J'avoue, pour une fois je ne la ramènerai pas
je vois déjà les infâmes se frotter les mains en disant
" ça nous fera des vacances "
Que voulez vous que je vous dise
Tiens, je vous ai fait une photo du ciel,
Il est beau, mais sombre
Comme mon humeur du moment
Et comme ce que j'entends comme conneries dans le poste
Allons, allons, j étais à Paris aujourd'hui, j y ai même vu des coins de ciel bleu, de quoi tailler une culotte de gendarme comme disait ma grand-mère !
RépondreSupprimerbisous
certes mais pas de quoi rigoler pour autant ! va chez Pangloss il y a un gars qui raconte une histoire fort drôle dans ses commentaires
Supprimerbisous
Ben crotte, normalement t aurais du écrire: " quoi !!! tu étais à paris et on ne s'est pas vu " ; même pas tu m envoie chez Pangloss lire une histoire fort drôle il est vrai !
Supprimerrebisous
tu vois a quel point j'en suis ...lol....
Supprimerceci dit, je l'ai pensé, alors hein !! bisous
Oui, sombre mais il est quand même très beau, ce ciel parisien de novembre, nous avons connu pire.
RépondreSupprimerPar contre, pour les conneries qu'on entend sur le poste, en effet, ça va de mâle en pis, comme disait la vache.
Amitiés.
en ce moment on a de très beaux ciels le soir ,
Supprimerje trouve qu'aujourd'hui on a battu des records de conneries, mais à mon avis, ils peuvent encore faire des progrès !
bisous
Du bleu tout de même dans ton ciel Danièle, Ici, depuis mon arrivée sur mon île, chez maman, le 14 dernier, que de la grisaille, du froid et de l'humidité. Pas de quoi fanfaronner. Pour les nouvelles, je ne l'est suis que succinctement, étant trop occupée en ce moment. Bises et bonne journée. ZAZA
RépondreSupprimer