lundi 13 février 2017

AU BOUT DE MA RUE


Enfin un ciel bleu , un matin clair comme un jour de printemps avec certes un vent glacial , mais à cheval donné, on ne regarde pas les dents disait ma mémé

Du coup, vers 1Oh  nous sommes allés le long du canal nous aérer un brin, une bonne petite marche de 3/4 d'heure, juste ce qu'il fallait pour se dégourdir les jambes, bien rouillées et bien engourdies

C'est pas le printemps c'est sûr, mais ça nous a un petit air guilleret tout de même , on va bien tenir bon jusque là !










8 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu fais pour nous rendre tout ça sympa et attrayant...je crois que tu as un œil qui voit le beau et l'agréable, c'est un don, ça!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! c'est gentil, je crois que j'aime ce que je vois tout simplement où alors c'est mon œil de brodeuse
      gros bisous

      Supprimer
  2. Aux beaux jours, il faudra que l'on se fasse cette balade en bateau sur le canal, ça me plairait bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois que tu viens on va se renseigner pour louer une petite péniche à plusieurs et on va faire un pique nique sur le canal
      bisous

      Supprimer
  3. J'aime ce ciel bleu qui éclaire la ville. Certes, le printemps n'est pas encore là mais le temps s'est radoucit, et cela fait du bien. Et dire que dimanche matin il neigeait chez nous !
    Bises et bon mardi
    http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est agréable, c'est encore très froid tout de même
      bises et belle journée

      Supprimer
  4. Que j'aimerais avoir le sens de la réplique et l'esprit de l'ami Nouratin, ce qu'il t'a écrit est super et tellement vrai...
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi Cher Gilles et grosses bises à vous 2

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !