mardi 15 janvier 2013

SALE TRICHEUR


Ce mec est une belle pourriture




Je ne suis pas spécialement fana du sport cycliste, 

J'aime bien regarder le tour de France l'été, on y voit la vraie France, les jolies églises, les beaux châteaux, les beaux villages  

Je ne regarde pas le gérard Holtz qui me file des boutons, ni les chanteurs hasbeen qui s'y produisent, 

Non, juste le déroulement de la course sur la route, même pas les coureurs, juste le paysage

On sait très bien que les mecs ne consomment pas que de l'eau pure, 

Beaucoup, hélas,  sont plus ou moins camés aux  divers produits illicites,  pas tous certes,  

Perso, je m'en balance, chacun joue avec sa vie comme il le sent 

Là ou ça devient plus gênant pour ne pas dire plus,

C'est quand on sait pourquoi, après 10 ans où il a nié, il se décide enfin à dire la vérité 

Il a menti aux autorités et ça va lui coûter très cher

Pour se dédouaner, il va donc balancer ses petits copains, ses fournisseurs de came, ceux qui organisaient le trafic et même l'UCI qu'il accuse de complaisance, ce qui ne serait guère étonnant  

Si ça peux nettoyer les écuries d'Augias, pourquoi pas, 

Non, ce que je trouve dérangeant, c'est qu'on sait pourquoi personne ne parlait 

C'était un vrai système mafieux qu'il avait mis en place et les langues commencent enfin à se délier, les menaces sur la vie des autres coureurs, les chantages, le racket et il va parler pour sauver sa peau alors qu'il en était la cheville ouvrière 

Il s'est fait passer pour un saint avec son cancer, sa fondation et tout le tintoin, une véritable image d'Epinal, intouchable, une icône aux USA, personne n'osait dire quoi que ce soit tellement il est  pourri jusqu'à la moelle 

A mon avis, il a beau balancer pour se préserver, s'il ne prends pas une balle dans la tronche, ce sera un miracle

Moi je pense aux 7 tours de France qu'il a honteusement volé, au fric qu'il a engrangé, à la gloire qu'il s'est appropriée, 

un sale type ce tricheur, je lui ai toujours trouvé une tête à claques 



 


12 commentaires:

  1. Il a triché, c'est acquis mais que penser de tous ceux qui ont participé à ces tricheries, de tous ceux qui savaient mais qui n avait aucun interêt à parler. Un vrai monde pourri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont aussi pourris mais il parait que pas mal avaient reçu des menaces, y compris de mort, s'ils l'ouvraient !

      Supprimer
  2. Les langues se délient toujours un jour où l'autre..... C'est comme en politique!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ainsi qu'on eput découvrir que des vertueux blogueurs de gouvernements osent stigmatiser les "vilaines tapettes" au prétexte que les intéressés ne font pas partie de l'armée du Bien.

      Supprimer
    2. ouais, ben certains vont avoir des vapeurs alors ...le Maire de Paris entre autres....

      Supprimer
  3. Je suis écoeuré par ce type tout comme toi ! C'est un immonde. Il a menti sans vergogne des années. Berk.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un sale mec ! j'espère qu'il va en prendre plein la tête

      Supprimer
  4. N'exagérons rien, il a juste volé le tour à des mecs qui étaient un peu moins bien dopés que lui.
    Et puis, qu'on me trouve un sport dans lequel les champions marchent à l'eau fraîche!
    Cela dit, tu as raison, ce type ne vaut pas grand chose.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je suis d'accord avec toi sur ce fait, mais c'est quand même un pourri d'avoir menacé, y compris sur leurs vies ceux qui voulaient parler, bises en retour

      Supprimer
  5. Demandez à des "sportifs" : plus, toujours plus, voilà à quoi cela conduit, inévitablement !....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr, un jour, ils arriveront même à décoller avec leurs vélos, comment vas André, il a commencé un traitement ?

      Supprimer
    2. Il va ! voilà ce que le dopage(médocs)peut arriver à faire : avant Noël, marche à petits pas (comme un p'tit vieux qu'il n'est pas) ; il a vu un nouveau rhumato : rien à faire tant que le cardio ne changera pas son traitement pour le coeur (prévu pour février prochain). En attendant : au labo : prises de sang, puis un wagon de radios :il a quelque chose, au niveau de l'épaule G, de "fêlée", mais on ne sait pas quoi !!!. Un nouveau médoc qui semble lui réussir (alors qu'en principe, il donne des vertiges, voir syncope, l'a prévenue la pharmacienne! ; du coup, il marche mieux....Va comprendre, toi. Après le cardio, il verra un ortho...
      Bonne nuit, le chat m'attend pour des câlins, puis dort sur "sa chaise" à deux pas de moi et le matin, vers 6h, il me saute dessus pour une p'tite croûte et...des câlins ! Merdum ! moi je dors, enfin, à c'heure-là ! Bisous à ts les 2 et un câlin à ta Léa....

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !