSupprimermerci ma poule, a bientôt !
SupprimerAprès un long silence, je reviens vers vous et c'est pour Pâques. Alors permettez-moi de vous souhaiter de belles et joyeuses fêtes pascales. En incorrigible catho, j'eusse aimé que vous mettiez une belle image du Christ ressuscité, mais celle avec notre président n'est pas mal, non plus.
RépondreSupprimerBisous!
ben oui...mais que voulez vous, j'ai profité de ce que le Saint Père ai pris la peine de m'absoudre de tous mes péchés pour en remettre une couche ! je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques
Supprimergros bisous
Bon, mon choix est fait ! (lol). Par ailleurs, quelque réflexion salace, sur votre blog, permet de craindre une détérioration de l'atmosphère hautement culturelle qui se dégageait, jusqu'à présent, de celui-ci, enfin, tout se perd de nos jours (re-lol). En tout cas, vous remercierez "Josette" pour son intervention et pour le franc éclat de rire qu'elle m'a inspirée (l'intervention, pas "Josette"), ça fait du bien de temps à autre. Joyeuses Pâques et passez un excellent W.E malgré la grisaille météorologique.
RépondreSupprimerBises. Gilles
ça, je dois dire que lire son blog est particulièrement rafraîchissant et j'adore ses réparties ! allez, on se lâche de temps en temps , ça fait du bien et ça nous change de monsieur petites-blagues qui ne nous fait pas rire !
Supprimerbises aussi pour vous
Joyeuses fêtes de Pâques, ma chère Boutfil -rhô, penser au flan qui nous sert de président le jour de la Résurrection, fallait le faire, ça !
RépondreSupprimerMerci mon petit Al, j'espère que tu as bien trouvé les oeufs dans le jardin ! quand à l'autre , qu'il fasse la cloche n'est guère étonnant !
SupprimerUne cloche qui sonne creux, manifestement. On reprochait naguère au président Sarkozy son côté bling-bling, je crois que son successeur est en toc, tout simplement. Président toc.
SupprimerTocard, même.
Coucou ma Danièle. Superbe la première photo, mais j'ai un petit faible pour ce drôle de lapinou qui aime courir la lapine... (rires).
RépondreSupprimerJoyeuses Pâques. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA
fallait la faire celle-là ! sacré Josette ! bonne fin de journée et bonnes Pâques et gros bisous
SupprimerCe lapin-crétin me rappelle quelque chose...ou quelqu'un, peut être, va savoir...
RépondreSupprimerGros bisous de Pâques.
va savoir effectivement, en cloche il rends bien aussi !
Supprimergros bisous