dimanche 31 décembre 2017

L'AN NEUF SOUS LE GUI

Amis Gaulois et des alentours , n'oubliez point le gui 

Que l'an neuf vous apporte la joie avec les amis et la famille, les crises de fou-rires, les joyeux repas 

Qu'ils vous épargne les tracas macronbionesques , les inspecteurs du fisc, les contrôleurs de la sécurité sociale et l'absence de ceux des transports en communs 

Qu'il vous évite les microbes et les saloperies vénéneuses venues du fond des âges et des territoires-incognitos

Qu'il calme la terre et ses éléments qui ont tendances à coller le souk là où on leur demande rien

Qu'il donnent un peu d'humanité à tous les soi-disant  humains qui massacrent, martyrisent et éliminent avec plaisir les animaux, éradiquant petit à petit tout ce qui vit  à 4 pattes ou à plumes sur notre planète mettant en danger notre survie

Qu'il procure à chaque hommes et femmes de quoi vivre dignement , avec du boulot, un logement et puis de quoi se nourrir et picoler convenablement

Qu'il mette un peu de plomb dans la tête ( alors qu'on aimerait tant leur plomber le postérieur )  des fauteurs de troubles de toutes nations , qui cherchent des noises à leurs voisins 

Et surtout , mes amis, que Dieu vous garde tous, vous m'êtes tous si précieux ! 

Enfin en gros ...........

 Résultat d’images pour bonne et sainte année 2018

7 commentaires:

  1. Meilleurs vœux, toujours un plaisir de vous lire. Bonne route...même parfois dans l’ Aveyron....que j’adore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle je prends tes voeux et j'espère en leur réalisation (c'est mon coté moins de 6 ans de croire au père Noël)
    je mettrai la santé en avant envers et contre "toux" puis l'amour et l'amitié d'une belle compagnie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Boutfil vous etes aussi précieuse pour moi, meilleurs voeux à vous et votre famille.
    J-J S

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos vœux et de votre bonne humeur !
    Belle et douce année 2018 pour vous et ceux qui vous sont chers !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des voeux gaulois qui valent leur pesant de gui et de houx!
    Je ne puis qu'y souscrire.
    Bonne année et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est joliment dit ! Parlons peu parlons bien : tous mes voeux ma poule à toi ton homme et ceux qui te sont chers. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Mes meilleurs voeux pour cette année 2018 et que Dieu t'entende !

    Mais j'ai peur qu'il faille continuer à s'indigner et à gueuler !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !