mercredi 1 avril 2020

C'EST PAS LE MOMENT


Mon blog me fait encore des siennes 

Impossible de répondre aux commentaires et de me connecter à certaines pages 

Ça fait déjà un moment que je m'escrime un peu trop souvent à essayer de remettre ce  truc dans le bon ordre 



Et ce n'est pas le moment de s’exciter sur une machine qui ne veut rien savoir et franchement ça me gonfle ! 

Donc....

Vous pouvez me retrouver sur FB régulièrement, comme pas mal de mes copains blogueurs 

Quand tout ce bazar sera terminé, j'essayerai de refaire quelque chose 

A bientôt et prenez soin de vous 



3 commentaires:

  1. Pas de pot, mais ne t'excite par sur ton blog, effectivement ce n'est pas le moment.
    Nous nous croiserons du FB, même si j'y vais très rarement car FB ne me permet pas de partager mes billets de blog.
    Le principal est de rester patient.
    Bises, bon jeudi et surtout prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, bon courage et à bientôt!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. non môssieur, ce blog est un caractériel !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !