Merci ! Bonne et heureuse année à toi. Gardes ton pep's et ta mauvaise humeur, ne changes rien, car c'est comme cela que l'on t'aime !!! Bisous. Réveillonnes bien...Et à l'année prochaine !!!
C'est fait Danièle, nous sommes en 2014 avec la hausse de TVA, la hausse du chômage, et le déluge breton... Bonne année 2014 également. Tous mes vœux de bonne santé surtout. Bises et bonne journée, ici sous un temps épouvantable, de grosses pluies et du vent avec des rafales à plus de 100km/h.
nous voici les mêmes un an plus tard , que le bon Dieu te garde belle et fraiche et toujours ronchon devant nos actualités . une nouvelle année va commencer le 26 , pour les prédictions , je crois qu'ils vont s éliminer avec la mise a jour des affaires (genre cahuzac en premier temps) les écheances prédidentielles approchant ils élimineront les loups dont les dents auront beaucoup poussé ...les mecs genre Wals risquant de piquer la place de notre petit père du peuple ! à ce moment notre cher élu sortira les casseroles de ses rivaux de sous le lit (ou de sous le tas de charbon) et les fera briller au tampon jex ... et puis il va y avoir le 26 janvier puis le defilé de fevrier puis les trois manifs de mars les dix d'avril et le mois de mai entièrement dans la rue , enfin zut on va bouger quand même ! en ce qui concerne notre otage revenu, il me semble que le minimum de politesse et de reconnaissance envers cette liberation du prêtre catholique est de libérer et raccompagner tous ceux qu'on detient chez nous dans nos quartiers ...les pauvres comme ils vont être heureux de revoir leur cher pays ! bises
Merci. A vous de même !
RépondreSupprimerBonne année à vous ma chère amie !
RépondreSupprimerMerci ! Bonne et heureuse année à toi. Gardes ton pep's et ta mauvaise humeur, ne changes rien, car c'est comme cela que l'on t'aime !!! Bisous. Réveillonnes bien...Et à l'année prochaine !!!
RépondreSupprimerBonne année, bonne santé, bonne bouffe, bonne broderie, bon blog.
RépondreSupprimerGros bisous.
C'est fait Danièle, nous sommes en 2014 avec la hausse de TVA, la hausse du chômage, et le déluge breton... Bonne année 2014 également. Tous mes vœux de bonne santé surtout. Bises et bonne journée, ici sous un temps épouvantable, de grosses pluies et du vent avec des rafales à plus de 100km/h.
RépondreSupprimernous voici les mêmes un an plus tard , que le bon Dieu te garde belle et fraiche et toujours ronchon devant nos actualités .
RépondreSupprimerune nouvelle année va commencer le 26 , pour les prédictions , je crois qu'ils vont s éliminer avec la mise a jour des affaires (genre cahuzac en premier temps) les écheances prédidentielles approchant ils élimineront les loups dont les dents auront beaucoup poussé ...les mecs genre Wals risquant de piquer la place de notre petit père du peuple !
à ce moment notre cher élu sortira les casseroles de ses rivaux de sous le lit (ou de sous le tas de charbon) et les fera briller au tampon jex ...
et puis il va y avoir le 26 janvier puis le defilé de fevrier puis les trois manifs de mars les dix d'avril et le mois de mai entièrement dans la rue , enfin zut on va bouger quand même !
en ce qui concerne notre otage revenu, il me semble que le minimum de politesse et de reconnaissance envers cette liberation du prêtre catholique est de libérer et raccompagner tous ceux qu'on detient chez nous dans nos quartiers ...les pauvres comme ils vont être heureux de revoir leur cher pays !
bises